En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 23-08-2011 à 09:01 | Signaler un abus


eh! bien , pour moi le moment n'est pas encore venu ou je dirai "je suis belle"
la confiance a du mal à venir , je ne dis pas "revenir" car je pense que je n'ai jamais eu confiance en moi ...est ce que ça viendra un jour ????
Je n'ai pas encore trouvée la bonne clé !!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-08-2011 à 08:40 | Signaler un abus


Finies les critiques sur mes détails physiques !... Je suis belle !...

petite-liane (24) Posté le 22-08-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Super la trousse Mimaja! :-q :D
Lire cela,ça met tout de suite du positif dans mon coeur!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-08-2011 à 09:06 | Signaler un abus


Une petite trousse de maquillage pour conforter notre confiance en nous !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-08-2011 à 10:31 | Signaler un abus


J'ai confiance... :-q :)

jeanine52 (25) Posté le 20-08-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Mincir de plaisir ....;))
Je suis contente , j'ai encore éliminé 300 g cette semaine , c'est peut être peu , mais c'est du moins et ça me motive .
Moi qui bloquait depuis fin 2010 , j'ai éradiqué 2.400 kg en 1 mois ...je ne regrette pas toutes mes actions , depuis la rencontre nationale , je suis plus motivée et la kinésiologie en plus de l'EFT m 'ouvre des portes vers le bien être !!!
Et je bouge , comme jamais je n'aurais pu penser le faire il y a quelques mois .
Et de plus les vacances arrivent , lundi soir pour moi ....et départ dans le Sud samedi ...

jeanine52 (25) Posté le 18-08-2011 à 21:36 | Signaler un abus

cécile , merci pour toutes ces idées "positives"
et mincir de plaisir , déjà un plaisir de le dire , c'est cool !

sylvou (62) Posté le 18-08-2011 à 12:38 | Signaler un abus

Alors puisque c est comme ça , j essaye tout de suite : je voudrais avant tout, dormir de plaisir, avant même de mincir. Ou plutôt dormir de bonheur et même de bonne heure pourquoi pas, mais dormir avant tout. Je suis sure qu ensuite je serai plus sereine.
Mais il fait que je trouve un autre mot que mincir, puisque dans mon cas en tout cas, il faut que les kilos s envolent. La silhouette que j ai me convient très bien, et j aimerais beaucoup la conserver d ailleurs. Il faut que je m allège pour que mon genou ne me fasse plus mal. Le cartilage s effrite et ça fait mal.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:22 | Signaler un abus

(suite)

Alors que lorsque l'on prononce le mot "solidarité", on se sent apaisé.. notre corps le traduit à force de répétition comme une sécurité sur laquelle il peut compté et peut plus facilement lâcher prise..

Il en est de même par exemple entre "mon objectif est de perdre du poids" (perdre / poids) qui "pèse" plus lourd sur notre corps et notre esprit que "mon objectif de mincir de plaisir" (mincir / plaisir) qui annonce une association qu'aussi bien mon corps et mon esprit apprécient !! ;)

Bref, voilà ma petite contribution à cette discussion.. et mon choix personnel est vous l'aurez devinez : mincir de plaisir grâce à la solidarité qui unit les slimettes !! :-q :x

PS : Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur les forums.. mais je pense à vous toutes et tous !
N'hésitez pas à me contacter en mp, à me suivre sur mon blog ou à me rejoindre dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" en cas de besoin, ou tout simplement pour le plaisir

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !! :)

Hé bien c'est intéressant cette discussion que je reprend en cours de route avec grand plaisir ! :-q

Alors un échange sur la notion de "combat contre les kilos".. un sujet qui me tient particulièrement à coeur alors, je partage avec vous quelques résultats d'expériences scientifiques.

En psychologie positive, des expériences ont été faites sur l'influence des mots sur notre santé, notre longévité, notre niveau de bonheur, etc. Il s'avère que de nombreuses expériences prouvent que le choix des mots a un impact significatif sur nos vies !

Un mot à connotation positive favorise notre bonne santé, notre longévité, notre bonheur, et même l'atteinte de nos objectifs à courts, moyens et longs termes, quels que soient nos objectifs.
A contrario, un mot à connotation négative augmente notre réaction émotionnelle de telle façon que notre corps en subit des conséquences à long terme, notre moral à moyen terme et notre plaisir à court terme.

Par exemple, lorsque l'on prononce le mot "combat", on sent en nous une émotion peu agréable.. et si on répète sans cesse ce mot et tous ceux qui y sont attachés, à force notre corps se défend, se contracte, réagit comme s'il était attaqué en fait. Il puise donc beaucoup d'énergie, physique et émotionnelle, etc.

Alors que lorsque l'on prononce le mot "solidarité", on se sent apaisé.. notre corps le traduit à force de répétition comme une sécurité sur laquelle il peut compté et peut plus facilement lâ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE