En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 26-04-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Veinarde TATAL qui a un époux qui lui fait des massages !!!!!!bonne journée

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 26-04-2010 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
Déjà lundi attaque la 10 ème semaines ,toujours aussi bien motivé , ce matin je vais faire un sauna aux algues et mélisseset lierres pendant 45 minutes , après une douche presque froide ,et un bon massage par mon époux , aux huiles essentiels fleurs d'orangers , et une heure de marche ce matin , et l'après-midi aussi , je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine à samedi matin pour la peser gros bisous Chantal

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 26-04-2010 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
Déjà lundi attaque la 10 ème semaines ,toujours aussi bien motivé , ce matin je vais faire un sauna aux algues et mélisseset lierres pendant 45 minutes , après une douche presque froide ,et un bon massage par mon époux , aux huiles essentiels fleurs d'orangers , et une heure de marche ce matin , et l'après-midi aussi , je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine à samedi matin pour la peser gros bisous Chantal

tulipe (80) Posté le 25-04-2010 à 17:43 | Signaler un abus


quelques iris du Hâble d'Ault

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Tulipe ton air iodé MERCI car habitant la montagne on en a besoin.

didi (Combrailles, 63) Posté le 25-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes , c'es une pivoine arbustive. bon dimanche


tulipe (80) Posté le 25-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour
Moi, je dirais plutôt une pivoine ?
Bon dimanche

babouchka 83 (83) Posté le 25-04-2010 à 07:16 | Signaler un abus

QUE DE FLEURS QUE DE FLEURS C EST DU BONHEUR ;dIDI est ce une pivoine ouverte ou un camelia ????? la couleur est magnifique un vrai plaisir merci bon dimanche

didi (SERVANT, 63) Posté le 24-04-2010 à 16:01 | Signaler un abus


bonjour Tulipe, là je reconnais bien!
Tatal bravo, moi aussi, je suis contente, j'ai repris en semaine 1 et j' éliminé 1,5kg depuis lundi.13 kg en tout depuis le 08.02. la méthode est super!

tulipe (80) Posté le 24-04-2010 à 14:23 | Signaler un abus


Bonjour.
Je vous fais parvenir une bouffée d'air iodée (Cayeux sur Mer).
A toutes celles qui sont loin de la mer.
Bon week-end





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE