En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Taly (92) Posté le 02-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Coup de blues

J'en suis à ma 3ème semaine avec pour objectif de perdre 20kg. J'ai été super motivée après une perte de 3kg la première semaine, et la depuis hier j'ai beaucoup de mal à garder le cap car durant la deuxième semaine je n'ai perdu que 400gr. Je n'en croyais pas ma balance... Du coup cette semaine je fais n'importe quoi (faut que je vous avoue une chose : je me suis fais un McDo ce soir, je sais c'est mal).
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà eu ce coup de blues et du mal à regagner en motivation ? Au fond de moi je tiens vraiment à atteindre mon objectif. Que me conseillez-vous ?
Il faut vite que je me reprenne en main...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Taly (92) Posté le 10-03-2010 à 22:24 | Signaler un abus

courage niky !! on va les avoir ces maudits kilos superflus ! Ca m'a fait bien rire l'histoire sur les pantalons trop long car moi aussi je ne suis pas très grande ;-)
Sinon, de mon coté mon mari commence à s'habituer à mon régime. Aujourd'hui au lieu de m'offrir un resto, il est rentré avec un joli bouquet de fleurs. Ca fait vraiment plaisir (comme l'a dit Florence dans la vidéo d'hier, on se fait plaisir autrement et ça marche).

niky (hennebont, 56) Posté le 09-03-2010 à 19:04 | Signaler un abus

a coup de blues, moi aussi la semaine dernière c'était pas le top! du coup aucune élimination de KG. j'avais également 20kg en trop, g commencé le 8/02/2010, g aujourd'hui 17 kg en trop, (g éliminé 1kg par semaine), et rien la semaine dernière cela ne fait pas plaisir,(plus de gros soucis familiaux et personnel) je me suis sentie très mal...mais on continue, nous allons essayer de ne pas nous décourager...Encore deux mois (pour moi)..g le mariage d'une belle-sœur mi-mai je souhaite "rentrée" dans un 40 ou un petit 42, voilà un de mes objectif...ne plus acheter de pantalon 46, surtout que je suis toute petite 1,50m et que ces pantalons je suis obligée d'en couper la moitiée en hauteur.... je ferais mieux d'acheter des bermudas directement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-03-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Courage Taly, je suis sûr qu'il sera là pour toi. De plus, quand il verra que tu as minci, il sera encore plus fier de toi j'en suis certaine. Garde ton moral haut !

Taly (92) Posté le 04-03-2010 à 13:29 | Signaler un abus

En effet Rosalie, c'est bien que ton mari te soutienne maintenant. Moi je crois que j'ai encore un petit bout de route à faire avant que le mien soit à 100% avec moi. Mais je ne désespère pas ! Merci.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-03-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour, je te comprends bien Taly, car au début avec mon mari c'était pas facile aussi puisqu'il me tente avec les grignotages mais à force de lui expliquer mon désire de mincir, qui est premièrement pour lui, il a su comprendre et maintenant ça va. Le plus drôle c'est que maintenant, c'est lui qui m'interdit de manger autre chose que mes repas minceurs. hihihi Dès que je lui dis par exemple : "j'ai envie de manger une tarte" tout de suite il me dit "ce n'est pas bon pour toi, tu veux grossir ou quoi ? C'est marrant non !

Taly (92) Posté le 03-03-2010 à 22:21 | Signaler un abus

MDR... Trop drole lulette !!
Non mon mari ne fait pas le régime, mais c'est le petit démon qui est sur mon épaule et qui me pousse à grignoter, et à manger tous les trucs interdits.
C'est dingue de devoir se plaindre demon mari qui veut m'inviter au resto, me payer une glace au ciné et j'en passe.
Du coup je n'ose pas toujours lui dire non (c'est pas parce que je fais régime qu'il faut que lui aussi soit à la diète). Mais bon, le regarder manger un bon steack frites c'est au dessus de mes forces...
Mais tu n'as pas tort lulette : je vais me reprendre !!

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 22:08 | Signaler un abus

J'avais pas bien lu !
Les fringales de ton mari?!!!!!
Il fait le programme lui aussi ?
Et puis zut ! C'est quoi ce terrorisme ? Depuis quand sommes nous responsables des fringales des AUTRES ?
Je ne dois pas tout comprendre
Bises

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonjour à toi et à toutes
Rosalie, t'es toujours là quand il faut !
La crise Mc DO...y'a pas de quoi en faire une crise !
Moi j'ai relaché grave depuis samedi..
4eme semaine !
Alors je me suis ressorti tous les menus (S2,s3,s4) et mis à part le mueslie et des amandes, je suis rassurée. Demain je fais le programme et TOI AUSSI tu te reprends en mains OK ???????
écoute, comme le dit "RORO"ton MP3 (elle l'a pensé) et EFT et la pleine lune est un mauvais moment à passer pour certaines
"meme si c'est la pleine lune, je m'aime et je me respecte completement"
JE M'AIME mm
Bon courage a toi et bises a toutes

Taly (92) Posté le 03-03-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Merci pour vos conseils ;-)
C'est déjà difficile de se battre contre soi-même mais si en plus il faut que je me batte contre les fringales de mon mari... Je vais avoir besoin d'une double dose de motivation.
Bouli40, je ne suis pas du Gers, je suis à Paris (mais j'ai habité 10 ans à Toulouse).
Rosalie, j'étais tellement dans le gros coup de blues que je n'ai même pas pensé à utiliser l'EFT pour éviter le McDo. J'ai pas encore pris le reflexe, merci de me le rappeler !!
Bon allez, quelques grammes de perdu c'est toujours mieux que quelques grammes de pris.
Merci encore !!

bouli40 (64) Posté le 03-03-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Taly j'ai oubié de te demander tu es du gers ? moi des Landes le sud ouest




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE