En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 29-03-2011 à 12:20 | Signaler un abus

bon, j'aime toutes les fleurs, mais j'adore particulièrement le lilas, ses grappes de fleurs, blanches, roses ou "lilas " peu importe !
son parfum m'enivre ! souvenirs de mon enfance.... :D :x c'est pourquoi je choisi le lilas :x
non pas, pour ne pas être avec mes amies fleurs ;) JEANINE et FRANCINE ;) ;) :D petite précision qui a son importance pour moi ! ;) :D courage les filles, et j'ai hâte de découvrir les p'tits défis qui vont nous être soumis tout ce qu'on risque c'est .....de le relever ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :-* :-*

bonne chance à toutes ! et surtout je fais circuler sur le forum la création de c nouveau post ! faites en autant les filles ! ;) ;) ;) :D :D

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 29-03-2011 à 12:18 | Signaler un abus

J'attendais de voir quel genre de défi à quoi s'attendre pour m'engager, au risque de ne pas pouvoir m'y tenir si ça ne me correspond pas, mais après tout, vive l'aventure !!!

Alors, Mellou = Lilas. (parce que j'aime le lilas)

Bon, ben dans l'attente de coéquipiers, et de connaître la nature du défi

Parce que si c'est vraiment pour " nous sentir et être bien, nous redonner confiance, améliorer notre image, mieux dormir et gérer nos émotions", on serait folle de ne pas y aller !!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-03-2011 à 12:03 | Signaler un abus


bonjour, et merci de tout ce qui peut nous stimuler pour avancer!
alors,je suis partante avec Jeanine, jonquille ou autre car je n'imagine pas à quoi sert de chosir une fleur? mais tout est bon pour moi pour avancer, alors,
en avant toutes...
bises d'encouragement, Francine.

Croquine Posté le 29-03-2011 à 10:20 | Signaler un abus

heu..... ou je suis bête ou mal réveillée ;) VAL à quel défi correspond chacune des fleurs ???? :^> :^> :^> :^>

MIMAJA :x elle est bien belle cette petite fleur ;) :D :-q , la corolle ensoleillée et surtout très droite, pas fânée ! ;) ;) :D on ne voit même pas le caniveau, on ne voit que cette jolie fleur ! si si ma douce ! :x ;) :D

il semblerait que le moral soit en berne pour bcp d'entre nous ce matin ....c'est peut être le changement d'heure ( chez nous en belgique depuis dimanche soir !) bouuououh ! perturbations perturbations ! ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-03-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Ouh ! la ! la !... relever un défi ?... eh bien, j'y réfléchis... et je vous embrasse ! :x :-*
Fleur ?... pour le moment, ce serait plutôt... toute petite fleur... dans le caniveau... X(

Croquine Posté le 29-03-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Non MAMIDO......c'est vrai, suis hyper moche en ce moment :^> :^> :^> :-S :-bd .... mais je m'accepte @-) :-O ....bizarre....
tu te sens Au fond du seau moralement ? allez, tu sais que tu peux venir te lâcher chez Cécile :D ;) ou si ça te dit " une invitation amie/amie ??? ( je n'en n'envoie jamais :^> :^> :^> :^> :^> mais si ça te dit .... fais moi signe ;) :D si pas, je n'en prendrai pas ombrage hi hi hi ;) ;) :D bisous à toi, courage allez, on va se distraire " tout en travaillant sur nous mêmes " ;) avec tous ces petits défis ! pour moi pas de sport :-S ou très peu :(( :(( :(( cuisine ok :P psycho yessss :D pour MATHIAS sorry c'est nom pas question de mettre ma photo " du moment" :(( :(( :(( :((
bon allez, je tente ma chance aussi pour le sport, comme ça je serai avec toi MAMIDO ;) :D
donc CUISINE ok psycho OK sport OK (un petit peu :P )

mamido (69) Posté le 29-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus

moi je veux bien m'inscrire pour un defi sportif c'est tout ce que je suis capable de faire, minceur pas s cap , psycho je suis au fond du seau!!! cuisine pas envie quand je vais mal !!! pour la photo Croquine tu as exagéré sur l'autre forum en parlant de toi comme ça!!!

Croquine Posté le 29-03-2011 à 08:00 | Signaler un abus

bonjour VALERIE ;) :D :x avant de m'inscrire, peut on en savoir + sur le genre des défis, car s'il s'agit de mettre des photos de soi.................je ne participerai pas ......sorry.

Bien à toi, ça m'a l'air intéressant tout ça .....j'attends d'en savoir + merci à toi et gros bisous ! :x :-* :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 22:49 | Signaler un abus

yessss :P :P :P :P :P alors qui se joint à Jeanine52 pour le groupe des jonquilles :-q :-q :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 22:44 | Signaler un abus


j'avais pas compris , je pensais qu'il fallait choisir un défi ...ah! lala , je suis bien fatiguée


je recommence alors

Jeanine= jonquilles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE