En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 03-05-2008 à 19:50 | Signaler un abus

bonjour a tous
ce matin en mettant les fleurs sur la table je ne savais qu une nouvelle forumer allez venir et c est avec plaisir que nous l acceuillions mais le seul probleme nous te servons quoi du thé café chocolat juste cette question indiscrete pour apprivisionner le bar!!!
bienvenue a toi bisous a tous
erio
ps pour Florence bisous et sans rancune lol

Florence Posté le 03-05-2008 à 18:37 | Signaler un abus

Bravo, Suzanne! Voilà un petit pas qui en annonce d'autres très prometteurs!
Je suis heureuse que vous soyez passée à l'action. Je laisse à présent le soin aux forumers de vous accueillir comme ils (et oui Erio le masculin l'emporte encore pffffff) savent si ben le faire!
Excellent week end à vous toutes et tous (et là le féminin passe en premier!)
Florence

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-05-2008 à 17:25 | Signaler un abus

bienvenue,Suzanne,on ne te fais pas peur quand même on est tous et toutes sur le même chemin et pour que la chasse soit bonne autant se mettre tous ensemble!!!
bonne soirée et reviens vite nous faire coucou et partager avec nous: cagé, thé,tisane dans ce salon si sympa et ouvert 24h /24h.
Boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 03-05-2008 à 17:06 | Signaler un abus

merci, Anne, pour ton messsage, cela me fait chaud au coeur que quelqu'un puisse prendre le temps de m'ecrire quelque chose, je viens du jardin ou il y a trop de travail de toilettage et cela me fait peur - bonne fin de semaine à toutes - suzanne

Anne Petitspas Posté le 03-05-2008 à 16:32 | Signaler un abus

bienvenue Suzanne et félicitations pour ce grand petit pas! je suis sure que tu vas apprécier de prendre un petit thé virtuel ou autre boisson qui te plaît avec nous dans ce petit salon bien accueillant où notre homme Erio a déposé de jolies fleurs ce matin...
une petite pensée pour Juliette qui doit être en plein boum nanniv!! au milieu des gâteaux qu'elle a confectionnés avec amour malgré les perturbations de la nuit!
Claire, prends une petite chose à la fois...et fais toi un petit plaisir quand tu as fini une tache qui ne te plaisait guère! ça aide à continuer!
quant à moi je trainaille, copines au téléphone, du coup le jardin attend...que je vienne faire qq brins de toilettage!
à plus
bises
Anne

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 03-05-2008 à 13:18 | Signaler un abus

bonjour à tous,
je suis très intimide de venir sur ce forum, mais j'ai besoin d'aide pour realiser ce programme que j'aid decouvert, il y a dejaà longtemps, mais Florence m'a demande de vaincre ma timidite - et de venir pzrler - amities - suzanne (38)

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-05-2008 à 12:27 | Signaler un abus

Non ,je ne conduis pas la moto, je me contente d'être des derrière, c'est déla pas mal car je m'y suis mise à 40 ans...
Plein de bonne chose et d'entrain pour toutes celles qui ne sont pas au top de leur forme!!!
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à Erio,
Claire, pas d'amertume, essaie de te détendre un peu, pense à ce que tu feras après, à une chose agréable que tu feras après ton travail.
Anne, non je n'ai pas écouté l'homme de l'ombre, trop énervée que j'étais pour me résoudre à choisir quel mp3 écouter et surtout en colère...
Ca ira mieux demain!
Mon mal de crâne est en voie de passer, le gateau aux amandes est prêt, celui au chocolat cuit dans le four..
Les copains de ma fille arrivent pour 15 heures.

Bizoux à tous,

Juliette

;-))

claire62 (59) Posté le 03-05-2008 à 12:03 | Signaler un abus

je suis desespétément seule aujourd'hui pas envie de me préparer un repas j'ai du taf par dessus le plafond et le moral au raz des basquettes j'ai une grosse envie de dormir et je n'en ai pas les moyens je vous souhaite quand même un bon week-end le miens ce sera course plus plus plus bisous plein d'amertume C

Anne Petitspas Posté le 03-05-2008 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour à mon lever... un peu décalée moi comme toujours!!
je prends un thé Paul et Virginie pour venir admirer le bouquet laissé par Erio, le voyageur aventurier en Belgique!
Juliette as tu écouté notre homme de l'ombre??? cette nuit cela m'a permis de me rendormir plus sereinement...
quant aux anniversaires, oui ils ont l'air de se suivre chez toi...j'ai connu ça aussi, pas triste qqfois, mais tellement heureux ensuite les enfants
Martine belle journée pour toi on dirait;) tu conduis la moto?
Prunelle, la pêche fruit c'est pour un peu plus tard... la pêche en mer ou en rivière pas mon truc... reste l'autre...je la guette!
douce journée printanière on dirait!
bises
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE