En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 09:16 | Signaler un abus

la beaute des femmes ... parlons-en !

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un échange dans la discussion "Avez-vous confiance en vous ?", nous avons abordé avec Mimaja le sujet de l'évolution de la beauté des femmes à mesure des époques, l'image de la beauté de la femme dans les médias, etc.

Aussi, j'avais envie de vous proposer une réflexion sur la beauté des femmes !

La beauté des femmes.. parlons-en !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Nouvel exercice du coup pour vous les filles !

Reprenez cette liste (copier / coller) que j'ai faite à partir de vos réponses sur ce qui rend belles les belles femmes à vos yeux et indiquez à côté des adjectifs qui vous représentent bien de 1 à 3 + à côté selon s'il vous représente un peu à beaucoup !

Exemple :
naturelle +++
sexy
pétillante +
simple ++

A vous de jouer !!! :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Super merci les filles pour ces réponses bien complètes !

Voici les adjectifs qui décrivent donc pour vous les belles femmes :
rayonnante
bien dans sa peau
bien dans son âge
épanouie
élégante
élégance de l’âme
bonne santé
naturelle
ouverture sur l’extérieur
simplicité de contact
disposition à l’écoute
beauté naturelle
pas trop maquillée
maturité
bien être
épanouissement
santé
totalement en accord avec elle même
inspire confiance
on a envie d'aller vers elle
inspire la jeunesse
beauté saine
avenante
bien " faite" ni trop, ni trop peu
en " équilibre "
ronde mais ferme
sûre d'elle
s'accepte totalement dans ses rondeurs
déterminée
sait ce qu'elle veut et où elle veut aller
femme forte ds sa tête et ds son corps"
du tempérament
de la force de caractère
forte personnalité
humour décapant

La beauté finalement, n'est ni une question d'âge, ni de poids, ni de taille, ni de couleur de peau ou de coiffure !

La beauté se dégage de la sérénité d'une personne, de sa confiance en elle, de sa façon de s'accepter et de s'assumer, de son élégance et de sa personnalité !

Pour mieux accepter son image dans le miroir.. il ne s'agit donc pas uniquement de mincir.. il s'agit avant tout de s'accepter, de sourire, de prendre conscience de sa valeur et de s'assumer !

Je sais bien que ce n'est pas si simple que ça d'atteindre ces objectifs, mais c'est déjà très important d'avoir conscience de ces objectifs au delà de la simple perte de poids !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-04-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Oupss.... désolée les filles ! Voici la bonne adresse :P

http://www.leparisien.fr/diaporama-photos/index.php?id=1375057&photo=3&chaine=par%3Awww%3Adiaporama&pub=16806&rub=par%3Awww%3Aune

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-04-2011 à 22:08 | Signaler un abus


ma cri cri => not found mais tu sais quoi je t'aime quand même :x :x :x :x :x :x un petit café ????????? :P :P :P :P

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 22:01 | Signaler un abus


Christelle, ma Douce, il doit manquer un bout de l'adresse Web, car, avec celle-ci, on obtient un Not found 404... Dommage !
A + Bises

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-04-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Allez voir ces photos les filles !!
http://www.leparisien.fr/diaporama-photos/index.php id=1375057&photo=5&chaine=par:www:diaporama&pub=16806&rub=par:www:une

Ces filles sont superbes :D


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 23:19 | Signaler un abus


Mon meilleur ami m'a dit que je lui ressemblais ... J'ai été très touchée :^> :^> :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:15 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

Croquine Posté le 06-04-2011 à 07:47 | Signaler un abus

yesss TAMOUNETTE ;) :D :-q :-q :-q

tamounette (77) Posté le 05-04-2011 à 23:29 | Signaler un abus


Dans le même esprit, j'aime beaucoup aussi Catherine Jacob : une sacrée personnalité !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE