En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Taly (92) Posté le 02-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Coup de blues

J'en suis à ma 3ème semaine avec pour objectif de perdre 20kg. J'ai été super motivée après une perte de 3kg la première semaine, et la depuis hier j'ai beaucoup de mal à garder le cap car durant la deuxième semaine je n'ai perdu que 400gr. Je n'en croyais pas ma balance... Du coup cette semaine je fais n'importe quoi (faut que je vous avoue une chose : je me suis fais un McDo ce soir, je sais c'est mal).
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà eu ce coup de blues et du mal à regagner en motivation ? Au fond de moi je tiens vraiment à atteindre mon objectif. Que me conseillez-vous ?
Il faut vite que je me reprenne en main...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Zaza l'essentiel est de trouvé la méthode qui nous convienne le mieux. Si toi Montignac te convient parfait. Bonne continuation.

Pour l'EFT il ne faut pas confondre avec le Yoga car les tapotements se rapprochent plus de l'acupuncture puisque ce sont des points d'acupression. Et les écoutes MP3 agissent sur l'inconscient.

zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 19:35 | Signaler un abus

graphitie
ouiiii je fais montignac et je le digère parfaitement, très bon sens et pédagogiquement parfait
je prends quelques distances et je fais plus simple !! mais çà se suit très bien , je suis venue sur slim en mme temps mais, après pratique je trouve çà un peu bling bling, moins sérieux sur le suivi et sur les propos, ce côté EFT c pas mal vu, mais ce n'est plus que çà, j'ai fait du yoga et je connais, donc je fais bp montignac et un peu slim, et je maigris surtout grace à montignac
bien à toi zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Niky je te comprends mais la tu devrais y arriver puisque tu as compris pourquoi tu avais engrangé ces kilos comme tu dis. Persiste.
Alpinia je suis tout à fait d'accord avec toi c'est dans notre tête notre age.
Zaza tu fais Montignac ?

Bon samedi ensoleillé pour la plupart j'espère.

zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 03:36 | Signaler un abus

Rose, c super ! bon amaigrissement ! là où tu as vraiment gagné c quand tu dis que sans faire trop attention tu as viré qd mme les mauvaises habitudes, donc tu as vraiment pris conscience, tu ne reviendras plus en arrière , happy pour toi et bonne route vers la perte de tes derniers kilos !!zaza

zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 03:30 | Signaler un abus

faut savoir! maigrir or not !on ne va pas y passer le réveillon !! faut ce qui faut! moi je maigris d'un kilo par semaine sans douleur ac mon système et les gdes lignes montignac, je suis passée du 44 aun 40! super de remettre ses fringues et moins de douleurs! pas envie du tout de retourner en arrière, bien assimilé mes conneries salé sucré gatres diverses , bien compris la philosophie montignac! plus envie de me faire du mal!courage zaza

zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 03:24 | Signaler un abus

taly !!! simple!!! tu balances chez toi tout ce qui est nutella confitures etc.. chocolat, gateaux bref tout ce qui peut faire craquer et remplis des saladiers de morceaux de fruits genre bouchées, + abricots secs tendres et cerneaux de noix pour petits craquages, là tu es parée, actmel p-e une fois par jour, le reste régime poisson et viande blanche, légumes verts tomates cuites ou crues pommes cuites c bon!! et là tu vas maigrir séerieux! çà vaut le coup de tenter une semaine, tu verras c payant! et on y prend gôut! ZAZA

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 19-03-2010 à 23:17 | Signaler un abus

pani vieillerie !! nous sommes jeunes dans la tete et dans le corps... j'ai 60 cette année egt ... je suis jeune pas au poiunt de mettre une mini jupe ou un debardeur mais jeune pour danser faire le clown et rire de tout et de rien


Taly (92) Posté le 19-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas niky. Il vaut mieux y aller doucement mais surement que pas du tout ;-)
3kg c'est déjà bien ! Même à 57 ans certains rêves peuvent devenir réalité...

Rose, 10 semaines déjà... bravo ! Je te rejoins totalement et complètement quand tu dis "J'y vais tranquille, mais sereine ... "

Courage à toutes et soyez indulgente avec vous demain matin ;-)
Parce que vous le valez bien lol


niky (hennebont, 56) Posté le 19-03-2010 à 19:04 | Signaler un abus

merci Taly, et bravo....je me doutais bien que tu étais très jeune....je mesure 1,50m, et je dois éliminer 17kg . J'ai commencé le 8/02/2010, trois semaines = trois kg,et les trois semaines passées =0. suite à un arrêt médical (3 ans au mois de mai)plus la "vieillerie", plus problèmes familiaux, j'ai engranger 20kg. Les gens sont gentils et disent que j'ai bonne mine et mon docteur dit que mes kg sont "harmonieusement" répartis ....Mais 74 kg avec 1,50 de hauteur c'est devenu trop dur , physiquement.... et pour s'habiller ce n'est pas facile (Un pantalon 46 pour ma hauteur, je coupe la moitié du pantalon)... je vais avoir 57 ans et aimerais retrouver mon corps et ces 54kg....Il n'y a pas d'âge pour rêver!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bravo Rose car si tu constates que tu ne fais pas n'importe quoi c'est que tu as quand même intégré des bases. N'est ce pas l'essentielle ?






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE