En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Claudie (06) Posté le 01-10-2007 à 20:10 | Signaler un abus

.. motivations ...

J'ai adopté l'habitude de m'écrire des motivations, je les note souvent en signature de mes emails par exemple.
... ça ne veut pas dire que je les suis à la lettre ;) mais je trouve que c'est positif.

... exemples :

Manger moins, Manger mieux, Bouger plus,
Savoir vivre Aujourd'hui complètement ... pas dans le Passé, pas dans l'Avenir
Considérer chaque difficulté petite ou grande, non comme un Problème, mais comme un Défi à relever ...
Goûter chaque Joie avec reconnaissance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 10-10-2007 à 11:38 | Signaler un abus

coucou rapide
mimouche a raison... balancemania quand tu nous tiens!! sauter dans le mp3 fait bcp plus de bien
à très bientôt, désolée pas le temps de faire plus la causette , je suis vos conversations un peu de loin mais je pense bien à vous!
biz


mimouche (83) Posté le 10-10-2007 à 08:04 | Signaler un abus

Bien sûr Mamanpoule ... tu as raison, pour celles qi stressent trop pour la pesée, avoir un vêtement étalon peut être une bonne solution de rechange!
Quant à toi, je ne aurais trop te recommander d'oublier ta balance quotidienne!!! tu stresses trop avec ça..et peut être que ça gêne ton amincissement. écoute ton mp3 au lieu de monter sur la balance, ça doit être meilleur pour toi et ton équilibre perso, et cela devrait t'aider à affronter tes soucis quotidiens. .. Bon courage!

delfinn (25) Posté le 10-10-2007 à 00:31 | Signaler un abus

salut minouche, je donnais juste le conseils à celles qui n'aiment pas la balance de se repérer à leurs fringues, mais c'est juste un conseil paas un vécu personellement je sui comme toi un inconditionnelle de la pesée, et journalière pour tout avouer. et pour les fringues j'ai l'impression d'être serrée dans toute donc ça mem fout plutôt le moral ras les baskets, baskets que je mets tous les jours non pas pour courrir mais pour être coordonnée avec les pantalons larges, style jogging, que je porte tous les jours.
alors vivement l'objectif attein que je puisse enfin m'acheter des fringues dans lesquelles je suis bien.
Becots à toutes et bon moral!!!

mimouche (83) Posté le 09-10-2007 à 21:27 | Signaler un abus

Mamanpoule, j'ai fait ça pendant 3 bonnes années et c'est vrai que c'était pas plus mal, car j'avais tendance à me récompenser en mangeant si j'avais minci tellement j'étais contente ... et à me remonter le moral en mangeant si je n'avais pas minci !!! donc c'était mieux de ne pas se peser!
Mais avec ce programme, j'ai eu envie de prendre le taureau par les cornes et d'affronter le réel. et je me rends compte que je gère super bien .. encore un effet miracle des mp3, j'en suis convaincue! Bonne continuation à toutes.

ORBITER (29) Posté le 09-10-2007 à 15:08 | Signaler un abus

exeact mamanpoule; j'ai resseré ma ceinture d'un cran depuis la semaine dernière
bizzz

delfinn (25) Posté le 09-10-2007 à 13:19 | Signaler un abus

eh les filles la balance n'a rien d'obligatoire, pourquoi ne pas se contenter d'essayer des fringues qui nous serraient unpeu avant et vérifier si on est pas plus à l'aise dedans.

mince (34) Posté le 09-10-2007 à 12:11 | Signaler un abus

juste vous faire un gros bisous à tous et toutes tout simplement ....

gigi (33) Posté le 08-10-2007 à 22:30 | Signaler un abus

orbiter, tout simplement parce qu'on a toutes(enfin je crois) cette peur du resultat quand on monte sur la balance. et on alterne entre joie ou deception. pour cela ce forum est d'un grand secours.
a bientôt. gros bisous

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 22:19 | Signaler un abus

bravo ange, tu peux etre vraiment fier de toi.tu vas voir tuvoir tout va bien se passer maintenant
réponse 0 gigi/il y a 11 ans j'étais anorexique et j'avais le droit à la peséee tous les matins et ma fiche de poids étaient visible par tout le monde lors de mes hospitalisations.Depuis, dès que j'alterne avec des phases de boulimie dès que je pense avoir trop mangé.;mais çà va bien avec le MP3.Je me peserai chez le diététicien mercredi pour éviter une crise d'angoisse donc de boulimie.Ne t'inquiètes pas.J'ai même ecrit aux coach disant pourquoi n'avez vous pas envisagé que je ne pouvais pas penser que je n'ai pas maigri dans vos réponses?
bizzzzzzzzzz

gigi (33) Posté le 08-10-2007 à 21:57 | Signaler un abus

bravo ange de recommencer les activites sportives. de mon côte je me suis inscrite dans une salle de sport depuis environ 1mois. ce soir c'était cours de ragga (danse africaine) trop genial!!! AH MOTIVATION QUAND TU NOUS TIENS (LOL!!!!)(tu vois on va y arriver)
orbiter pourquoi ce blocage pour la balance? tu dis toi même que tu as bien géré le WE. allez courage on est là pour te soutenir si le resultat ne te convient pas. on ne perd pas toutes de la même façon et l'essentiel c'est d'y arriver. courage et tiens nous au courant.
biz A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE