En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Quel image avez-vous de vous ? ou l'EFT pour y remédier....

lister les Problèmes de l'EFT vous y croyez ?

Chocolat :
boulimie quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de me remplir, ou par sentiment d'abandon....

J'ai commencé à grossir, quand ma soeur est partie se marier j'ai eu le sentiment d'abandon.

Moi qui avait pleins de copines durant mon enfance, j'était même le leader de la bande,
à la période d'ado, je suis devenue renfermée, grosse je me suis sentie moche, et introvertie

alors, que quand j'étais petite, je chantais, j'étais leader, j'inventais des jeux, j'étais créative... et je ne compensais pas par la bouffe

Je veux redevenir, cette petite vero qui s'amusait comme une folle, qui créait tout le temps des jeux, qui s'imposait dans un groupe.

Je veux redevenir moi, je veux retrouver mon moi rééel

Je ne veux plus me laisser bouffer par la bouffe et la boulimie, ça ne résoudra aucun des problèmes

Bouffe = tendresse sur le coup, apaisement et après ???
Anxiété, depression, culpabilité, et mauvaise estime de soi.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi on s'auto-sabotte ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 15-03-2010 à 20:00 | Signaler un abus

ouf vs voilà mes belles, ça fait du bien à mon coeur vous ne pouvez pas imaginer. Les tartes aux pommes c'est fait quant au rhum... je pense que le vin lui suffit. Oui il y a aussi ce problème depuis longtemps, l'alcool, atavisme je suppose, son papa buvait également. Mais je vais penser à moi, m'enlever cette boule au plexus et me faire aider par Jean-Michel eh ! au combien par vous. J'ai 68 ans il serait temps que je m'en sorte. Merci les filles. Bisous Mona

caro 62 pas de calais (62) Posté le 15-03-2010 à 10:29 | Signaler un abus

manocéan il faut te dire avant tout que si t'as fais cette démarche tu l'as faites pour toi j'ai trente année de mariage et j'ai toujours fais passer les autres avant moi surtout je dépendais de mon mari mais j'ai fais un grand ménage dans ma tète après avoir etait soigner pour ma dépression et avec les groupes de soutien ainsi que ma psycologue m'ont bien fais comprendre que je devais penser un peu plus a moi... donc mon mari n'aimant pas tout ce qui est légumes salade...je lui prépare ce qu'il aime et fais ma popote ,j'écoutesmon mp3 quand il n'est pas là ou je m'installe dans une autre pièce car il ne me soutient pas et j'en prend l'habitude je trouve du réconfort au près de mes deux belles -filles et de mes trois garçons ansi qu"auprès de mes amis aux restos du coeur auquel je suis bénévolats et aussi auprès de vous toutes ansi que toute l'équipe de j- michel gurret ;alors courage et garde en tète que ce que tu fais tu le fais pour toi avant tout bizzz!!! a bientot

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

manocean tu ne t'ai dit que ton doudou a peur de te perdre, si ton petit bedon disparait ...
fait lui a part de ton régime, des petites tartes aux pommes, un petit gateaux au chocolat !.... moi, le mien, il est gourmand, alors c'est facile de l'amadoué !!!...
"donne du rhum à ton homme
du miel et du tabac
donne du rhum à ton homme
et tu verras comme il t'aimeras "

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Manocean,

joli nom :)
courage, évitez de tout fiche en l'air à cause du mari: serait il "jaloux" du "maitre" ;)
Effectivement discuter dans le calme parait une bonne solution ... Après je ne sais pas à quel stade en est votre couple pour savoir si cela est possible ?
Tenez Bon ...

Bonne soirée à toutes

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bsr Graphitie,

L'hôpital sud est celui que je connais le moins: moi j'ai fait mes études à Nord: à l'époque la rhumato était là bas ... je ne savais même pas qu'ils l'avaient changée ... enfin plein de choses changent ...

Si vous voulez me dire quel point fait mal je vous dirais à quoi il correspond (va falloir que je "ponde" un article sur mon blog la dessus ;), mais ... j'ai tendance à courir un peu ... et à remettre au lendemain ... Tiens je vais essayer l'EFT: " même si je remet au lendemain, je m'aime et je m'accepte" ;)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Caro,

oui on verra bien avec le taux de la TSH !


Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Pour infos, il parait qu'ils vont parler de auj.com à Capital ce soir, si ça intéresse qlq ...

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Bon Courage Anne Marie,

avec les analyses que va certainement faire la diabétologue, on va peut être comprendre le pourquoi du comment de ces malaises: explique lui bien ce qui se passe, à quel moment etc ... pour qu'elle puisse comprendre au mieux s'il s'agit d'un souci hypoglycémie ou non ...
C'est quand même ennuyeux de pas pouvoir sortir de chez soi ...

et comme dit "97" (mdr): pa ni pwoblem pour discuter ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Manocean, si tu vois que ça te fait du bien continue. Si ton mari pense que le coach est un maitre c'est qu'il a peut être peur que tu t'enfermes ? essaie de discuter avec lui sinon si tu n'es pas sur la même longueur d'ondes comme tu dis pas facile. Tu n'as pas beaucoup à éliminer ce serait dommage qu'il foute tout en l'air.

Ca te fait du bien continue.

manocean (85) Posté le 14-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Pas très glorieuse l'image que j'ai de moi et pas facile d'en avoir une autre ; ce bidon rebondissant je ne peux plus l'encadrer ; de plus mon conjoint supporte très mal ce régime et le fait que j'écoute les audios du Maître, du reste je me demande pourquoi car je suis devenue un fantôme pour lui. Plus sur la même longueur d'ondes. Les relax du Mental Slim me font du bien qut à l'eft il m'aide simplement à respirer à fond, c'est déjà un début. J'ai 8 kg encore à perdre à raison de 100g par jour. Courage MONA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE