En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 06-04-2008 à 20:23 | Signaler un abus

j'en ai marre du saut à l'elastique je suis démoralisée

après avoir eu tant de gnac et de punsch me revoici en train de redescendre l'escalier après avoir eu de gros soucis de santé cette dernière semaine et un traitement médical suivi d'un désordre non voulu sur mon alimentation je me vois reprendre encore deux kilos et cela me décourage sur le vif et j'en suis arrivée a me poser la question sur mon avenir et mes résultats je ne suis plus certaine de continuer dans ces conditions la et j'ai beaucoup besoin d'être soutenue car je suis mal dans ma peau j'espère que cet état d'esprit n'est pas durable !je suis à bout!et j'ai eu un dur week-end très fatiguant!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 09-05-2008 à 17:44 | Signaler un abus

bonjour les amis, je vois que les connaissances et les amitiés se tissent et c'est vraiment super, savez vous qu'une grande rencontre est organisée cet été à Pontartlier pour justement permettre aux nouveuax amis du site de se rencontrer, rendez-vous sur le post "rencontres du dimanche 13 juillet 2008" dans "rencontres et petites annonces", l'est de la france c'est un bon compromis entre le nord et le sud,non?
en tout cas, moi ça me réchauffe le coeur de voir autant de gens qui s'entendent sur ce site.
bises
delphine

chris (81) Posté le 09-05-2008 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour Claire, Prunelle,

je prépare mon déménagement et un repas pour dimanche, j'esxpère ne pas trop craquer. J'ai invité des collègues du boulot pour vider mon congélo; dimanche c'est pintade chaponnée, je mangerai du blanc uniquement avec des légumes à coté. en attendant je profite de ce "viaduc" pour faire des cartons
Prunelle a raison : on prend soin de nous et cela aura des répercutions sur toute la famille.
Claire si je vais dans le nord cet été, je passerai te voir avec ta permission, je te tiendrai au courant car ce n'est pas encore sur que je fasse les 900 km
si vous venez visiter toulouse n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai un repas détiétique, je serai sur Lavaur
à plus tard, je file acheter un cuisinère induction (je n'ai pas le droit au gaz dans ma nouvelle résidence)
Chris la ch'ti du sud



Prunelle (29) Posté le 08-05-2008 à 20:45 | Signaler un abus

salut, Claire ! un petit coucou express pour prendre de tes nouvelles,
je vois que tu prends bien soin de toi.
et t'as raison, tu vas y arriver ! ta présence ici en est la preuve !
bises à toi, et bonne naviguation!
Prunelle
salut à toi, chris la ch'ti ;)

claire62 (59) Posté le 08-05-2008 à 07:21 | Signaler un abus

merci pour vos encouragement oui je sais que tous nous sommes dans le même bateau il n'empêche que parfois le moral est moins bon et c'est la descente aux enfers les MP3 je n'écoute que cela des fois 3-4fois par jour mais je suis quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui a du mal à lâcher prise c'est sur cela que je travaille avec ma psy et je continue à croire que j'y arriverai un jour bisousC

claire62 (59) Posté le 07-05-2008 à 13:56 | Signaler un abus

merci Chris
1°) de m'avoir répondu présente
2°)de m'avoir fait comprendre que je ne suis pas seule face à des difficultés du quotidien et des embuches de la vie .
je suis allée sur Paris hier pour voir une personne qui a fait un travail remarquable sur mes énergies et m'a bien remise en forme et reboustée parfois nous ne sommes pas responsable de notre attitudes et nos chocs émotionnels nous provoquent des blocages sur les énergies et sans savoir cela nous ne pouvons pas y remèdier et la médecine traditionnelle ne nous en parle pas certe ce n'est pas remboursé par la sécu mais ça vaut la peine
encore un grand merci a toi et je te souhaite beaucoup de patience avec ton filston moi je ne me plaint plus de mon sort car je vois qu'il y a pire que moi qui suis quand même en couple Bisous a bientôt donnes moi de tes nouvelles et si tu veux l'adresse de quelqu'un qui travaille sur photos dis le moi je t'en ferai part .

chris (81) Posté le 07-05-2008 à 10:00 | Signaler un abus

et pourquoi ne pas rencontrer les gens du nord inscrits sur le site? organiser par exemple des dîners de filles, je regrette d'avoir été mutée dans le sud, j'en aurai organiser avec toi. une soirée diététique une fois par mois pour parler rire et se détendre, décompresser et échanger
un bisou plein de soleil d'une ch'ti expatriée

chris (81) Posté le 07-05-2008 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour Claire,
non tu n'ennuies personne, on est tous dans la même galère, on a tous nos problèmes quotidiens, mon fils vient de me dépenser 250 euros en téléphone, il ne travaille pas à l'école et n'a pas envie d'avancer dans la vie. il n'a que 12 ans il souffre beaucoup de l'absence et de l'indifférence de son père et je ne sais pas quoi faire pour lui. pour lui je suis en plein déménagement, pour lui nous voyons un thérapeute. mais je n'ai pas la main sur tous les paramètres de sa vie. alors je fais le maximum et ce n'est pas assez. il n'a que 12 ans il n'arrive pas à faire la part des choses, entre l'attitude de son père et l'attitude qu'il a. alors j'ai inversé ma conduite, je me dis que c'est justement quand il me fait des bêtises que je dois être forte face à lui, face à mon frigo. je montre le bon exemple, je lui montre le bon exemple. c'est difficile d'avoir le moral quand je sais qu'il n'est pas heureux, mais pour lui je dois lui renvoyer l'image d'une mère forte pour que lui aussi le soit. ma balance baisse doucement, très doucement mais ce n'est pas une course mais un marathon long et on doit tenir sur la durée avec des hauts et des bas, toujours garder à l'esprit la ligne d'arrivée en sachant que l'aiguille de la balance monte et descend mais qu'à la fin elle sera là où on veut : sur le bon chiffre. courage claire, demain est un autre jour. si tu dois craquer prend le temps de cuisiner une recette du site, tu limiteras les dégats et pourquoi ne pas rencontrer

Amadablan (06) Posté le 07-05-2008 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou Claire, coucou tout le monde !
Dans les moments durs, le vide se fait dans ce qu'on croyait être les amis, on est beaucoup à en avoir fait l'expérience... Mais ceux-là n'étaient que des égoistes... Et je te promets, Claire qu'après ce vide, on reconstruit de vraies amitiés !
Tu ne dois pas être désolée de te sentir mal, tu ne peux ennuyer que les gens égoistes et étriqués dans leur petit confort, et je n'en ai pas vu ici. On est toute là pour s'entraider mutuellement.
Allez les filles... le moment est difficile, vous n'en voyez pas le bout, mais il est juste là... Laissez passer la tempête sans culpabiliser, le soleil va revenir sècher tout ça !
En attendant, nos oreilles, et nos sourires sont là, et bien là !
Bises
Steph

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-05-2008 à 08:54 | Signaler un abus

Oh les ptits coeurs tout mou!!!!
On est là et personne n'ennuie personne, c'est chacun son tour de se démoraliser et de se démotiver.Mais voilà ce qui est rasurant et surtout formidable ici c'est qu'ily a toujours une oreille amie qui écoute et un doigt sympa qui répond.
Bonne journée et profitons du soleil ces jours-ci
Boujou normand
Martine


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-05-2008 à 07:54 | Signaler un abus

Coucou Claire,
c'est Juliette de Touraine.
Un petit bizoux rapide, les enfants vont à l'école et je prépare la cérémonie du 8 mai à la mairie demain.
Je pense bien à toi.
Je suis en grande difficulté en ce moment, je n'y arrive pas du tout et du coup je me méprise, du coup j'y arrive encore moins...
Bref ce n'est pas la forme par ici...
Je t'embrasse bien fort, use et abuse des mp3 si tu peux...

A bientôt sur le site!

Juliette

:-)







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE