En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 03-08-2014 à 18:52 | Signaler un abus

Bonjour
Vraiment plus personne sur ce site , dommage j'aimais bien
Francine courage avec tes petits enfants surtout que la météo dans la manche n'est pas folichonne , mais cela ne dérange pas les enfants pour les jeux de plage et la mer.
Ton petit salon s'agrandit est très joli .
Pour ce qui est de notre passage dans cette région on ne sait pas encore comment va se dérouler notre périple car maintenant , ma sœur et sa famille partent avec nous avec leur camping car . Mais si nous venons je te préviendrais .
Isara , tu seras en vacances quand tu recevras ce message et je vois que tes soucis ne s'améliorent pas , courage.
Nous repartons vers le 20 août pour probablement 2 mois nous devrions faire la massif central et remonterons jusqu'à la Normandie mais je ne sais pas encore dans quel sens ,
Je crois que mon adresse Skype est : Martine 51220 mais je ne suis pas sûre car il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi si ça marche car je ne sais pas le régler , pas fortiche en informatique.
Mais je garde ton adresse Mail et au retour je te contacte . Mais je sais que tu viens souvent dans notre région et ce serait bien de se rencontrer.
Pour moi j' ai changer de programme pour essayer de mincir encore un peu car avec tous mes problème s de santé , j'ai beaucoup de mal à redescendre. Je fais la chrono nutrition et ça chamboule mes habitudes et ne sait si je continuerais. On verra dans quelques temps
A toutes bonne fin de dimanche et au plaisir de vous lire .

isara1904 (18) Posté le 25-07-2014 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai un peu abandonné les forums par manque de participants et de motivation. Etant dans une situation familiale un peu difficile (ça fait quelques temps que ça dure), je continue à faire attention mais ne suis plus trop motivée pour le suivi quotidien des menus proposés, eft et mp3.
Je pense faire un break sérieux et vous revenir d'ici quelques mois, s'il y a encore quelqu'un. Par contre, je serais ravie de vous retrouver sur skype pour y faire une parlotte un peu plus vivante et réelle.
J'ai eu du mal à m'adapter aux changements sur les différents sites, JMG et JMC et donc, je resterai temporairement sur auj.com.
Pour me contacter, voici mon email : isara1904@yahoo.fr et sur skype, isara1904 (de Belgique).
Je pars normalement en vacances ce dimanche dans les Landes pour 3 semaines et je verrai à l'entrée de l'hiver ce qu'il y a lieu de faire pour mon élimination définitive des kgs revenus.
Je vous embrasse toutes, passez de bonnes vacances

@ Luce : voir mp

Danièle

lacauviniere (50) Posté le 22-07-2014 à 10:42 | Signaler un abus

hello du petit salon!
il y a encore quelqu'un par ici?
c'est vrai j'ai un peu abandonné notre lieu mais comme il est bien ancré dans un coin de mon cœur, j'ai décidé de venir m'y installée pour un petit moment de lecture!
après avoir rencontré Etoile et son époux fin juin, nous avons nos petits enfants en vacances et aussi un si beau temps ensoleillé , que tout va très vite! les occupations ne manquent pas!
Luce te verra-t-on aux prochaine marées?
mes chères amies, je pense fort à vous et espère que vous passez un bel été en bonne compagnie!
je vous embrasse toutes!
Francine.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 15-07-2014 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir, peu de personnes ici , je suppose que vous etes en vacances , profitez bien et revenez nous en forme sans les formes. Du coté programme , vous allez comment?
Nini bravo de tenir bon , combien as tu éliminé si ce n'est pas indiscret ? Tiens bon les derniers kilo sont les plus difficiles mais avec ta volonté je suis sure que tu vas y parvenir.
Me voilà de retour de vacances , nous avons eu un temps superbe , juin ensoleillé à l'ile de Noirmoutier, Oléron , Ré et les 15 jours suivant ça et là dans le midi . Me revoilà en forme avec des nouvelles très satisfaisantes coté santé , encore un peu de suivi pour etre sure mais ça va. Nous repartirons encore après le 15 Aout , pas encore décidé la destination . Coté poids - 4kg , je suis contente , mais c'est vrai que j'avais repris quelques kg de ne pas pouvoir faire d'exercices, mais le principal c'est la santé .
Je vous souhaite une douce nuit et à bient

Nini143 (60) Posté le 04-07-2014 à 07:22 | Signaler un abus

:P coucou je ne suis plus venue vous voir depuis un moment trop débordés mais je vous lis de temps en temps ;) j'éllimine plus depuis 1 mois car je fais de l'auto sabotage donc je tapote on verra si c'est bénéfique je vois que certaines voyage moi aussi j'adore sa avec mon mari on part au mois d'aout en andalousie :D en ce moment je bosse ces les soldes :-bd je deteste cette période :-le magasin est moche mais voila c'est comme ça tout les ans :-S je vous souhaite une belle journée biz nini

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 03-07-2014 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour, Isara et les autres,s'il y en aura comme je l'espère ! Merci pour ton petit mot, je ne savais pas que tu habites si près. Mais, nous étions avec un groupe et le programme était très chargé, et je crois qu'il aura été difficile de trouver un moment libre, car hébergés chez l'habitants, il se sont fait l'honneur de s'occuper de nous à tous instants. Il faut dire que les belges sont très accueillants, hospitaliers et adorables, je pense que tu seras d'accord. Nous n'avons pas vu trop les canaux, seulement en chemin, mais le centre de ville arpenté à pied était très joli. Oui, nous avons mangé le waterzooi gantois et ça nous a plu.
A vrai dire, je suis d'accord avec toi pour la comparaison avec les Bruges, Ceci étant dit, nous étions à Bruges il y a très très longtemps et je me souviens toujours de cette jolie ville, mais Gand fait plus ville prestigieuse ouverte vers l'extérieur, tant que Bruges vivait de son passé. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est simplement mon ressenti. Il est tout à fait possible que Bruges ont évolué depuis. Peut-être un jour nous y reviendrons.
Sinon, j'ai eu un grand plaisir de passer un peu de temps avec Francine et son mari. On a visité ensemble Tours et surtout le Musée du Compagnonnage. On a aussi profité d'une halte au bord de la Loire. Et, comme toujours, en bonne compagnie le temps passe trop vite ! Il ne me reste que de te souhaiter un bon séjours dans les Landes que je connais assez bien pour y avoir séjourné plusieurs fois. Et je souhaite aussi bonnes vacances à toutes les autres slimettes qui voudront bien venir ou revenir dans ce petit salon,où il était de bon usage de partager tantôt du thé, du café, et surtout du bon temps.

isara1904 (18) Posté le 02-07-2014 à 00:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je suis désolée d'avoir été aussi peu présente ces dernières semaines. Je suis partie 15 dans votre beau pays et depuis mon retour, je travaille au jardin, essaie de me remettre en condition physique pour les vacances prochaines fin de ce mois pour 3 semaines en camping dans les Landes. Nous y rejoignons notre bande de copains (un peu genre camping paradis :-q ) Nous y formons parfois des tablées de 30 personnes où chacun amène son assiette, couverts, chaises et de quoi se faire un bel apéritif dînatoire. Attention évidemment à la ligne.
Je suis aussi pas mal occupée par les confitures et diverses plantations.
Dommage que je ne savais pas que tu serais si près de chez moi Antonie, à peine une heure de route quand tu te trouvais à Gand. Je l'ai visitée avec nos amis français l'an dernier, j'adore, je préfère même à Brugge. As-tu été sur les canaux, as-tu vu les tortues?? As-tu mangé un waterzooi gantois, sorte de soupe de poulet, légumes et pdt ... Je t'avoue que nous ne sommes pas allés voir les reliques de 14-18 car je n'aime pas ça. Je ne renie pas le passé mais je suis plus proche du présent et de la nature, flore et faune.
Francine, toi aussi on pourrait t'appeler la voyageuse, tu as raison de profiter. Françoise, le Maroc doit être un beau pays, je n'y suis jamais allée et je doute d'y aller un jour avec Bruno, il est plutôt accro au camping et à la France...dans une autre vie peut-être..
Luce, toi aussi tu es en voyage pour le moment??? J'espère que ta santé va mieux.

Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 30-06-2014 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour Francine, Antonie et les autres en vacances ?
cesjours d 'escapade m'on fait le plus grand bien - tant pis pour la balance; A ce que je vois Francine tu voyages ! c'est génial ! Oui au Maroc il fait très chaud mais c'est un beau pays et nous sommes toujours les bienvenues.
depuis notre retour c'est ménage, jardins, amis.. et maintenant c'est périodes petits enfants... peu de temps disponible mais je ne vous oublie pas
Je vous embrasse bien amicalement,

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 29-06-2014 à 14:31 | Signaler un abus

PERSONNE ICI ?

Où êtes-vous ?

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-06-2014 à 06:11 | Signaler un abus

Ensuite nous avons déjeuné dans un village espagnol vraiment adorable. Le repas était excellent. J’ai mangé un demi pigeon aux cèpes, un délice ! Je ne pense pas d’avoir pris du poids, la balance me le dira samedi. Aujourd’hui nous partons pour passer une nuit à Arcachon et après, le retour à la maison. La semaine prochaine deux jours à Paris, le 26 et le 27 et le 1er juillet départ pour Berry trois jours.
Joli voyage, Isara. La France est vraiment un très beau pays. Je ne me lasse pas de la visiter. Quant au MAROC, Françoise, c'est un voyage que mon mari m'a promis depuis un moment, mais il faut qu'on trouve un moment pour le faire ! Nous n'arrêtons pas de bouger, et pour MAROC on doit choisir une période sans grande chaleur que je ne supporte pas. Luce, je te souhaite d'en finir enfin avec tes douleurs et problèmes. Je te souhaite de passer de bons vacances. Ecris-nous un peu plus souvent si tu peux.
Francine, j'espère bien te voir à Tours où à proximité, donne-moi de tes nouvelles.
Je regrette que les autres slimettes ne se manifestent plus ici, mais c'est la vie. On fait un bout de chemin ensemble et après, les directions se séparent. En tout le cas, bonne chance à toutes qui sont paries ailleurs.
Bises. Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE