En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

choupette (08) Posté le 28-04-2008 à 16:11 | Signaler un abus

AU SECOURS JE SUIS OBIGEE DE RESTER A LA MAISON POUR CAUSE DE SANTE J AI PEUR DE CRAQUER SUR LA NOUR

salut tout le monde ,j'ai un petit pépin de santé(claquage au mollet) et je dois rester à la maison sans bouger pour au moins 15 jours,j'ai très peur de craquer sur la nourriture pour chasser l'ennui! auriez vous des tuyaux! choupette(08)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Margotte49 (13) Posté le 08-05-2008 à 22:15 | Signaler un abus

comment vas-tu aujourd'hui, et ton angine, un mauvais souvenir, j'espère ? Comme dit Prunelle, le chemin est long avec du plat et des montées mais tu as vu, tout là-bas, tout au bout ? il y a tout plein de jolies fleurs!!! Elles seront pour toi...et ...un peu pour nous aussi!!! gros bisous et ne t'égare pas du droit chemin!!!

Prunelle (29) Posté le 07-05-2008 à 11:28 | Signaler un abus

j'ai oublié d'écrire que pour les tuyaux, tu en as déjà un plein panier !
je ne sais pas quoi rajouter ! la lecture des posts prend un temps fou ! as-tu le temps de faire autre chose ? lol
Prunelle

Prunelle (29) Posté le 07-05-2008 à 11:25 | Signaler un abus

juste pour un petit coucou, Choupette !
et bonjour à tous,
c'est vrai que le chemin est long . Et, imagine un chemin tout droit, direct ! un peu monotone , non ?
bon, un sentier un peu enlacé, avec des fleurs par-ci parlà, qui nous mène vers nous, c'est chouette aussi ...après tout, du moment qu'on reste sur le chemin ...
bises et prends-bien soin de toi ,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-05-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Choupette, ce n'est pas toi qui est regonflée mais tes amygdales avec l'angine!
Allons pas découragement, le chemin est long mais tu y arriveras
Boujou normand
Martine

Margotte49 (13) Posté le 06-05-2008 à 15:00 | Signaler un abus

tu es en train de faire une fixation ou quoi ? Non, tu n'as pas regonglée, tu te regardes trop dans le miroir, essaie de rester quelques ,jours sans le faire et regarde toi attentivement, peut-etre qu'à force de se voir, on ne retrouve que les défauts, justement ceux que l'on cherche à cacher !!!Ca ira mieux si tu as de la compagnie cet après-midi, ton amie t'aidera à te chan,ger les idées et à penser à autre chose (justement que de te regarder dans le miroir!!!) j'espère que ton angine va aller mieux, es-tu aslle voir un médecin, au moins ?? Bisous, courage, on est toujours là pour toi si tu en exprime le souhait! Bisous A+

choupette (08) Posté le 06-05-2008 à 13:42 | Signaler un abus

salut les filles,
je n'ai pas l'impression d'avoir flanché mais le fait de ne pas bouger j'ai l'impression d'avoir regonflée!!
moi qui reussissait de nouvau me regarder dans le miroir là je craque!!
de plus j'ai une angine qui me fait souffrir! j'ai l'impression qe je vais craquer,heureusement une amie vient me chercher tout à l'heure pour passer l'près midi!
a plus

marty (32) Posté le 05-05-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Hou Hou Choupette,
J'espére que ta santé va mieux, et que tu arrives à résiter.
Gros bisous
Marty

Margotte49 (13) Posté le 02-05-2008 à 15:06 | Signaler un abus

de quelles adresses parles-tu ? et alors, comment réagis-tu maintenant que nous t'avons donné notre opinion ? Es-tu co,vaincue d'etre sur la bonne route ? Si tu as flanché...et bien, tantpis, c'est fait, c'est certain qu'il vaut mieux éviter mais parfois ce sont des pulsions qui nous dépassent rassures-toi, nous sommes tous passés par là, et il arrive encore de temps à autres de petits "dérapages" mais on tient le bon bout et la victoire est là-bas, tout au bout, tu ne la vois pas ??? Bisous A+

marty (32) Posté le 30-04-2008 à 20:44 | Signaler un abus

Choupette
En 10 jours j'ai chassé 2kg, mais nous ne sommes pas toutes égale devant nos kg, alors ne te fies pas à ce que l'on peut éliminer, l'essentiel, je crois c'est d'acquérir de nouvelles méthodes pour se nourrir, et de tenter d'appréhender les évements de la vie courante avec plus de calme et de sérènité. Et puis tu stagnes,c'est pas si grave, n'oublie pas que nos kilos ne se sont instalés en quelques jours, et en plus tu peux étre fiére de toi, tu n'as pas repris de kg, alors rien que pour ca, bravo.Ne lache pas, courge.
Gros bisous
Marty

Eve (68) Posté le 30-04-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Noune a raison ne t'énerve pas Choupette, cela ne sert à rien, on a des paliers, c'est INEVITABLE ! même en respectant scrupuleusement les plans de menus tu n'élimines plus rien pendant un certain temps, puis d'un coup tu repars vers la descente. C'est vrai je t'assure. Alors ne craque pas à ces moments là !
Je me réjouis pour ta carte postale... j'attendrai le facteur ces jours prochains !!!!!
Gros bisous à vous tous. Eve




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE