En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 09:16 | Signaler un abus

la beaute des femmes ... parlons-en !

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un échange dans la discussion "Avez-vous confiance en vous ?", nous avons abordé avec Mimaja le sujet de l'évolution de la beauté des femmes à mesure des époques, l'image de la beauté de la femme dans les médias, etc.

Aussi, j'avais envie de vous proposer une réflexion sur la beauté des femmes !

La beauté des femmes.. parlons-en !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 17:11 | Signaler un abus

Vous êtes géniales les filles ! Vous êtes géniaux les mecs ! Ça fait du bien un peu d'hommes parmi nous !! Hé oui, pas facile d'assumer ce que l'on est, et pourtant.. ce sont des qualités que vous avez vous même identifiées comme les vôtres !

Je vous invite à relire les phrase des autres ... et à vérifier si les qualités citées par les unes et les autres sont juste et méritées, et si elles ont raison de s'aimer avec ces qualités ?

Vous savez quoi ?

Moi, je m'aime telle que je suis, avec mes forces, mes qualités et mes points à améliorer et j'en suis fière !

Ne méritez-vous pas toutes et tous de vous aimer ainsi aussi ??

Pas besoin d'être parfait pour être bon !
Pas besoin d'être partfaite pour être belle !
Pas besoin d'être parfait pour être heureux ! :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-04-2011 à 16:51 | Signaler un abus


Tam'... ;) rassure-toi ! TVB pour mes quenottes ! :^> Mon dentiste n'arrête pas de me dire que "pour mon âge" j'ai de très belles dents !... :-O bonjour le compliment à l'envers !... mais, il répète le même à chaque fois !... X( non content de mettre les pieds dans le plat, il les agite !... Pour lui, elles sont belles parce que régulières et solides ! mais ma petite fille (7 ans 1/2) trouve qu'elles sont :( :-bd moches, parce que "marron"... "les papys aussi, ils ont les dents marron... c'est moche !" :(
Tu as mille fois raison : ;) dommage que tu sois aussi loin ! sinon, j'irais volontiers te confier ma bouche ! :-q
Bises à toi... et à toutes les beautés qui fréquentent cette discussion... :-q ;) :-q avec une bouche saine et des dents détartrées, polies, et tout, et tout !... :-* :-* :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 19-04-2011 à 12:43 | Signaler un abus


Mim, j'espère que ton RV avec ton dentiste s'est bien passé. :-q :)
Dommage que tu sois si loin ....
:x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-04-2011 à 08:00 | Signaler un abus


Ma diapo :( :-S est au même rang que la tienne, ma douce Croquine !... :-O Que fais-tu si tard sur le forum ?... journée chargée, je présume... Je dois me préparer pour aller chez le dentiste (hélas pas Tamounette !)... je repasserai !
Beaurêve, Tam', Fanny, Papilles... et tous les voyageurs de ce petit train de la beauté, je vous serre sur mon coeur, avec Croquinette... (si, si, il y a assez de place !...) :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 18-04-2011 à 23:04 | Signaler un abus

bonsoir les belles courageuses ! ;) :D :-q :-q :x :x :x
perso MIM ;) :D :x je suis l'obèse ! en fait entre l'obèse et l'énorme ! fais toi le diapo ! yeah !
:D mais je m'aime et je m'accepte (presque complètement
-c'est pas pour rien que je traine sur MENTALSLIM tout de même ! ;) :D ;)
j'espère que tu es bien rentrée ! je t'embrasse :D :x :-*

PAPILLE :x :-* contente de te retrouver :D :D :D :D et si en+ je te fais rire ! ;) hi hi h hi !

Bisous bisous ma TAMOUNETTE :x :x ;) BEAUREVE :D :-q :x
FANNY j'ai lu ton message et j'ai envie d'y répondre mais ce soir suis trop stone...

bonne et douce nuit à tous et toutes :D ;) :x :-*

Papilles (14) Posté le 18-04-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Je commence ma semaine avec le sourire grâce à Croquine et Beauxrêves ....j'aime
Et le catalogue des miss de Mimaja me laisse perplexe car j'aurai tendance à préférer
la "ronde" et la "grasse", bien sûr la "moyenne" serait presque parfaite, mais ne rêvons plus
ce temps est vraiment passé (en tout cas pour moi !!!! mais j'assume)

Et notre Beauxrêves porte toujours un regard aussi délicat et sensible sur nous avec
un :x énormous ,
que oui vraiment ce matin je m'aime et je m'accepte totalement comme je suis !



Bonne journée à vous

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 17-04-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Ces photos me parlent car je viens de tomber sur des photos de moi à la plage en cherchant une photo pour le cahier de vie de ma fille. J'ai envie de me cacher au fond d'un trou. Je ne les avais jamais vu ces photos !! je crois qu'avant de les voir je classais dans une "catégorie" qui n'est pas la mienne. Alors bien sûr je peux me consoler en me disant que je suis une belle personne dans l'âme mais ça ne me suffit pas (et à mon entourage non plus je pense). Ma fille de 5 ans s'est moquée de mon physique dans mon dos il y a deux jours. J'ai honte quand je vois mon image dans le miroir de la salle de sport. A chaque fois je me dis que je vais me battre car je n'en peux plus de cette situation mais malgré toutes ses blessures je suis toujours aussi impuissante. Alors moi si j'avais une baguette magique je serais MOYENNE. La jeune femme dite "ronde" a de jolies formes féminine également mais au delà je n'arrive pas à les trouver belles. J'aime assez les femmes maigres en général mais finalement en maillot c'est pas très féminin.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 20:10 | Signaler un abus


Voilà un panoramique :( ;) qui résume bien toutes les sensibilités vis-àvis des diverses corpulences féminines... Qu'en pensez-vous ? :^> :-O

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x

Bisous :-* ma Super Tamounette (77) ;) :x content de t'avoir faire rire :D bon je doit êtres a côté :-bd de la plaque questions d'opinion sur les critères de beautée féminine ;)
Mais sait vrais ;) que je peux considairer un objet, une chose, belle ou beaux mais un être humain :(( un animale je peux :-q
Mais une femme c'est bien si qui y a de plus beaux sur terre :-q :x :x Oui, la femme créé le monde, elle donne naissance a la vie :x
on ne devrais même pas ce posser ce genre de question ?
Qu'elle soit plate comme une limande :-S ou avec des rondeur ;) ces doux les rondeurs :-q je sait bien ;) que pas femme moi même :( je me sait doux, hi hi////////et moi j'aime :x dépossez un voir des bizoux sur une bouille poteler :-q , ces une gourmandise qui ne fait vraiment pas grossir, et pour les autres ces pareille y a peut-être moin :^> mais ces pareilles ;) sens les rondeurs :x mais moi :-q mes meilleur copains :-q sont les femmes :x :x
Alors je vous Aimes :x mes belles :-q :-q et l'assume pleinement et totalement :D ;) :-q :x :-*
est bon dimanche a vous mes toutes belles :x :x mêmes celles qui ne le save pas et qui en prendrons consience tout au tard :-q ;) :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2011 à 09:02 | Signaler un abus

X( ;)

Oui ;) , je disait vous avez du Coeur :x de la compation :-q :x mes Copinettes :x :x , donc vous êtes vraiment belles ;) :D et pour celles :-bd et ceux X( qui vous diraient le contraire :-bd et bien ces que tous simplement elles ils sont moches :-bd a leurs façons ou ils elles n'ont rien compris :^> , et ne permétaient j'amais a personnes :-S de vous dire que vous êtes môche rien que pour le principe :-q car rien que de le dire ces Très C..
allez bon dimanche :-q , je par cherchez du soleil :x ,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE