En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

liloune (92) Posté le 17-05-2008 à 00:02 | Signaler un abus

Rien ne va plus... :-(

bonsoir, j'ai commencé le 28 avril dernier. La première semaine a été plutôt bonne (moins 1,4 kg sur la balance) avec de bonnes sensations, pas faim, pas trop d'envies de chocolat... puis il y a eu une semaine de vacances : tout est fichu !!! j'ai récupéré le kilo, je n'arrete pas de manger du chocolat... en bref, rien ne va plus !
je ne sais pas trop quoi faire : recommencer le programme à la première semaine ? reprendre le programme là ou il en est ? la quatrième semaine commence lundi, mais je n'ai fait correctement qu'une semaine du programme...
je ne sais plus trop, du coup, je ne fais plus rien :-( ...
bon, vous l'aurez compris : c'est vraiment pas terrible en ce moment au niveau moral et motivation.
avez-vous déjà vécu la même chose, si peu de temps après le début du régime ?
j'ai vraiment l'impression de n'avoir aucune volonté, surtout quand je lis tous vos posts... vous êtes globalement toutes hyper motivées, je vous envie sur ce point là et vous en félicite ! :-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:43 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Anne Petitspas Posté le 22-05-2008 à 21:28 | Signaler un abus

merci Claire pour cette chanson que je ne connaissais pas!
oui nous faisons ce que nous pouvons pour donner ce qu'on peut donner chacun à notre manière!
alors à pied, à cheval, en autobus ou en vélo..; on avance... à petits pas!!
Liloune bienvenue à nouveau dans ce programme! et c'est ce que je constate aussi sur moi, on a des comportements qui sont maintenant bien ancrés et c'est ce sentiment de liberté par rapport à la nourriture qui me plait beaucoup, mon amincissement se poursuit très lentement et c'est très bien ainsi!
douce soirée à vous toutes
Anne

claire62 (59) Posté le 22-05-2008 à 20:46 | Signaler un abus

c'est déjà un bon début Liloune le principale est de rester objective et ne pas s'en écarter trop attention Dimanche à la fête des mères!bisous et bonne soirée

liloune (92) Posté le 22-05-2008 à 20:30 | Signaler un abus

bonsoir !
juste un petit post pour donner des nouvelles, plutot bonnes !
j'ai repris le programme que je ne suis pas à la lettre mais le plus important est que le moral est revenu...
j'ai une très grosse période au niveau boulot et je me rends vraiment compte que en période de stress : je mange !... mais je limite les dégats (pourvu que ça dure !!!)
voilà pour moi
merci encore de votre soutien !

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-05-2008 à 14:16 | Signaler un abus

on est là, on est là certe quand on peur mais toujours présente!!!
bonne journée
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 22-05-2008 à 12:11 | Signaler un abus

oui je pensais à Anne (petits pas ) et qui comme toi Martine es toujours la quand on en a besoin et c'est formidable de pouvoir donné un tout petit peu de son temps pour une bonne cause et pour les personnes qui n'ont pas (comme moi )toujours quelqu'un à qui se confier bisous à tous.

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 22:20 | Signaler un abus

ha peut-être y en a t il d'autres mais le train c'est plus rapide que l'autobus et pour moi c'est gratuit !n'empêche que je ne suis pas préssée alors même à bicyclette je ferai le chemin doucement mais surement! bonne soirée à bientôt

forestine79 (79) Posté le 21-05-2008 à 21:03 | Signaler un abus

la version que je connais est un peu différente :

...à petits pas, petits pas, petibus,.
si tu rates le train ...
tu prendras l'autobus..!

Bonne nuit et bisous

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 08:57 | Signaler un abus

c'est certain que nous ne pouvons malheureusement pas tous les lire because pas assez de temps il faut en garder un ti peu pour nous je me souviens d'une petite chanson que je te dédit Anne :a petit pas petit pas petis bus si t'es préssé t'as qu'à prendre l'autobus!!bisous

Anne Petitspas Posté le 21-05-2008 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour
oui bien sûr Claire, je n'ai pas cité tous les posts, ils sont trop nombreux mais on peut toujours trouver dans l'un ou l'autre une idée, un soutien qui correspondent à notre état du moment.
j'ai cité des posts que j'ai eu l'habitude de lire fréquemment à un moment où j'avais plus le temps d'être sur le forum ; ces derniers temps j'ai un peu "survolé" désolée!!
tu as raison ce programme est fait pour que nous réussissions à changer nos comportements de manière définitive. C'est pourquoi il est important d'intégrer l'idée de la douceur envers soi, de la patience, de l'indulgence pour avancer sur ce chemin. l'amincissement passe par le bien être en soi...
douce journée à vous toutes!! et bravo pour nos petits pas chacune à notre façon
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE