En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 06-04-2008 à 20:23 | Signaler un abus

j'en ai marre du saut à l'elastique je suis démoralisée

après avoir eu tant de gnac et de punsch me revoici en train de redescendre l'escalier après avoir eu de gros soucis de santé cette dernière semaine et un traitement médical suivi d'un désordre non voulu sur mon alimentation je me vois reprendre encore deux kilos et cela me décourage sur le vif et j'en suis arrivée a me poser la question sur mon avenir et mes résultats je ne suis plus certaine de continuer dans ces conditions la et j'ai beaucoup besoin d'être soutenue car je suis mal dans ma peau j'espère que cet état d'esprit n'est pas durable !je suis à bout!et j'ai eu un dur week-end très fatiguant!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 07-05-2008 à 07:47 | Signaler un abus

toc toc toc y a t'il quelqu'un je me sens seule je sais que ça énerve certaines personnes de me lire mais ce forum est fait pour qu'on se soutienne je ne suis pas négative bien au contraire seulement quelqu'un qui a besoin d'un peu de soutient moral parce qu'elle traverse des mmoments difficile c'est un peu dur le constat

claire62 (59) Posté le 05-05-2008 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour

après une nuit à cogiter je suis certaine que je vais me reprendre en mains et continuer à avancer dans la bonne direction la il y avait des travaux sur la bonne route et j'ai du me tromper en prenant la déviation!!!pour répondre à ta suggestion Mireille je suis déjà suivie pour dépression par 4 personnes une psychiatre une psychologue une psychomotricienne et un acupuncteur prosphérenthologue mais j'ai tellement morflé qu'il faudra beaucoup de temps pour me réparer cependant je ne suis pas négative parfois ça va même bien et je redescend parfois dans le creux de la vague mais en revanche je sais que lorsque l'on tombe dans le fond pour y sortir on est obligé de remonter !
les souffrances que l'on a ne sont pas toujours facile à comprendre ni à gerer on a chacun les notres mais de voir et savoir que quelqu'un a de la compassion pour soi cela est d'un grand réconfort merci a ceux qui ont répondu présent et je compati evec tous ceux qui tout comme moi souffrent et recherche un peu d'humanité bisous je me sauve rejoindre mon petit mari pour une épreuve cycliste à bientôt surement

Prunelle (29) Posté le 04-05-2008 à 23:08 | Signaler un abus

ps: coucou, Mireille,
Prunelle

mimouche (83) Posté le 04-05-2008 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir Claire, je te sens tellement désemparée et je te comprends. Je me doute que tu as déjà posé des questions aux coaches par rapport à tout ce que tu exprimes ... peut-être un soutien encore plus personnalisé et en face à face serait utile .;; demande peut-être à Florence de te conseiller un thérapeute ds ta région, parce que je ne suis pas sûre que nos simples encouragements suffiront. Et en attendant, abonnes toi aux mp3 ... et accorde toi le temps et la tranquillité pdt que tu les écoutes.
Je ne sais pas comment tu les écoutes, mais en ce qui me concerne, j'attendais d'être seule chez moi, ou alors je demandais à mon mari de me laisser 30 mn de solitude et de silence, et je coupais téléphone et mobile ... et je m'allongeais ds la pénombre pour mieux me laisser écouter, oublier les soucis, être au maximum disponible aux paroles de jean michel. ... Je pense à toi très fort et t'envoie plein de courage. Je t'embrasse. Mireille

Prunelle (29) Posté le 04-05-2008 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir, Claire,
ouh la ! dur, dur pour toi ... et tu sais avoir aussi des paroles dures , si je puis me permettre , dures envers toi !
Je me demandais si tu avais fait part de tes difficultés à Florence ou Jean-Michel. c'est peut-être le moment pour toi de leur faire appel .
Demain, et si tu t'accordais ta journée, et si tu l'appréciais ce buffet, et tu te remets en route ensuite.
Facile à dire , je sais . et je pense que l'on passe tous plus ou moins par ce genre de phase.
je t'embrasse, bonne route vers toi !
bonne nuit, Prunelle

claire62 (59) Posté le 04-05-2008 à 21:38 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements je suis vraiment désolée d'être retombèe aussi bas et j'ai perdu espoir je suis toujours démoralisée en plus aujourd'hui j'étais à la communion de ma filleule dur dur le repas succulent et gateau aux fraises hum je n'ai pas su resister on aurai dit une droguée en manque je me dégoute de ce comportement débile et irresponsable et cependant je ne peux pas résister j'ai le diable au corp!demain ce sera buffet froid j'espère qu'il y aura des légumes et pas de charcuterie !ça me fait peur comment ne pas y penser j'écoute portant les MP3 que faire ?je suis si faible !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-05-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Pour toi en particulier Claire 62 ne te décourage surtout pas, tu oublies la semaine passée pour te projeter dans l'avenir avec ton challenge comme tu le dis si bien "maillot sur la plage de la Guadeloupe en décembre" et je suis sûr que là tu pourras afficher ta photo à la place de ton papillon sur ton profil. Tu sais moi dans le temps quand je faisais des programmes amincissants, (weight watchers entre autre) je faisais le contraire de toi j'avais affichée une photos de moi au mieux de ma forme sur la porte de mon frigidaire (c'est à dire avec mon poids le plus haut) et à chaque fois que je voulais ouvrir cette porte en voyant cette photo je la refermais aussitôt en me disant "ah non tu ne vas pas redevenir comme cela!!" et ça marchait je ne craquais pas et refermais la porte sans avoir touché au camembert ou autre pot de crême fraiche ou crême de marron. Mais ici les enregistrements MP3 sont là pour te permettre de réfléchir et de te remettre sur les rails usant en sans modération. Bon dimanche à tout le monde

claire62 (59) Posté le 03-05-2008 à 11:34 | Signaler un abus

me revoila entre deux épreuves cette semaine a été la plus catastrophique de ma période du programme plus moyen de manger équilibré les sandwichs au paté raz le bol pas de choix et je n'arrive plus à me remettre au programme je suis déboussolée,j'ai peur et j'ai repris 2kg j'ai des doutes sur ma capacité !!j'en suis déprimée!!!

nat1603 (11) Posté le 14-04-2008 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir Claire,
Ca fait plaisir de tendre parler comme çà, on va toutes y arriver.
Bonne soirée à bientôt

claire62 (59) Posté le 14-04-2008 à 19:19 | Signaler un abus

ho la j'ai du cliquer 2 fois sur la touche ou alors je vois double!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE