En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 22-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir
Merci pour ce joli papillon, Rocagile :D
Croquine, je n'ai pas le mérite d'avoir fait ces photos, seulement celui d'aller les rechercher et de les choisir sur internet. Je suis pas très douée alors je laisse faire les pro et j'en profite.
Et toi ?


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

humm... les jolies pommes !

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 09:39 | Signaler un abus


;) un peu de bleu pour colorer cette belle journée !


Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Les fruits avant les repas c'est très bon pour une meilleur digestion et une bonne santé (conseil de mon homéhopathe) :P :-q

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 08:50 | Signaler un abus

:-q :-q merci valérie pour le tuyau!!! bien à vous!

je suis vos pommes à la "pelle" un peu partout les filles, j'en ai déjà plein mon petit pannier! c'est sûr ce soir c'est compote pour tout le monde! hi hi hi!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 07:37 | Signaler un abus


mmmmmm
je croque ta pomme ...
la mienne est pas mal non plus ...

ps le fruit : une demi heure avant le repas ou 2 h apres meilleur pour le ventre plat !!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:13 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 21:53 | Signaler un abus


bonne nuit tout le monde et à demain! bizzzz :-*

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

:-q :-q :-q oooh merci tulipe, je suis gourmande je prends le tout! waouw, superbe j'attends toujours tes photos avec impatience! aussi diversifiées les unes que les autres,tellement apaisantes!tu as le don de bien choisir en toutes circonstances! merci je me régale les yeux et je m'y croirais! une question me brûle les lèvres... ce sont des photos "perso"??? de toute façon quelle que soit la réponse elles sont très belles! encore merci tu m'as bien réchauffé le :x ! et j'en avais bien besoin aujord'hui! à demain, chère tulipe,j'ai hâte de venir découvrir ce que tu nous réserve pour demain! bonne nuit et à demain! bizzzz :-*

tulipe (80) Posté le 21-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus


ou un bon bol d'air dans la campagne ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE