En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-12-2010 à 19:00 | Signaler un abus


Même si je suis... à plat... :( je m'accepte et me pardonne !... =(( totalement et complètement :P :P
Je suis à plat... :-S
Je n'en peux plus... :(
Je ne vaux rien... X(
Y'a pas pire... :(( :((
Mais je m'accepte et me pardonne... ;) :x :x
Et pourquoi ça n'irait pas mieux demain ?... *-:) :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-12-2010 à 15:38 | Signaler un abus

Meme si il ya beaucoup de neige et pas sûre d'être à l'heure à Paris ce soir je m'aime et je m'accepte complètement ;) ;) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2010 à 10:03 | Signaler un abus

@mimaja : j'espère que tu vas mieux !!!! :-q :-q :-q :-q

Envie de te faire une petite séance perso rien que pour toi !!! :-q :x

un petit coup de motivation ???

Allez regarde mon blog je le fais de suite ;) ;) ;) ;) ;)

bisous ma mimajà

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 05-12-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Mimaja, merci pour ce dessin, il me semble que mon corps veut aussi de me dire des choses...mais pour l'instant je flotte..

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-12-2010 à 12:46 | Signaler un abus


:P :^> :( :((
Même si... je n'arrive à rien !... cépalajoua !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 20:54 | Signaler un abus


Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer

fabie1964 (21) Posté le 02-12-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Kiwi, essais l' EFT avec une phrase du genre:
même si je n'arrive jamais à commencer quelque chose, je m'aime et je m'accepte complètement (ou je me pardonne)
et ensuite, je ne fais jamais rien comme je devrais le faire
je suis incapable de faire du ménage, un régime etc...je suis nulle, je n'arriverai jamais à rien (et autres gentillesses)
et surtout laisse venir tout ce qui te vient à l'esprit
Pour ma part, le soir, maintenant, au lieu de penser à plein de trucs du genre mes corvées du lendemain, à ma voisine qui me cause des problèmes en ce moment, j'écoute un (ou plusieurs) enregistrement audio de Jean Michel, je m'endors sans problème et cela m'évite de me démoraliser dès le lendemain matin (parce que je ne ferai pas ci pas ça etc...). et surtout cela m'aide à appréhender mes problèmes sous un autre jour. ;)
Courage et reste positive.



amy (22) Posté le 02-12-2010 à 09:27 | Signaler un abus

merci val"rie pour ces encouragements à chacune tu suis vraiment tout le monde c'est appréciable

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 08:58 | Signaler un abus

@graphitie : il y a une video de la rencontre sur mon blog mentalslim va voir :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 08:54 | Signaler un abus

@bientobel ... c'est excellent crois moi ... alors dis nous tout .. cela va t il mieux ???????????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE