En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (montluçon, 03) Posté le 23-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus

babouchka, bonjour, pour l'instant le seul changement que j'ai vu dans le programme est la page des menus qui sont changés à partir de la 1ere semaine. pour le reste, j'attends de voir!
.

babouchka 83 (83) Posté le 23-04-2010 à 10:19 | Signaler un abus

je suis bete ou quoi ??? X( :( que se passe t il ?? des nouvdeautés dans le programme des changements .... je ne trouve pas ou faut il aller ???? je suis impatiente de savoir .... Bonne journée et bonne motivation

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

;) excusez moi, c'est encore moi! tulipe j'ai répondu à ta question sur l'autre post mais je ne sais déjà plus lequel!!! ah lalala à force de "voyager" je m'y perds!!! hi hi hi! cette fois c la bonne, je m'éclipse! oufff hein! ;)

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus


au fait tulipe connais tu le language des fleurs ??? la glycine est le symbole de je cite : "la tendresse et l'amitié" ;) cool non! juste pour info!!!

dites les filles, et si on se parlait en langage des fleurs...pour se connaître encore d'avantage et autrement que par <X interposé; ou faire paser notre humeur? ce n'est qu'un suggestion bien sûr! biz à toutes cette fois je file je suis à la Bourre!!! ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


tulipe (80) Posté le 22-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Didi, j'ai toujours rêvé d'en avoir une chez moi mais je n'ai jamais réussi. Snif !
Alors, je me contente d'une photo

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Tulipe, ces glycines embaument l'air du soir!


caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-04-2010 à 19:39 | Signaler un abus

wouah!!!! ;) merci tulipe et croquine tout me conviens ,super relaxant j'en ai vraiment plein les yeux *-:) ,il me tarde de voir à nouveau d'autres photos.. :-q :-q :-q bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tulipe (80) Posté le 22-04-2010 à 19:24 | Signaler un abus


bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE