En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 11:03 | Signaler un abus

encouragements!


bonjour à tous et toutes !
comment etes vous encouragés dans votre famille ?mon mari m'en vuet beaucoup d'avoir repris beaucoup de poids
j'avais essayé un protocole pour m'aider à maigrir (suivi en hopital bien sur ) j'avais perdu 25 kgs mais j'ai commencé une dépression et alors j'ai du cessé car le médicaments avaient ces effets secondaires
j'ai alors tout repris et voir plus
mon mari très déçu me le fait payer par une attitude dur ,plus ou presque de communication en dehors des besoins de la vie quotidiennnes ,des reflexions très blessantes et il ne me touche plus !
c'est difficile dans ces conditions de s'accrocher mais grace à mon travail auprès d'adultes handicapés je trouve de l'énergie
je suis tombé sur ce programme qui répond à l'ensemble de mes besoins et ces forums m'aident
alors qu'en dites vous
bisous
marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marieclown (54) Posté le 21-04-2008 à 13:17 | Signaler un abus

merci à toutes celles qui échangent sur ce poste et courage le chemin s'illumine devant nous de jour en jour !
marie

marieclown (54) Posté le 21-04-2008 à 13:15 | Signaler un abus

MERCI GERTRUDE
c'est aps toujpurs facile avec lui mais je m'accroche pour moi d'abord !
il a été encore très désagréable ce we que nous avons passé en groupe à Europark ,des piques et encore des piques qui me blesse
mais je trouve de la force avec les MP3 dont je n'ai pas parlé du tout avec lui c'est mon jardin secret !
bises et merci !!!
marie

quine (84) (84) Posté le 19-04-2008 à 23:17 | Signaler un abus

bonsoir a toutes!! j'ai moi aussi une baisse de moral depuis hier .mais il faut s'encourager!!nous allons y arriver!!il le faut!!!!n'hesitez pas a ecrire il faut se soutenir!!!!!!

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 19-04-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Bravo, Marie, surtout ne te décourage pas. Inutile de faire adhérer ton mari. Prouve lui que tu as du courage. Surtout ne lui dis rien. Et prouve lui que tu peux être belle et désirable. Fais ce programme , on est là toutes pour t'aider. Les hommes sont souvent sceptique.J'ai 50 de mariage!. Je ne dis rien quand je prends des résoultions. Mais il est obligé de se rendre à l'évidence. S'il te vois maigrir. Laisse le dans le doute. Il va croire que peut-être que tu est amoureuse d'un autre. Cela va lui mettre la puce à l'oreille. Moi c'est comme çà que j'agis avec mon mari. Tu peux lui préparer les mêmes repas en les corsant un peu pour lui. Tu trouveras bien un prétexte pour arrêter ton repas sans supplément. Allez courage Marie

boutis13 (13) Posté le 19-04-2008 à 18:42 | Signaler un abus

c'est vraiment super de voir cette entraide réciproque .... qu'en pensez-vous mesdames, ce forum est vraiment ce qu'il y a de meiux pour notre moral à toutes .... n'hésitez pas à vous y plonger dès que vous avez une baisse de tonus et .......... hop, de lire tous ces messages, la pêche revient au grand galop ......
Bizzzzzzzzzz
Renée

mélodie (22, 22) Posté le 16-04-2008 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir marieclown, prend sur toi, et suit bien le programme car il est très intéressant, mon mari participe et m'encourage beaucoup, et me prépare mes repas. bon courage,
Mélodie

bahia (44) Posté le 08-04-2008 à 22:00 | Signaler un abus

dédé
je me suis retrouvée dans ton deuil de mère non décédée avec la mienne qui il y a 4 ans a dit a ses 3 filles qu'elle ne nous aimait pas
a 48 ans moi l'ainée le ciel m'est tombé sur la tête et malgré mon mari, mes 3 enfants, je me suis retrouvée comme une petite fille perdue
et alors j'ai grossi pour lui ressembler
alors quand j'ai décidé le 4 février de perdre ces 10 kilos, je me suis retrouvée 5 semaines plus tard en train d'interroger les coachs parce que je me demandais si ce n'était pas pour vouloir encore faire plaisir à ma mère, qui d'ailleurs est toujours vivante
elle qui a toujours voulu que je sois un modèle en beauté, intelligence..
et puis non j'ai décidé que c'était moi qui avait le droit de vivre sans elle et que la vie était trop belle pour ne pas s'accorder un peu de bonheur
alors si maigrir pour me sentir mieux c'est mon choix, je persiste.
les MP3 me sont d'un grand réconfort car je peux ainsi aussi utiliser les situations avec ma mère pour me motiver et ainsi me délivrer de cet amour maternel en me reconstruisant.
alors tiens bon, nous sommes là et nous allons y arriver tous ensemble
Bisss du bord de l'océan

Jakline60 (60) Posté le 07-04-2008 à 17:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Un grand merci pour vos encouragements...Après vos petits messages j'ai appréhendé aujourd'hui ma journée avec plus de confiance et d'entrain que d'habitude...je veux y arriver et je viendrai plus souvent sur le forum et suivre au mieux les menus.
A bientôt
Jakline

Anne Petitspas Posté le 07-04-2008 à 16:17 | Signaler un abus

bonjour
Juju et dede, avez vous qqfois pensé que la personne qui vous "agresse" ou vous fait une réflexion est souvent en "souffrance"... quand on a ça à l'esprit, on "accueille" ses paroles différemment, en se disant que nous sommes dans ce qui est bon pour nous, et qu'elle a sûrement elle même besoin d'attention ou d'affection en nous parlant ainsi.. c'est un regard différent qu'il n'est pas toujours aisé d'avoir dans un premier temps mais petit à petit, en s'entrainant à cette sollicitude on ressent un grand bien être (je pense à ta belle mère Juju!!)
Bien sûr, avant cela il est nécessaire d'être convaincue de notre motivation pour ce qu'on fait tant le programme qu'un autre objectif.
à méditer..
à bientôt
Anne

delfinn (25) Posté le 07-04-2008 à 08:33 | Signaler un abus

onojur juliette et dede, et dejà bienvenue sur ce programme, vous aves fait le bon choix, consommer sans moderation tout ce que vous offre ce site, MP3, video, forum et blog.Viz votre sac sur votre blog, dejà ça fait un bien fou mais surtoutle jour ou vous aurez une question à poser aux coachs ils en sauront plus sur vous et ils parviendront plus facilement à trouver les solutions.

Dédé profites un max de ce prgm car là tu vas enfin pouvoir penser à toi et tu vas le faire bien.

nises

delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE