En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 12:59 | Signaler un abus

:-q :-q :-q hourrrrrra tatale! je suis très heureuse pour toi! bravo je te félicite! moi-200g mais je suis très contente car je pensais avoir regrossi! mais je sais que la semaine prochaine sera meilleure! comme tu dis la vie est belllllle ! :-* gros bisous! et bon w-end!

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 24-04-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles et les garçons
lundi j'attaque ma 10ème semaines , cette semaine j'ai perdu 1 kg 200 je suis à 88 kg au lieu de 102 kg , j'ai commencé le 22 février 2010 , vraiment je suis très heureuse j'ai l'impression de revivre pour moi s'est une grande joie , j'ai jamais étais aussi heureuse , maintenant je me suis découverte au plus profond de moi-même et je trouve la vie belle à très bientôt ,recevez des gros bisous à vous tous

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

babouchka 83 (83) Posté le 24-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

merci DIDI je n'avais pas repris la première semaine j'en suis à la 6ème par contre j avais une super recette de tagine de poulet HUM !!!!!! bon week end a toutes

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 07:25 | Signaler un abus

merci tulipe! je vais "aller vérifier après la signification", car je viens vs faire en vitesse un petit coucou, journée chargée mais impossible de résister à l'envie de venir vous saluer! je vous embrasse et vs souhaite à toute un excellentissime w-end et bien fleuri semble-t-il! splendide le bougainvillier! excellent choix tulipe............comme d'habitude! :-*

tulipe (80) Posté le 23-04-2010 à 22:15 | Signaler un abus


je me suis trompée de photos. Celle-ci est la bonne.

tulipe (80) Posté le 23-04-2010 à 22:14 | Signaler un abus


bonsoir à toutes
Sympa l'idée du langage des fleurs.
Comme je ne connaissais pas, j'ai filé sur internet et dans google, j'ai tapé langage des fleurs et j'ai trouvé !!!
Alors je vous envoie ce bouquet de bougainvillées qui correspond à celle que nous vivons toutes (et tous) en ce moment avec JM et ce programme.
Bisous et à bientôt

caro 62 pas de calais (62) Posté le 23-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour les filles , :-O je pense que l'ont peux continuer la première méthode et choisir sur la deuxiéme métthode si l'ont préfère ;) pour ma part je continue la 1ere et si je devais recommencer à la smaine 1ere je prendrais la 2 eme méthode....puiqu'ont à deux colonnes pour choisir!!! :-q :-q bizzzzzzz!!!!!!!!

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 11:59 | Signaler un abus

:( bin oui en effet! plus rien à voir avec les menus avec lesquels on avait commencé! drôlement plus copieux et moi ça ne m'arrange pas du tout! je n'arriverai jamais à mangé tout ça et puis bcp de plats que je n'aime pas....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE