En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 10-11-2014 à 12:23 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je suis ravie de voir qu'il y a un petit peu de monde au coin du feu. Bravo pour vos éliminations respectives, c'est génial. J'étais comme ça au début aussi mais là, j'ai vraiment fait du n'importe quoi... jusqu'à hier soir où j'ai bien été punie par une super indigestion. J'avais mon petit fils pour la nuit et il m'est venue l'idée de lui faire goûter le pain perdu...sans matières grasses et sans sucre ajouté, lui pas de problème, Bruno non plus, mais moi....mangé trop . Comme je commence un nouveau programme, comme toi Françoise, pour changer un peu, j'essaie slim data avec Yann Rougier, alors quand on parle de fade.... je ne suis pas sûre de tenir le coup, ce matin, 2cs de son d'avoine et 120gr de yaourt maigre et 2 kiwi. Le café est exclu. A 10h30 je crevais la dalle, j'ai succombé à une galette de maïs.
Alors mon 2è probl a été résolu, je me suis achetée une nouvelle balance et grand bien m'a fait, 1è pesée = près de 2kg de plus qu'avec l'ancienne. Je continue à tester les 2 et j'arrive à une différence qui varie entre 1 et 5 kg. Bref, je reprends un nouveau départ avec 10kg à éliminer. On continuera à se tenir au courant de nos éliminations respectives.
Françoise, où vas-tu tenir tes petits enfants??? A Bruxelles??? j'attends toujours ton passage...
Mimaja, Francine, Luce, Françoise/2, Poideals, j'espère que vous allez bien.

A très bientôt j'espère

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 09-11-2014 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour les amies,
Un peu de lecture près de vous ce matin, ça fait plaisir de voir que certaines s accrochent, bravo.
Super daniele ces jolies visites.
Moi histoire de changer je me suis inscrite à jmcohen. J aime pas les menus c est fade routinier et triste. Pas de fantaisie le dimanche. Du coup je fais plus ou moins avec les equivalences, mais c'est porte ouverte à tous les abus pour moi. J'ai quand même éliminé 5kgs en 7 semaines. Je pars garder mes petits enfants dans une semaine pour une semaine. Je vais reprendre jm gurret à mon retour, j'ai tout ce qu'il faut. Je me suis remise au sport à la maison avec coach club 2 à 3 fois par semaine.
Voilà mes petites recettes... aujourd'hui pluies annoncées, ça va être sport et préparation de légumes.
Bon dimanche à toutes,
Amicalement, Françoise

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 05-11-2014 à 14:24 | Signaler un abus

Merci Françoise! Et bravo à toi aussi, c'est génial d'avoir des résultats!
J'ai lu sur un autre sujet que tu avais eu un lien vers une vidéo EFT, qui t'avait aidée à trouver la raison de ta prise de poids... Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Par message privé si tu préfères... Je pense avoir identifié ma propre raison, mais sans certitude...

Francoise2304 Posté le 05-11-2014 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour Avodyenne,
Je suis admirative de tes bons résultats... et je suis super contente pour toi !!! J'ai perdu un peu moins que toi, mais je viens de commencer ma semaine 9.
J'ai aussi commencé les fleurs de Bach depuis lundi, je te dirais à la fin de la semaine si je constate quelque chose de nouveau.
Tout comme toi, je pratique l'EFT dès lors qu'un "stress" m'envahit, dès qu'une situation indélicate se présente. Généralement, cela m'apaise bien. Et depuis peu, je travaille sur la raison de mon surpoids.
J'écoute les MP3 presque tous les jours.
Mais là où je pêche, c'est la routine énergétique... Je me lève tellement tôt le matin... Et dès le premier pieds posé au sol, c'est la course ! Du coup, je n'ai pas le temps... :-S
Enfin, j'espère réellement que la balance va continuer à pencher dans le bon sens...
A bientôt, donnes de tes nouvelles,
Françoise

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 04-11-2014 à 20:37 | Signaler un abus

Un petit coucou à vous!
Je suis contente de trouver un peu de monde ici!!! C'est tellement agréable de pouvoir partager, et je trouve ça un peu difficile sur les forums malheureusement...
10è semaine entamée depuis hier! Depuis le début, j'ai perdu environ 10 kg, soit une moyenne de 1 kg par semaine!!! Toujours aussi motivée au vu des résultats, même si au final je n'utilise pas tous les outils mis à disposition : je fais l'EFT 1-2 fois par semaine, je pratique peu la cohérence cardiaque sauf en écoutant les enregistrements audio (ça, je suis plus assidue, et je crois que c'est la clé de mon succès), régime adapté à ma façon...
Mais, je ne faiblis tjs pas, pas de grignotage depuis tout ce temps, je m'épate!!!
J'ai aussi perdu une taille de pantalon, que du bonheur!!!
Ah oui, je n'ai pas non plus essayé les fleurs de Bach : Est-ce que certains d'entre vous ont essayé ? Cela apporte-t-il réellement un plus ?
Bonne soirée à vous et à bientôt!!!

Francoise2304 Posté le 03-11-2014 à 18:48 | Signaler un abus

Si, si... Moi je suis la ! J'étais en congés mais je suis de retour... Je me suis bien reposée, suivi le régime mais sans activité physique, la perte de poids de la semaine a été moindre. Mais rien de grave car je n'ai pas repris non plus.
J'espère que tout va bien pour vous toutes...
A bientôt,
Françoise

isara1904 (18) Posté le 02-11-2014 à 23:33 | Signaler un abus

Plus personne :(
Triste, même pas l'impression d'être lue :-bd .
J'espère que tout le monde va bien.

Bonne semaine

Danièle

isara1904 (18) Posté le 26-10-2014 à 10:36 | Signaler un abus

Vous fait un bisou et passez une bonne journée.
Vais encore faire un tour au fitness ce matin. Eliminons!!!

isara1904 (18) Posté le 26-10-2014 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

L'alerte me disait que c'était Mim qui avait écit... c'était toi Francine. C'est gentil de passer nous faire un coucou de tes vacances.
La diète est assez difficile à suivre quand on est hors de chez soi. J'ai accueilli nos amis de bourgogne du mardi au vendredi avec visites de divers coins de la Belgique, cuisine locale et pour la dernière matinée, courses à la bière et chocolats avec dégustations. Moi qui m'était sevrée de chocolat depuis quelques semaines, j'ai replongé aussi sec mais je vais me reprendre la semaine prochaine. Aujourd'hui, j'ai encore l'anniversaire de mon fils (23ans) et j'ai préparé un potage au potiron et jus d'orange, un lapin à la bière de Chimay rouge, et une patisserie (pas maison) comme dessert. Avant le dessert, nous aurons du fromage belge...
En tout cas, nous avons battu le record de rapidité pour manger à Liège. Nous sommes rentrés dans un resto à 13h55 et nous avions une visite guidée de la ville à 14h30. Nous avons demandé ce qui était le plus rapide à préparer... des boulets liégeoises et nous avons eu 10min pour les manger avec la salade et les frites. Elles étaient très bonnes mais nous ne les avons pas appréciée à leur juste valeur. Après la visite, nous sommes allés manger un café liégeois qui en fait n'est pas un café mais 2 b de glace café, dans un café fort chaud et de la chantilly, un peu lourd à digérer mais comme on ne peut quitter Liège sans goûter ses gaufres, on a enchaîné avec la gaufre de Liège et on ne peut quitter cette ville sans avoir goûté le péket.... alcool à 20° ..enfin cela a fait digérer... car le soir, nous avions préparé un rôti de porc ardennais avec des choux de Bruxelles et une tarte tatin comme dessert. Il va sans dire que nous étions sur le point d'exploser.
J'espère Francine que tes excès ne ressemblent pas aux nôtres.
Pour le moment ma balance me donne des poids très fantaisistes et je n'ai donc que très peu de contrôle.

isara1904 (18) Posté le 26-10-2014 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

L'alerte me disait que c'était Mim qui avait écit... c'était toi Francine. C'est gentil de passer nous faire un coucou de tes vacances.
La diète est assez difficile à suivre quand on est hors de chez soi. J'ai accueilli nos amis de bourgogne du mardi au vendredi avec visites de divers coins de la Belgique, cuisine locale et pour la dernière matinée, courses à la bière et chocolats avec dégustations. Moi qui m'était sevrée de chocolat depuis quelques semaines, j'ai replongé aussi sec mais je vais me reprendre la semaine prochaine. Aujourd'hui, j'ai encore l'anniversaire de mon fils (23ans) et j'ai préparé un potage au potiron et jus d'orange, un lapin à la bière de Chimay rouge, et une patisserie (pas maison) comme dessert. Avant le dessert, nous aurons du fromage belge...
En tout cas, nous avons battu le record de rapidité pour manger à Liège. Nous sommes rentrés dans un resto à 13h55 et nous avions une visite guidée de la ville à 14h30. Nous avons demandé ce qui était le plus rapide à préparer... des boulets liégeoises et nous avons eu 10min pour les manger avec la salade et les frites. Elles étaient très bonnes mais nous ne les avons pas appréciée à leur juste valeur. Après la visite, nous sommes allés manger un café liégeois qui en fait n'est pas un café mais 2 b de glace café, dans un café fort chaud et de la chantilly, un peu lourd à digérer mais comme on ne peut quitter Liège sans goûter ses gaufres, on a enchaîné avec la gaufre de Liège et on ne peut quitter cette ville sans avoir goûté le péket.... alcool à 20° ..enfin cela a fait digérer... car le soir, nous avions préparé un rôti de porc ardennais avec des choux de Bruxelles et une tarte tatin comme dessert. Il va sans dire que nous étions sur le point d'exploser.
J'espère Francine que tes excès ne ressemblent pas aux nôtres.
Pour le moment ma balance me donne des poids très fantaisistes et je n'ai donc que très peu de contrôle.
Mim, Mardu, Danielle, Luce, Françoise et les autres,

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE