En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire Posté le 26-05-2009 à 22:37 | Signaler un abus

Passé , présent , futur ???

Doit-on "solder" le passé ??? pour pouvoir envisager le futur ?
ET surtout , vivre pleinement et sereinement le présent !!!
Vos avis ,vos réflexions , vos commentaires , étoffés peut-être de témoignages m'interressent et m'aideront dans mon cheminement personnel.ET pourquoi pas dans le vôtre ?
Merci d'avance à tou(te)s qui participeront à cette discussion .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 16-09-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Coquine ! lui s'endort devant "sainte" TV....
bises,
Francine;

Anne Petitspas Posté le 16-09-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Francine, tu nous diras si tu as dormi alors... ;) petit clin d'oeil... qui voit ce que je veux dire? lol
pour l'hypnothérapeute, continue +++
douce nuit...
Anne


lacauviniere (50) Posté le 16-09-2009 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir!
alors, mon présent est bien d'aller dormir, enfin, essayer de dormir !
demain sera un autre jour !
mon passage chez l'hypnothérapeute a été bénéfique...je me sens alléger d'un fardeau qu"elle a bien compris et au moins, elle me répond !
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 16-09-2009 à 19:05 | Signaler un abus

ce post en effet correspondait bien au sujet évoqué dans le petit salon ! et puis ici ou ailleurs ...l'essentiel étant de communiquer sur des "sujets" sérieux et qui nous tiennent à coeur.

bonne fin de soirée et de gros bisous.

F.K.
finalement le cahier est parti en fumée lol vers d'autres horizons lol

Anne Petitspas Posté le 16-09-2009 à 16:52 | Signaler un abus

ah j'ai mal présenté les choses... j'ai fait remonter pour que cette discussion puisse servir à votre réflexion aussi! non pas pour ramener les troupes ici lol
sorry!
bises à vous toutes
Anne

lacauviniere (50) Posté le 16-09-2009 à 15:56 | Signaler un abus

merci, Juliette! on est si bien dans ce "petit" salon que c'est un lieu propice aux confidences !!
merci pour tout!
bises,
Francine;

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-09-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Coucou Lacauvinière, au contraire, ce fut un plaisir pour moi d'avoir un papotage un peu sérieux dans le petit salon!!

Bizes à toutes!

Juliette

;-))



lacauviniere (50) Posté le 16-09-2009 à 14:38 | Signaler un abus

pardon de ne pas avoir été en bon lieu..;
tant pis !
bises,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 16-09-2009 à 07:27 | Signaler un abus

je ressors ce post, pour les dames qui papotaient à ce sujet hier soir dans le petit salon.
douce journée
Anne

lacauviniere (50) Posté le 04-07-2009 à 12:42 | Signaler un abus

bonjour, nous sommes sur le chemin des vacances, première étape chez notre fils aîné,je profite du présent!!!
j'ai en tête toutes les réflexions d'hier sur un autre post(la vie à deux!)et je me concentre sur ce plaisir nouveau,je pense à vous, à toi,Loriandre,et à toutes, d'ailleurs!mais j'ai bcp aimé cette discussion sérieuse qui aide à réfléchir et à avancer!
merci, vous êtes adorables,
je vous embrasse,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE