En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 12:18 | Signaler un abus

1 an de programme aujourd'hui ....

celà se fête n'est-ce pas ....
Même si je suis très fière de moi et de mon parcours ….
Même si je dis un grand, grand merci à Florence et à Jean-Michel (au début de ce site, ils n’étaient que 2) …..
Même si les anciens me connaissent ….
Je tenais, un an après, à venir témoigner, à vous parler de cette année exceptionnelle qui fut pour moi une année de résurrection de bien être et de métamorphose …
Je tenais à venir encourager tous ceux qui suivent ce programme, ancien et nouveaux …..
Après 63 ans d’obésité lourde, grâce à ce programme, j’ai vu au fil des mois, mon poids s’alléger pour me retrouver en 7 mois en poids de santé ….
En 8 mois, je frôle les 35 kg éliminés (oui Florence, je m’arrête là, je ne descends plus), et depuis 4 mois, à 500 g près, je reste au même poids ….
J’ai retrouvé la forme, les formes … lol …. La santé, la joie de vivre et la bonne humeur et ce, malgré les problèmes de la vie de tous les jours qui ne m’épargnent pas …. Là aussi, j’ai appris à avoir beaucoup de patience et à faire face …..
Ce site et vraiment génial, les coachs extraordinaires et …. Les forumeurs exceptionnels ….
Le 20 août est un grand jour pour moi …. Un anniversaire très cher à mon cœur ….
bonne journée à tous .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 08-07-2009 à 00:05 | Signaler un abus

Oui Danièle, je comprends très bien !! Et fuir est parfois plus facile que d'affronter.
Là j'ai commencé hier, mais c'est dur dur.. j'ai craqué sur di chocolat! ma motivation doit se fiare une place d'honneur que je n'ai pas encore réussi à lui donner..mais ça va venir!

Bisous.

Danièle (76) Posté le 06-07-2009 à 16:02 | Signaler un abus

POUSSINE
Tu as raison quand tu dis que rien n'est facile.JE PENSE QUE CE PROGRAMME ME PERMET SERIEUSEMENT DE DECROCHER CERTAINES PERIODES DIFFICILES DE MON PASSE ET L ALLEGEMENT VIENDRA EN SON TEMPS ET JE NE VOUDRAI SURTOUT PAS ME RETROUVER MENTALEMENT COMME J ETAIS AU DEBUT AVEC TOUTES CES CRISES DE BOULIMIE ET D IDEE SUCIDAIRES, MEDICAMENTS........
Chacun prend dans ce programme ce qui lui semble important ou nécessaire selon ce qui se presente.J'espère que je me fais comprendre.
Bonne journée à tous!

poussine (Agen, 47) Posté le 05-07-2009 à 11:24 | Signaler un abus

Merci Danièle pour tes encouragements.. et ta bienvenue.
Je sais que c'est le seul programme qui me permettra d'arriver à mon but, puisqu'il touche à la fois à l'équilibe alimentaire et à l'équilibre psychique et énergétique.
Et je me sens en famille dans ce forum où l'on peut puiser toutes sortes d'astuces, d'échanges, d'encouragements et conseils. Revenir c'est plus difficile que démarrer la 1ere fois !!!
En te lisant Je vois que rien n'est facile, mais que cette methode est bonne pour la santé et ça c'est le capital genial qu'il faut préserver.

sourire heureux et Bonne journée.

Danièle (76) Posté le 05-07-2009 à 10:27 | Signaler un abus

re bienvenue Poussine
Je me rappelle bien de toi j'ai commencé moi aussi le 1er octobre 20007 et c'est vrai que depuis(même si tous les kgs de trop ne se sont pas envolés)
j'ai beaucoup appris sur moi,ma santé s'est nettement améliorée(diabète type2)
et j'ai pris beaucoup d'assurance.
TU AS RAISON D ETRE REVENUE SUR CE PROGRAMME ON A TOUT A Y GAGNER......
TOUS MES VOEUX T ACCOMPAGNENT VERS LA SATISFATION DE TES SOUHAITS.

Danièle

poussine (Agen, 47) Posté le 05-07-2009 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à Tous, et surtout à toi Renée..
Te souviens tu de moi? j'ai commencé en octobre 2007 et en Novembre suivant le feu a ravagé une partie de ma maison. j'ai été traumatisée et malgré ma présence contante sur le forum je n'ai pu m'astreindre à continuer le plan minceur. j'avais pedu 6kg que j'ai repris car le stress a été compensé par trop de chocolat !!
je recommence lundi 6 juillet et j'ai vraiment besoin d'encouragement, de soutien.. pour reprendre votre train et perdre mes 16 kg.. Ma motivation est là c'est l'essentiel !!
et Bravo à toi Renée.
Bises et Bon dimanche à chacun

tentation (93) Posté le 02-07-2009 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour
je dis formidable, bravo, merci pour ce beau témoignage
ça ne fais que deux semaines et ça me fais très plaisir de lire ton parcourt
Je te souhaite bonne continuation
bonne journée à toutes

bientobel (93) Posté le 02-07-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Merci MARIE d'avoir fait remonté ce post, je fais aussi parti de celles qui se découragent et doutent.
Ce témoignage va peut être rendre confiance.
Bises

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-07-2009 à 21:29 | Signaler un abus

pour celles qui se decouragent, qui doutent...un bel exemple de reussite

cel (59) Posté le 09-09-2008 à 21:26 | Signaler un abus

Merci pour ton soutien et tes conseils c'est sympa et c'est vrai que ca redonne le moral
Bonne soirée à toutes


yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-09-2008 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour Boutis et Cel oui félicitations et aussi bon aniverssaire que j'ai oublié Boutis, les conseils que tu donnes à Cel je les prends pour moi car je ne suis pas arrivé à mes objectifs qui sont comme Cel au moins 30kg pour redevenir comme dans mon jeune âge mais comme nous le préconise Jean-Michel c'est un plan de vie sur trois ans alors patience .déja je m'habille autrement et je ressort des vêtements que je ne mettais plus depuis 3 ou 4 ans et mon entourage commence à s'en apercevoir bonne journée Boutis et Cel. Yolad




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE