En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 01-04-2011 à 11:46 | Signaler un abus

"Nous les lilas, on sait où on va !!!"

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Au niveau des défis, rassurez-vous les filles, ce ne sont pas des défis compliqués, et surtout ce seront des défis que chacune pourra relever à son niveau et en fonction de son rythme de vie et de ses possibilités physiques ou émotionnelles ! Chacune est libre de relever ou non un défi ! En fait chaque défi relevé fera remporter des points à son équipe, donc les équipes seront là pour se soutenir et s'encourager !! :-q

Je sais de quoi je parle avec le rythme de vie que j'ai .. lol Mais je ferai en sorte de jouer le jeu aussi et de relever les défis du mieux possible !! ;)

Départ des défis, lundi matin !!!

D'ici là, vous pouvez vous trouver un sloggan de motivation pour chaque équipe et aller recruter quelques autres participantes sur les autres forums pour compléter les équipes manquantes !! Plus on est de fous, plus on rit ! :D :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Bon alors si on résume, nous avons donc pour le moment les jolis bouquets de fleurs suivants :

Les Jonquilles : reste 1 place
Lacauvinière
Mamido
Paquita
Jeanine

Les Lilas : équipe complète
Tamounette
Mimaja
Mellou
Croquine
Cbo

Les Roses : restent 3 places
Mya
Olyvette

Didi : restent 4 places
Clérodendron


Pour toute l'équipe d'animation.. je vous propose que l'on forme aussi une équipe ?? :)

Les Lys roses :
Valérie
Cécile
Mathias
Delphine
Christelle

Ok pour vous ?? :)

mya (avignon, 84) Posté le 31-03-2011 à 19:24 | Signaler un abus

bonsoir les filles

quand est ce que l'on saura pour les groupes et les defis???

sinon je suis impatiente de commencer et de voir si je peux etre a la hauteur

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-03-2011 à 18:51 | Signaler un abus


bonsoir, je suis contente de voir que la"mayonnaise prend"! avec délice même si je n'aime pas la mayonnaise...
je viens de vivre une grosse journée d'animation de réco pour le MCR.. ouf! c'est fini tout s'est bien passé et j'espère tenir bon car depuis qqs jours je suis HS du fait de la maladie de Maman! Didi, rejoint nous, allez toutes ensemble, on sera plus fortes devant l'adversité !
Mamido, Paquita , Jeanine cela me fait très plaisir de cheminer avec vous! et qui d'autres? Val parle d'équipe de 5??je demande à ma "petite belle fille" du 28 février????
et voilà déjà de quoi nous mettre sur la bonne route!
bises, à+

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Tu es adorable pâquerette :x :x :x :x :x :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-03-2011 à 14:46 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Didi ,
Je sais que tu ne te sens pas bien en ce moment !! Mais ne crois tu pas que cela te ferait du bien si tu venais rejoindre un de ses groupes ? Cela peut te faire du bien , te faire avancer!!! Je suis sûre que nous pourrons faire avec notre disponibilité . En plus nous sommes là pour s'entr'aider . Mais fais comme tu le sens mais je serais contente si tu viens avec nous .

Je vous embrasse
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-03-2011 à 14:46 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Didi ,
Je sais que tu ne te sens pas bien en ce moment !! Mais ne crois tu pas que cela te ferait du bien si tu venais rejoindre un de ses groupes ? Cela peut te faire du bien , te faire avancer!!! Je suis sûre que nous pourrons faire avec notre disponibilité . En plus nous sommes là pour s'entr'aider . Mais fais comme tu le sens mais je serais contente si tu viens avec nous .

Je vous embrasse
Pâquerette

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 14:03 | Signaler un abus

@Didi ...non reste avec nous !!! Tu sais tout le monde travaille et chacune fait ce qu 'elle peut l'essentiel est d'être ensemble de se motiver de se remonter le moral non ? ! Allez ma petite didi reviens !!

@croquine pas grave tu es d'enfer toi !!!



didi (63) Posté le 31-03-2011 à 12:52 | Signaler un abus

bien!

Vous mettez en place des choses très interressantes mais pour les gens qui travaillent c'est galère à suivre, je ne m'y reconnais plus,. De plus en ce moment, je ne suis pas au top, alors je suis très décues

bises à vos groupes mais je crois que je vais me retirer...







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE