En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 06-04-2008 à 20:23 | Signaler un abus

j'en ai marre du saut à l'elastique je suis démoralisée

après avoir eu tant de gnac et de punsch me revoici en train de redescendre l'escalier après avoir eu de gros soucis de santé cette dernière semaine et un traitement médical suivi d'un désordre non voulu sur mon alimentation je me vois reprendre encore deux kilos et cela me décourage sur le vif et j'en suis arrivée a me poser la question sur mon avenir et mes résultats je ne suis plus certaine de continuer dans ces conditions la et j'ai beaucoup besoin d'être soutenue car je suis mal dans ma peau j'espère que cet état d'esprit n'est pas durable !je suis à bout!et j'ai eu un dur week-end très fatiguant!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sofili (74) Posté le 08-04-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour Claire,
Je t'envoie un peu de soleil, virtuel car ici il neige, mais chaleureux.
Tu viens de traverser une mauvaise passe et avoir un accident peut arriver a tout le monde, tu le sais.
Ça m'est justement arrivé en février dernier, lol.
Courage, et si je peux me permettre un petit conseil, ne pense plus a tout ce que tu n'arrives plus a faire, mais fais toi plaisir : un bon bain avec des sels, un masque, la coiffeuse, ... Et puis pour ce qui est du programme, reprends doucement les menus sans te poser la question de réussir ou non, simplement, fais-le! La confiance reviendra toute seule sans y penser.
Dis-nous vite comment tu vas ...

claire62 (59) Posté le 08-04-2008 à 08:26 | Signaler un abus

mille merci à vous mes amies

Je ne sais vraimnt pas ce qui m'arrive et j'ai peur de redevenir négative je ne veux plus baisser les bras et je ne comprend pas pourquoi je n'arrête pas de pleurer et j'ai pourtant tellement envie d'être bien mais parfois je craque et en parler à des amis c'est une bonne solution le seul problème c'est que les amis que je croyais avoir n'en étaient que pour ce qu'ils pouvaient avoir de moi et profiter et je l'ai malheureusement compris trop tard quand je m'en suis rendu compte j'ai fait le vide autour de moi et je suis en train de me reconstruire avec l'aide de professionnels et les seuls amis que j'ai aujourd'hui c'est VOUS et je vous remercie de me suporter et d'exister car sans vous je me sentirai bien seule et cela est insuportable je ne fais plus confiance à personne hélas mais je pense que je vais m'en sortir du moins je l'espère bisous à vous tous qui me comprenez et qui m'êtes précieuses C

Patricia (20) Posté le 08-04-2008 à 06:31 | Signaler un abus

ehh claire, rappelle la tonique qui est en toi, celle qui encourage toutes celles qui flanche, celle qui a de l'humour à revendre.. Des coups de blues on en a toutes chacune son tour... Claire dans les périodes difficiles de ma vie j'ai toujours eu recours à un bon repas et même depuis que je suis dans le programme, les semaines où j'ai repris du poids, c'est bien simple je ne les compte plus, la seule chose que je fasse dans ces situations : je me concentre sur le plaisir que m'apporte cette déviance alimentaire, et ne culpabilise pas : dis toi qu'à ce moment là c'était la seule solution pour retomber sur tes pieds.. Accroches toi fermement aux mp3 et tu retrouveras le bonheur de savourer une bonne salade composée, un pavé de saumon sur le grill ... Pour te faire un peu rire j'ai aussi regrossi de 2kg : vacances au ski et restau à tous les repas... Je ne me suis privée de rien (même pas de frites!!!) car j'avais besoin de me ressourcer. Alors fais comme moi, accroches toi et au bout de 6 mois tu consteras sur la balance oh surprise 12 kg de moins !!! Je t'embrasse passe une meilleure journée à plus tard
Patricia

nat1603 (11) Posté le 07-04-2008 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir claire, je viens a mon tour te réconforté, tu n'as pas à te rabaisser comme ça, je pense que tout le monde à des passages où rien ne vas plus et où on se jete sur la nourriture, moi ça mais arrivé il y a pas longtemp et tu m'a encourager, pour remonter la pente.
Pense à ce que tu m'as dit:ecoute tes mp3, vient sur le forum où appel quelq'un, occupe toi l'esprit à autre choses tu verras, tu vas y arriver. Pense que tu n'est pas seule on est là pour t'aider.
Bisous bonne soirée et courrage tu est forte à bientôt

claire62 (59) Posté le 07-04-2008 à 20:32 | Signaler un abus

merci à vous Raska et betty boop
c'est gentil à vous d'essayer de me faire prendre concience que ce n'est pas un échec mais j'ai vraiment du mal à repartir de plus pour comble de malchance je viens d'avoir un accident de voiture absolument idiot par ma faute trop énervée ce matin j'ai reculé dans notre fourgond et mon mari m'en a mis plein les niflettes et j'ai passé ma journée à pleurer je ne me suis pas jétè sur la nourriture mais ce soir 'ai craqué pour un couscous suivi d'une glace c'est trop con je suis nule et lamentable et je fais mon méa culpa je suis déçue d mon comportement c'est regretable et je m'en veux!

betty boop (58) Posté le 07-04-2008 à 18:32 | Signaler un abus

moi aussi claire si ça peut te consoler aujourd'hui j'ai fais tou est n'inporte quoi ce qu'il ya de bien c'est de pouvoir réagir tou de suite quand on a fais un écart ou repris un peu de poids on réctiffis le tir le lendemain ou la semaine qui suis on n'a toujours gagnais le faite de réguler notre poids
on prends on reperds on s'occupe de soi on ne se laisse pas aller au point de non retour
dis toi que si tu n'etais pas avec nous tu continurais a additionner les kilos tu te laisserais aller tu dirais ça ne vaut pas le coup tandis que la tu as vu la prise de poids tu en parle tu réagis tu t'occupe de toi tu reperds
c'est toujours beaucoup que additionner
pense s'y la nuit porte conseil est demain est un autre jour ça iras bientot mieux je te le promets
bisou donne de tes nouvelles

raska (Be) Posté le 06-04-2008 à 20:38 | Signaler un abus

Reprends-toi, Claire
Nous avons toutes nos moments difficiles. Heureusement ils passent...
On ne peut pas avec la "gnac" tous les jours et si on est ici, c'est certainement parce que nous ne sommes fragiles et sensibles à nos problèmes et que nous essayons de les masquer en mangeant mal ou trop...
Mais...au moment où je t'écris, on est déjà dans une autre dimension et il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main.
Nous sommes ici pour nous entr'aider mutuellement. L'un jour tu aideras quelqu'un d'autre, un autre jour ce sera quelqu'un d'autre qui t'aidera...
Je te conseille de réécouter les premiers enregistrements MP3. Ils vont te redonner du courage, j'en suis certaine...et surtout ne culpabilise pas. Si tu fais du saut à l'élastique c'est que tu arrives à grossir (ca tu le savais) mais aussi à maigrir...La seule chose, c'est de le vouloir vraiment :)
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE