En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Taly (92) Posté le 02-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Coup de blues

J'en suis à ma 3ème semaine avec pour objectif de perdre 20kg. J'ai été super motivée après une perte de 3kg la première semaine, et la depuis hier j'ai beaucoup de mal à garder le cap car durant la deuxième semaine je n'ai perdu que 400gr. Je n'en croyais pas ma balance... Du coup cette semaine je fais n'importe quoi (faut que je vous avoue une chose : je me suis fais un McDo ce soir, je sais c'est mal).
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà eu ce coup de blues et du mal à regagner en motivation ? Au fond de moi je tiens vraiment à atteindre mon objectif. Que me conseillez-vous ?
Il faut vite que je me reprenne en main...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathi (38) Posté le 13-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

ce matin victoire - 500 g alors que je me désespérai il y a qq jours.
Rien de tel qu'une sortie en montagne pour remonter le moral (pour les isérois : le moucherotte en raquette)...vive les récup !!!
Bon week-end à tous
Et on se sert les coudes
Nathi

gypsie (87) Posté le 12-03-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je suis à mon 5è jour, et après 1 kg perdu immédiatement, j'ai l'impression que la balance est bloquée...ce matin déception. Effectivement, il ne faut pas se peser tous les jours...mais ma motivation est encore là : je suis plus paisible et j'ai envie d'atteindre mon but - 10Kg. Courage à toutes et bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Nathi à qui le dis tu qu'il fait froid .... Nous sur le Vercors cette semaine on a eu des -15° -10° et en balade je ne traine pas je t'assure.

Courage à toi.

nathi (38) Posté le 12-03-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Hello,

Merci pour ces encouragements...C'est vrai qu'un peu de chaleur ne serait pas de trop, il fait froid dans l'isère !!!
Bon allez aujourd'hui je vais me bouger et me booster !!!
Haut les coeurs ...
Nathy

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Niky oui tu m'as fait sourire en te lisant.

ALlez 1-2-3 on part pour une petite gymnastique en groupe ?

Courage.

Taly (92) Posté le 11-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Allez Nathy ne t'en fait pas. Surtout ne te prend pas la tête pour le pain et le fromage. Tu as fais plus de la moitié de la route. Perso c'était la semaine dernière où rien n'allait plus : je n'arrivais plus à suivre le programme, je craquais un peu sur tout et n'importe quoi. Plus les jours passaient et plus je me mettais la pression pour revenir vers les menus. Mais rien à faire... J'ai donc décidé d'arrêter de me stresser pour ça et j'ai mangé au plus proche des menus (sans exagérer non plus) avec des choses que j'aime vraiment. A la pesée de samedi je n'avais perdu que 500gr et je m'y attendais. Le plus important c'est que cette semaine j'ai réussie à m'y remettre sans me contraindre, sans stress !! Je pense que de temps en temps il faut savoir lacher prise tout en étant raisonnable. Et après tout, c'est toujours mieux de perdre 500gr que de les prendre !!

niky (hennebont, 56) Posté le 11-03-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Sur un autre forum, j'ai essayé de faire rigolé les autres "filles", la majorité avait un coup de blues la semaine dernière; C'étonnant qu'on était aussi nombreuses à n'avoir pas perdu de kg!!!et de plus à n'avoir pas le moral. les plus, plus vieux de chez moi diraient " c'est la faute à la lune". Effectivement, j'ai vérifié, c'était la lune "noire"., le14.....Iol! c'est comme les marées celà va et vient!!! ...Travaillons nos zygomatiques...un peu d'étirements...un peu d'abdos, mais pour celà c'est plus dur , car je ne les trouve plus!!!trou de mémoire...(mais pas plus légère pour autant)...en espérant vous avoir fait sourire, faute de retrouver du courage,...bonne continuation à toutes


lulette (saujon, 17) Posté le 11-03-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Bon, les filles il va falloir causer un peu !
Coup de grisous en hiver c'est normal !
Froid, vent, neige...les salades en été ok, mais là c'est un peu juste DONC si vous pouvez faire un effort maintenant dites vous que des que le soleil sera là ce sera hyper facile....c'est pour tout bientot !!
encore quelques semaines et si vous avez des envies !
j'ai envie ou mangé du fromage mais je me respecte et m'accepte totalement et entièrement sans arrières pensées....



A VOUS !

clementine (17) Posté le 11-03-2010 à 13:56 | Signaler un abus

he nathi, faut pas te laisser aller maintenant, tu as deja bien perdu alors pense a l'été et aux fringues que tu vas pouvoir mettre, alors accroche toi et bon courage


nathi (38) Posté le 11-03-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Pour moi aussi c'est dur cette semaine.J'ai ccraqué sur le fromage et le pain. je n'arrive plusà suivre les recettes. bref j'ai peur de reprendre les kgs perdus (6) il m'en reste 4 et c'est les + difficiles. j'en suis à ma 7é semaine. Un petit mot d'encouragement ? !!!
Mais on y croit encore...
A bientôt
Nathy




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE