En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 21-04-2010 à 20:02 | Signaler un abus


un rayon de soleil ?

tulipe (80) Posté le 21-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Caro 62, qu'est-ce-qui pourrait bien remettre un peu de couleurs ... dans ta tête ?

tulipe (80) Posté le 21-04-2010 à 19:01 | Signaler un abus


Bon, le hamac n'a pas voulu partir. Il faudra te contenter d'une chaise longue.

tulipe (80) Posté le 21-04-2010 à 18:53 | Signaler un abus


Croquine, superbe ta petite princesse. Je t'envoie ce hamac pour que tu te reposes un peu. Et rejoins nous demain en forme OK !


croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 16:03 | Signaler un abus

;) merci pour les encouragements et tes mots si gentils! :x ça me va droit au coeur! :-* bizzzz et pas de soucis pour la faute de frappe, pour info mon mari m'appelle souvent : "croquine ma petite coquine!!! hi hi hi!" voilà tu sais tout hi hi hi! ;)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

petite faute de frappe croquine et pas(coquine)!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 21-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

coquine super jolie, ta petite princesse :-q :-q :-q , ta fatigue vient de tous ces travaux que tu as fais, une bonne journée de repos + une bonne nuit et tu repartiras du bon pied ,tu nous es précieuse il te faut retrouver ton puntch!!!! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Croquine magnifique ta petite princesse.

Toujours et encore de belles images.

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus


merci didi!!! après un coucher de soleil, un chapeau de soleil où se cache... la petite frimousse de :x ma petite princessss :x ! pardon, je me suis faites aussi plaisir ! hi hi! hi! ;)j'ai l'impression qu'elle m'observe pendant que je vous écris! bon, je reviens plus tard avec de jolis paysages pour continuer à nous motiver les filles! (aujourd'hui je me sens toute molle...jspr que ça va pas durer... j'aime pas me sentir comme ça...grosse grosse fatigue,mais si ça ne va vraiment pas mieux, je viens vous rejoindre en criant "au secours" !!! à très vite!

didi (montluçon, 03) Posté le 21-04-2010 à 11:39 | Signaler un abus

toujours superbes ces couchers de soleil croquine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE