En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-05-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Coucou, un petit café serré et une orange pressée... J'espère que le gong dans ma tête va se calmer... C'est dur à supporter!

En plus balance pas sympa ce matin...

Je vous souhaite du soleil au coeur...
Bonne journée!

Juliette

;-))

;-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-05-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Coucou !!!ouah! joli ce bouquet!Quelle charmante attention de la part de notre fidéle Erio.
Il en reste alors des Hommes prévenants!
un bon noir bien serré, un petit tour parmi vous et aprés le train-train du samedi en attendant la ballade de demain...
A plus!
boujou normand
Martine

Prunelle (29) Posté le 03-05-2008 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour,
merci du coeur pour ce beau bouquet ! tu as du goût, Erio ! et dès le matin! wow!
et l'humour bien réveillé !
bonne route pour Paradisio, je sens que tu vas t'amuser ...
un p'tit thé fleur bleue ce matin pour être en harmonie avec ce gai salon ,
un gros bisou à tous, à ceux qu'ont la pêche, et à ceux qui vont la retrouver bientôt,
que le parfum du bouquet de cette table vous accompagne dans votre journée, ;o)
Prunelle

rueos Posté le 03-05-2008 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour j ouvre le salon avec des fleurs sur la table recuperé dans differents jardins LOL comme cela sur la table c est plus gaie :) et je boie mon kf avec le Pape :) en attendant votre venue mais depechez vous car je pars a l etranger en Belgique plus precisement refaire un tour a Paradisio
bisous au son d une musique douce en direct live une violoniste viens d arriver c est agreable un café qu on sert heu non un kf concert!!!!
bisous a tous
erio

Prunelle (29) Posté le 02-05-2008 à 23:40 | Signaler un abus

Salut, Agnès,
juste un petit coucou smackeur, je vois que tu es occupée, je te laisse avec JM, lol !
à +
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 02-05-2008 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis ton conseil Martine et viens boire une tisane avec vous.
Demain sera un autre jour certes mais trop chargé je trouve (courses le matin puis banques puis déjeuner avec une copine puis révisions puis invitation à diner chez des amis.
Heureusement, dimanche s'annonce calme car j'ai besoin de temps pour finir mes révisions (je suis à la bourre)et aussi besoin de repos, de calme. D'ailleurs je vais de ce pas écouter le MP3 11(car je n'en suis qu'à la semaine 15)
Bises et merci.
Agnès

Prunelle (29) Posté le 02-05-2008 à 22:52 | Signaler un abus

b'soir,
et zut, plus personne !
pour moi, une tisane hysope,sarriette, angélique , marjolaine et lavande . Vous voulez goûter ?
c'est quoi déjà, Erio, ton café vatican ?
Martine, je suis amoureuse ... de Fécamp ! En général , on essaie d'y monter une fois par an , on a des potes fécampois, des purs et durs !avec l'accent et tout !
d'ailleurs , je pense à eux à chaque fois que je lis ton boujou !
Pas de bol, l'an dernier, c'est eux qui sont venus... Je suis en manque ! je penserai à toi dimanche, et si tu cherches bien, je serai peut-être planquée dans une de tes poches !promis, je me ferais légère, légère ...
et bien, bon we à vous, nous, au programme: ponçage de parquets, ballade très gaie ( ;o) ), et dimanche, ponçage: la suite, peinture,à 16h: anniversaire de mon neveu , à 18h: concert pour un championnat de planches à voile, 19h30: repos ! enfin, presque ...
bises
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Ti va can et ou ce week-end?
Pour moi ce sera le jardin demain et rando à pieds sur Fécamp dimanche
Bisous
Martine

rueos Posté le 02-05-2008 à 21:20 | Signaler un abus

j arrive Martine pour moi cela sera un café vatican !!!!
bisous
erio

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Coucou, personne, je reviens tout à l'heure car mon ptit déca:c'est trop tot
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE