En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

béa (34) Posté le 22-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus


BEA 34
:D Bonjour les filles
Pour maman :( tu sais le jus de tomate c'est pas mon truc le coach ma conseillé de boire un jus de fruit maison .
Mais le plus grave les filles vs allez penser que je suis nullle X( .
J'ai mal lu les repas et depuis lundi 19 lorsque j'ai commencé j'ai fait le même repas jusqu'à aujourd'hui . :-O
Hooo je ne me plein pas sa aller mais aujourd'hui , j'ai craqué je voulais *-:)
me pesée et vous savais quoi :-q depuis lundi j'ai perdu 3 kg :-* c'est vrai je vous assure mais ce soir j'ai resuivie les repas j'espère que cela va pas remonrée .
Je vs embrasse toutes si cela peut vs motivée .

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 22-04-2010 à 21:14 | Signaler un abus

:) Bonjour les filles,j'espère que vous allez bien et que le programme se passe bien sans problème. Moi cela pourrais aller mieux je suis grippée depuis 2 jours donc le programme est un peu boulversée mais je vais le reprendre dès que j'aurai repris un peu de force mais je fais attention à ce que je mange, car je ne voudrais pas reprendre ce que j'ai illiminée.
bon courage à toutes et bonne soirée


lulette (saujon, 17) Posté le 22-04-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Chere Roc Agile, merci pour cette légèreté : c'est toi qui a fait le découpage ? ;)

Je suis heureuse de te lire ! comment se passe ta saison ?

Quel temps fait il vers chez toi ?

Rosalie, ta gorge ? Coup de froid ?stress ? fatigue ? :( Citron chaud et Thym ca peut aider! Soigne toi bien et bon courage :-q

Bonne journée et a bientot j'espère

Bonne journée à toutes et bisous

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes tous contents de démarrer une nouvelle journée. Allez, on se motive ENSEMBLE et on atteindra notre objectif.
Aurélie


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes tous contents de démarrer une nouvelle journée. Allez, on se motive ENSEMBLE et on atteindra notre objectif.
Aurélie


sosso (72) Posté le 22-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES LA PHOTO DE LA POMME EST TRES JOLIE BON COURAGE A TOUTES AUJOURD HUI POUR MOI C EST JOURNEE SOUPE YAOURT EAU TISANE A DEMAIN

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:21 | Signaler un abus


Un petit cadeau à toute la famille Mentalslim.
Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


maman (76) Posté le 21-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

bjr

plus particulièrement pour béa, moi je l'ai remplacé par un jus de tomate , mais j'aime ca
bien venue et bon courage,

béa (34) Posté le 21-04-2010 à 11:04 | Signaler un abus

bea 34 :)
bonjour à tout le monde moi c'est bea dans le 34 .1m63 pour 79 kg .
DEux grossesses .1 = 35 kg :-O 2 = 25 kg :-O
J'ai essayé de tout perdre et puis avec le boulot que j'avais dans une Confiserie , c'est mortelllll .Humm :-* les bonbons et chocolats :-*
En fin c'est du passé .
je ne suis que à la semaine 1 mais j'ai vu que dans la semaine 2 , le matin j'ai un bouillon de legume ;brrrrr .Par quoi je peux le remplacé .
Merci a bientôt

sosso (72) Posté le 21-04-2010 à 10:21 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES C EST DE FAIRE UN REGIMES QUAND ON TRAVAIL DANS UNE BOULANGERIE TOUTE LA JOURNEE J ETAIS A -4 KG J AI PRESQUE TOUS REPRIS EN UNE SEMAINE VIVE LE STRESS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE