En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Margotte49 (13) Posté le 02-05-2008 à 15:25 | Signaler un abus

je ne suis pas trop en retard pour le thé ? en fait, je suis plutot café, mais le thé ça me va aussi!!! Bonne journée à vous tous et bonne continuation sur la route de la réussite.

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Il n'y a pas de quoi, je me refais un ptit noir avant d'aller à une réunion au boulot( la barbe...)
A plus
boujou normand
Martine

Prunelle (29) Posté le 02-05-2008 à 11:24 | Signaler un abus

au fait, Martine, merci merci pour l'eau chaude,elle était frémissante à souhait,
Prunelle

claire62 (59) Posté le 02-05-2008 à 09:46 | Signaler un abus

un bon anniversaire à ton bout de choux de huit ans c'est trognon à cet age bon journée à toi mère courage et gros bisous d'une personne qui t'admire beaucoup C

Prunelle (29) Posté le 02-05-2008 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour, contente de te lire Juliette,
je t'offre un thé ? que prendrais-tu ?
bises
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Ptit noir...toute seule avant d'aller bosser, je vous laisse tout en chauffe,il y a bien quelqu'un qui va venir....
Boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 01-05-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Coucou Juliette,
Moi aussi j'étais d'anniversaire, nous avons fait un coup double : mon père (77ans) et mon pitchoun (15ans déjà).
Je t'admire avec toutes occupations, moi j'avoue que mes études cette année me suffisent amplement avec ma vie familiale et quelques engagements au niveau des parents d'élèves.
Bonje retourne réviser un petit peu car demain j'ai RDV à 8h chez le rhumato...
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-05-2008 à 20:05 | Signaler un abus

ah Juliette, contente de te relire!Bon courage pour ajuster ta vie autour de toutes tes occupations...
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-05-2008 à 19:49 | Signaler un abus

Mon message, posté il y 4 heures ne s'affiche pas...
Damned!!!
Je réessaie.
Une biz à chacun et chacune d'entre vous en ce jour laborieux (fête du travail oblige!!)

Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-05-2008 à 15:59 | Signaler un abus

Coucou à tous, un petit clin d'oeil rapide.
Il pleut, il fait froid... Mais c'est jour d'anniversaire : ma fille aînée a soufflé ses huit bougies!! Pour cette passionnée de Harry Potter (elle a déjà lu plusieurs fois les 9 volumes!!), une trousse de son héros avec stylos et cahier (future écrivain, déjà 2 oeuvres en cours!).
Ces derniers jours je n'avais pas du tout le moral, pas de temps pour mes mp3, difficile quoi et pas d'énergie à donner,donc éviction du forum.

Merci à celles qui se préoccupent de moi, cela me touche. Beaucoup de choses se chamboulent en ce moment, plus en plus de travail, un mémoire à écrire pour mon Diplôme d'Université, mes répétitions de théâtre, les réunions liées au conseil municipal, et bien entendu mon époux et mes enfants!
Activités passionnantes mais l'an prochain, je souhaite me concentrer sur moins de choses. Sinon c'est trop fatigant pour mon petit cerveau.

A bientôt ,
je vous souhaite d'amicales réunions chaleureuses autour d'un bon thé, d'un feu de cheminée.

Je vous embrasse,
Juliette

;-)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE