En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Marie-Anne (04) Posté le 29-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Baisse de motivation ...

Bonsoir à tous! Voilà 4 semaines que j'ai commencé. Je commence à avoir une baisse de motivation : cette semaine, je n'ai presque rien perdu...je n'arrive pas à écouter les mp3 (je m'endors dessus tellement que ça me détend!). Et surtout, dur dur de voir les autres manger normalement...je me sens parfois punie... pour le moment, je n'ai pas craqué, mais deux pensées me viennent : soit j'ai une grande envie d'arrêter de manger, soit j'ai envie de manger n'importe quoi! Voilà! j'avais besoin d'en parler...allez, bonne soirée à tous et toutes!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 12:51 | Signaler un abus


:) pour les jours où on ne se sent pas trop bien...allez courage à toutes!
bon w-end et à +

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour la pomme Rocagile, j’en prendrai une petite portion pour te faire plaisir. :D

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Quelle jolie pomme, :-q j'ai envie de la croquer ! ;)
Bonne journée à toutes :)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:28 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


Marie-Anne (04) Posté le 19-04-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Et bien, moi, cette semaine, j'ai été impressionnée! Je suis partie une semaine au ski, et j'ai mangé tous les repas au restos... donc, dur de tenir... Au début, je tenais et je goûtais seulement une cuillère par ci par là, puis dès jeudi soir, je me suis lâchée, sauf le midi:fondue au fromage, pâtes, glaces, gâteau au chocolat, biscuits apéro... et ce matin, au surprise: j'ai perdu 100g! c'est pas grand chose, mais je n'ai pas pris! Et ça m'a fait du bien de craquer, en assumant.
Je reprends par contre le rythme dès aujourd'hui!
Bon courage à toutes!

paquita (28) Posté le 19-04-2010 à 10:18 | Signaler un abus


coucou tout le monde ,
Je crois qu'il est là le problème à trop faire attention aux petits écarts ....je crois qu'il faut lacher prise !!!!je l'ai remarqué car les semaines où je fais normalement attention à ce que je mange et même si je fais de petits craquages j'élimine du poids et les semaines où l'attention est trop forte je stagne ou je reprends . Pourquoi ne faites vous pas de l'eft ? Même si je fais trop attention à mon poids , je m'aime et je m'accepte totalement et profondément .N'oubliez pas d'utiliser le mp3 , la cohérence cardiaque et bien sur l'eft je peux vous dire que ça aide beaucoup
Bon courage à toutes
Bisous

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 18-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

je suis completement démotivée j'ai repris cette semaine je n'ose méme pas donner mon poids je déséspére aujourd hui par ce beau temps journée barbecue je m'y remet dés demain je vais suivre les repas proposés et on verra;il faut que je me secoue aujourd hui je me suis laissée aller voyant le résultat de la balance samedi matin 1kg en + que la semaine passée j'éspére mieux la semaine prochaine je ne sais si vous étes comme moi mais ça me décourage toujours faire attention faire un petit écart et hop catastrophe c'est désolant on va se remotivée et toutes ensemble on doit y arriver à+

Tara (30) Posté le 18-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Salut les filles, je suis très contente car cette fois ci la balance m'a fait un très grand plaisir je commençais à désespérer, mais la motivation était toujours là, j'ai perdu 2 kgs je suis encore plus motivée. Courage les filles il faut y arriver. A+ Tara




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE