En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-04-2011 à 17:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Bienvenue Bientobel . Je suis très contente de t’avoir dans notre équipe . Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas tout faire , l’important c'est d'essayer de faire ce qu'on peut . On dit souvent : "l’important c'est de participer ." En plus je suis sûre que cela va nous faire du bien .
Jeanine , Mamido , Francine , Bientobel bon courage !!! A lundi pour le premier défi !!

Je vous embrasse toutes
Pâquerette

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 17:05 | Signaler un abus

les filles OLYVETTE ET GTG JE VOUS INVITE A VENIR SUR LE FORUM "je commence mon programme aujourd'hui" et ensuite "je commence le lundi 14 mars pour que nous elaborions un joli sloggan



mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 16:53 | Signaler un abus

EXCUSEZ MOI C EST GTG :P

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 16:52 | Signaler un abus

normalement l'equipe des roses est faite il y a


OLIVETTE
FRAMBOIZ
ANITA
GTC91
MYA

VOILA VAL MON EQUIPE EST FAITE

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Bientobel , pour moi tu es la bienvenue .....tu fais ce que tu peux et ça m'étonnerait que Francine, mamido, Paquerette ne t'accepte pas .....je suis très heureuse que tu fasses route avec moi .....allez on est là pour s'amuser et se détendre !!!

Croquine Posté le 01-04-2011 à 14:34 | Signaler un abus

Je passe le bonjour à toutes les équipes de fleurs ;) :D :x :-q
et j'accueille avec plaisir CBO que je ne connais pas .....encore ;) :D bienvenue dans notre équipe des lilas ! :D


contente de vous retrouver ici, BIENTOBEL :D ainsi que GTG :D ! :-q :-q ;) :D.

j'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement et les défis qui nous seront proposés ;) :D (sport bof bof :-S , cuisine :D ça peut aller, psycho....tout dépend.... ;) défi motivation et entraide ;) :D yesss: défi minceur avec MATHIAS @-) @-) aie aie aie ! ça craint ! ;) @-)
MELLOU, je ne te connais pas non plus, on ne fréquenteSANS DOUTE pas les même discussions; enchantée de t'accueillir dans le groupe des lilas ! :D :D :D
pas mal, et très optimiste ton slogan ! ;) :D :D

un coucou à toutes les autres fleurs que je connais déjà ! ;) :D :D :x :x :x :x

bientobel (93) Posté le 01-04-2011 à 14:02 | Signaler un abus

Je me joindrais bien aux jonquilles mais me sais sans volonté et pas trop de motivation et s'il s'agit de mettre une photo de moi ou un défi sportif, je m'en sens bien incapable et ne voudrais pas faire perdre mon équipe.
Qu'en pensez vous, Francine, Dominique, Paquerette, Jeanine? Dites le moi sincèrement, je ne m'en offusquerais pas

GTG (91) Posté le 01-04-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Salut les roses,
si vous voulez bien de moi, je me joindrais bien a vous!

Bises!

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 13:01 | Signaler un abus

salu t

@olivette j'ai fait des annonces au forum "j'ai commence le 14/03" pour completer notre equipe

je cherche je cherche :-q :-q :-q

olyvette (Bramans, 73) Posté le 01-04-2011 à 12:27 | Signaler un abus

Je suis impatiente de commencer !
Je suppose qu'il faut completer les equipes pour le faire.
Alors qui vient nous rejoindre?
A+





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE