En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 09:16 | Signaler un abus

la beaute des femmes ... parlons-en !

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un échange dans la discussion "Avez-vous confiance en vous ?", nous avons abordé avec Mimaja le sujet de l'évolution de la beauté des femmes à mesure des époques, l'image de la beauté de la femme dans les médias, etc.

Aussi, j'avais envie de vous proposer une réflexion sur la beauté des femmes !

La beauté des femmes.. parlons-en !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x


Bon allors :D , ou en êtes vous ;) sur vos critères séléctifs :^> de ce que certaines appelle beautée féminines :D ,
Et que certains Ours :-S , non toujours pas compris :D
Moi j'aime bien Valèrie Damino :x :-q bon évidamment :^> vous l'aurez bien comprises en premier lieux ;) Dalida bien qu'elle nous est quitter bien trop tops :((
L'une est l'autres sont lumineuses chaqu'une (s) a leurs manières :x :x :-q ;)
Une femme belle (pour moi qui suis un homme ;) :x ) sa peut êtres aussis :-q celles qui vous ouvre la portière , de la voiture :D , qui paye une fois de temps en temps le resteaux ;) qui pense a vous offrire un jolie bouquets de fleurs :x A que saije :-S hi hi///////J'aissais d'imaginer la Tête de la belle Cécile :x :x et des Copinettes :x :x hi hi ///////
A oui :D , aussis celles qui demande sens cesse a leurs Âme de Coeur :x de leurs dire @-) , qu'elles sont belles :-bd , car la y a risque que vos moitièe vous le disse que par habitude :(( et la sait vraiment triste :(( , car pas vraiment sympas au bout d'un certains nombres d'année de dire le contraire (car là si l'homme B-) dans toutes sa splendeur et sa sincéritées :D disait le contraire ne passerait il pas pour un mufle :-S )hi hi //////
Alez j'arrète de blaguer sur un sujet qui touche beaucoup de sensibiliter au temps fiminine :x que masculine :-q et qand tu vie avec les deux ;) bonjours les angouiasses :D
vous avez du coeur les filles belles vous l'êt

tamounette (77) Posté le 16-04-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Croquine : trop bon de te lire, ça me plait,et je suis écroulée de rie devant mon écran ( ça revient ça ;) ;) ;) )
Beaureve, notre gentleman, :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 21:51 | Signaler un abus

:^>

Bisous Cécile :x bon j'ai pris en route :^> , bien qu'un homme qui parle de la beauté féminine :-q pour moi ces plutôt complexe :-bd , car sens tomber dans une ipocrisie ypers masculine :-q je votte pour la jeune femme N.2 et la N.6

LA N.2 car elle a la petite bouille d'une de mes nièces donc sa mère est eurasiène viettamienne!
et
La N.6 , car j'aime le côté sophistiquer et le côté Dinastie,surtout le côté soph italienne :-q (déformation professionnel ;) hi hi, non blague a parre, elle ont toutes leurs charmes.
Et autemps que je peux trouver une femme belle ;) ou les autres la trouve moche :-bd pour moi une femme moche et une femme mal dans sa peau (pas toujours dans son corp) ;) a t'elle point elle est vulgaire :-bd
Alors là, je stop X( et me barre je l'assume totalement et complètement :-q
Et le Pire Ennemie pour une femme :-S sur le critaire beauté @-) c'est les femmes elles mêmes ;) ho que oui :(( , pas le temps de vous en faire un résumer :-bd , mais je travail depuis des années avec des femmes avec beaucoup de plaisir :-q :x car a l'inverce j'ai rarement entendu les hommes :D ce trouver des critaires de moche ou autres :-bd bien qu'il y est des imbéciles :-q
Bon je pense que je me suis égarrer sur le témme :^> de ce forum :^> ;)
douce nuit mes belles ;) :D :-q :x :-*

Croquine Posté le 15-04-2011 à 16:45 | Signaler un abus

MATHIAS merci ! elle est magnifique ! :-q :-q :-q :-q

Moi croquine, je suis bien dans mon âge (mieux qu'à 20 ans et pourtant j'étais mince et belle ! :-O :-O @-) @-) je me sens aimante et aimée, respectée, je me maquille mais pas à outrance, j'aime ça et ça me rend plus belle et plus sûre de moi et je m'aime et je m'acepte totalement comme cela ; j'ai le contact facile, je souris facilement même aux inconnu(es) dans la rue ou dans les magasins (ce sont souvent d'ailleurs les autres qui me sourient spontanément; je suis courageuse, attachante (on me le dit! ;) :^> ) j'ai de l'humour, de la dérision je ne me prends pas au sérieux ;) , je suis une maman attentive et aimante, une épouse aimante et amoureuse (hep les gars, dites moi quand je m'arrête ! ouah ah ah ! suis MDR j'en reviens pas d'avoir pu donné autant de qualités d'un coup ! ça va vraiment mieux les gars, je me choute à l'optimisme que voulez vous ! on ne se refait pas ! tiens mais je viens de décrire une femme " presque parfaite " ;) ;) :D :D hi hi hi ! en tout cas " pas re-faite " ! ;) ;) ;) :D :D
ah j'oubliais : à l'écoute, humaine, compatissante et surtout ......MODESTE ;) :D :P :P :P :P :P ! ouah ah ah ah !
si si je vous assure ! suis écroulée ;) mais........... je m'aime et m'accepte totalement comme ça !

;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-O :-O :-O :-O je pense que je n'exagère pas ..... ;) ;) ;) ;) ;) :D

lissoune (marseille, 13) Posté le 13-04-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Moi, lissoune, je suis naturelle, ouverte sur l'extérieur, disposée à l'écoute, simple de contact, et j'ai du tempérament et je m'aime et je m'accepte entièrement !!



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Moi, Mimaja, je suis naturelle, j'ai le contact facile, j'ai de la maturité et de la disponibilité pour l'écoute ; j'ai un humour décapant, du tempérament, une forte personnalité et une certaine force de caractère... je m'aime et je m'accepte entièrement...
... dans les 6 derniers mots... j'ai un peu l'impression de mentir... :-*

Papilles (14) Posté le 13-04-2011 à 15:23 | Signaler un abus

Moi, Léna, je suis bien dans mon âge, naturelle, épanouie, vivante et aimante,
et je m'aime et je m'accepte complètement



bientobel (93) Posté le 13-04-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Moi Bientobel, je me sais aimée, je suis naturelle (dirais même nature), jamais maquillée, bien dans mon âge et simple de contact et je m'aime et m'accepte commplètement.
Très dur CECILE d'écrire cela quand on ne le pense pas vraiment, avec tous nos autres défauts

jeanine52 (25) Posté le 13-04-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Moi , Jeanine52 , je suis pas trop maquillée , en bonne santé , déterminée , bien dans mon âge et naturelle ET je m'aime et je m'accepte entièrement ;) :D :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-04-2011 à 10:13 | Signaler un abus

OK super les filles ! Je vois que certaines jouent le jeu jusqu'au bout !! Bravo !!! :-q

Encore une étape alors :

Retenez les 5 adjectifs auxquels vous avez mis le plus de + et venez les poster ici en écrivant :

Moi, (pseudo), je suis (1er adjectif), (2ème adjectif), (3ème adjectif), (4ème adjectif) et (5ème adjectif), et je m'aime et je m'accepter entièrement !!

:D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE