En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-04-2010 à 11:25 | Signaler un abus

faites -nous encore réver et voyager en défilant ces jolies photos ;)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-04-2010 à 11:24 | Signaler un abus

salut les filles ;) merci tulipe pour cette délicate attention :-q :-q :-q en+ ce n'est pas loin de chez moi dunkerque mais je n'ai jamais l'occasion d'aller le voir ici à boulogne sur mer il y a la cavalcade en été c'est très jolie et plusieur défilés du carnaval!!!!,haujourd'hui je me sent mieux le soleil brille mais il ne fais pas très chaud!il me tarde d'avancer dans mon objectif *-:) car je vais en porter des couleurs car depuis ma dépression j'ai pris vintg cinq kg et je choisis que des vetements de couleur noir.... :-S à bientot et bon appétit!!!! :-*

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Un sourire pour démarrer la journée :D

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 20-04-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Très belle photos pour nous encourager. J'essaierai de vous envoyer du soleil du pacifique. Bisous et bon courage. : ;) :) :x :-*

croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus


et moi je vous souhaite à toutes une douce nuit avec celle-ci! à demain les filles j'espère que cette journée s'est bien passée pour vous toutes :-q ! vivement demain pour découvrir d'autres belles photos! bien à vous et bonne nuit! :-* bizzzzzzzz

tulipe (80) Posté le 20-04-2010 à 20:06 | Signaler un abus


Désolée,Caro62 pas de calais, la photo précédente est peut-être un peu triste pour quelqu'un qui n'a pas trop le moral alors je t'envoie un peu de couleur.
C'est le carnaval de Dunkerque.

tulipe (80) Posté le 20-04-2010 à 19:47 | Signaler un abus


Bonsoir
Merci pour les violettes, Fleurs des champs.
Bonne soirée à toutes


caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-04-2010 à 19:00 | Signaler un abus

très joli ce champ de coquelicots!!! ;)

DOMYSA (59) Posté le 20-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus


HUM ça sent les beaux jours tous ces jolis coqueliquots !!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-04-2010 à 13:54 | Signaler un abus

super jolie toute ces photos :-q :-q :-q de la couleur moi qui jusque maintenant broyée du noir!!!! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE