En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 09:16 | Signaler un abus

la beaute des femmes ... parlons-en !

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un échange dans la discussion "Avez-vous confiance en vous ?", nous avons abordé avec Mimaja le sujet de l'évolution de la beauté des femmes à mesure des époques, l'image de la beauté de la femme dans les médias, etc.

Aussi, j'avais envie de vous proposer une réflexion sur la beauté des femmes !

La beauté des femmes.. parlons-en !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 05-04-2011 à 10:01 | Signaler un abus

MONICA BELLUCCI, marianne James (quel tempérament et quelle force de caractère )
une autre ronde que j'aime bcp et qui me fait bcp rire c'est michèle bernier, je l'adore ! elle est tjr en lutte permanente avec ses kgs, on la voit parfois amincie parfois regrossie.... :^> :^> :^> :^> elle me fait penser à moi.... :^> :^>

(c'était juste pour mettre à l'honneur quelques rondes célèbres à la forte personnalité et à l'humour décapant ;) ;) :D sorry :^>

(j'aimais bcp JAQUELINE MAILLAN :^>

Croquine Posté le 05-04-2011 à 09:30 | Signaler un abus

pourquoi j'ai choisi ces femmes *-:) *-:) *-:)

FEMME 1 = elle inspire la maturité et le bien être, l'épanouissement et la santé = elle a l'air totalement en accord avec elle même;
elle inspire confiance, on a envie d'aller vers elle

FEMME 5 = la jeunesse, la beauté saine, avenante, bien dans sa peau, bien " faite" ni trop, ni trop peu elle semble en " équilibre "

FEMME 3 = parce que je la trouve ronde mais ferme....j'aime ses rondeurs et je trouve qu'elle parait sûre d'elle, et qu'elle s'accepte totalement dans ses rondeurs; elle semble déterminée, de savoir ce qu'elle veut et où elle veut aller ! une femme forte " ds sa tête et ds son corps ...comme je voudrais l'être :^> :^> :^> :^> car même si je veux éliminer des kgs, je veux garder certaines formes, mon mari aime mes rondeurs ;) ;) :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus


Pour moi c'est la 2 et la 6

didi (63) Posté le 04-04-2011 à 07:59 | Signaler un abus

moi j'arrive toujours après...

mais bon pour moi c'est aussi la 5 et la 6 parce qu'elles sont rayonnantes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 20:11 | Signaler un abus


Pourquoi avoir choisi ces femmes-là ?
-------------------
Femme 6
Elle rayonne !... elle semble bien dans sa peau, bien dans son âge, épanouie, élégante aussi, à la fois physiquement et avec l’élégance de l’âme
Femme 5
Elle dégage une jeunesse en bonne santé, un naturel, une ouverture sur l’extérieur, une simplicité de contact, une disposition à l’écoute, aussi
-----------------
Voilà, pour un premier jet… on pourrait, si nécessaire, « creuser » un peu…Bises, bonne fin de dimanche


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2011 à 19:52 | Signaler un abus

OK déjà c'est intéressant de constater qu'évidemment, il est totalement impossible de mettre une petite poignée de personnes d'accord sur la beauté des femmes !

Mais ce n'est pas tout, maintenant concentrez-vous sur les deux femmes que vous avez trouvé les plus belles, et décrivez ce que vous trouvez belles chez ces personnes ? Quels sont les adjectifs qui vous viennent à l'esprit pour décrire ces femmes ? :)

tamounette (77) Posté le 03-04-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Pour moi, la femme 5 puis la femme 3

kinou (30) Posté le 02-04-2011 à 15:22 | Signaler un abus

En première place la femme n°1, en seconde place la femme n° 2, pour leur beauté "naturelle" (elles n'ont pas l'air d'être maquillées).

Croquine Posté le 02-04-2011 à 11:06 | Signaler un abus

dur dur de choisir car des âges différents, j'en trouve de très belles dans plusieurs d'entre elles, et pas pour les " mêmes critères de beauté !

La 5 , la 1 (j'hésite entre la 3 que je ne trouve pas saucissonnée du tout ... je lui tire mon chapeau d'oser dévoiler ses rondeurs
ce n'est que mon avis de + elle n'est pas vulgiare.....
car pour moi la beauté n'est pas synonyme de minceur....je connais de belles grosses, de belles rondes sorry

Croquine Posté le 02-04-2011 à 11:06 | Signaler un abus

et de très laides minces ....hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D à prendre avec humour of course ! ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE