En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 10:05 | Signaler un abus

l'EFT ça marche!!! preuve à l'appui avec une analyse de sang

Pour les nouveaux inscrits ou pour les sceptiques :
J'étais soignée depuis 17 ans pour de la polyarthrite (ma mère en était atteinte elle aussi). Au séminaire de Tours j'ai découvert l'eft avec J-M et j'ai appris avec surprise que cette maladie pouvait se soigner avec cette pratique. Je m'y suis mise avec l'aide de Florence et un conseil supplémentaire de J-M et voilà le résultat: cela fait six mois que je ne prends plus aucun médicament. Mais surtout j'ai effectué une analyse de sang qui montre que ma vitesse de sédimentation (qui mesure l'inflammation) est revenue à la normale alors que même avec mes médicaments elle était toujours trop haute. Je suis allée voir mon rhumatologue avec mes résultats et après auscultation il m'a dit que je n'avais plus besoin de revenir le voir (sauf si je souffrais de nouveau...)
N'est-ce pas super? Je ne me dis pas guérie car je tapote encore le matin mais je ne prends plus aucun médicament.
Vous pouvez avoir confiance dans cette technique ainsi que dans le programme!
Bonne journée à tous!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 31-12-2009 à 10:26 | Signaler un abus

MERCI.
j'ai aimé lire vos témoignages..car je suis comme un oiseau aux ailes blessées et je cherche ma motivation.
Je n'arrive plus à me remettre dans le bain depuis l'incendie de ma maison, et mon anémie(perte très importante de globules rouges)
je viendrai vous lire encore et encore, pour que mon esprit s'impreigne de tout ce qui est bon dans ce programme.
j'ai essayé de reprendre mes fiches mais rien ne se passe.
je vais me réinscrire cela sera plus efficace, je pense..et suivre à la lettre comme un devoir pour moi même.

Bon réveillon à toutes, bonne fin d'année, que l'an neuf soit pour vous douceur, lumière et paix.
Bisous

Croc'lavie (58) Posté le 31-12-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Synalth, je ne pense pas me tromper en te disant qu'il y a un séminaire EFT avec Jean-Michel en janvier à Paris, et si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, le 12.
Passe un message aux coachs.

Personnellement j'utilise l'EFT en cas d'urgence, et je peux te confirmer que cela m'apporte un bien immense, et même si on parait ridicules aux yeux des autres, qu'importe, c'est le résultat qui compte, et ton bien-être avant tout.
Bises à toi, et passe bien le cap pour le futur nouvel an.
Croc

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-12-2009 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour Sylnath, moi aussi j'étais comme toi au début, je pensais que l'eft c'était ridicule mais Nicole à tout à fait raison, "le ridicule ne tue pas" et puis, tu n'as rien à perdre en le faisant. Bon courage !
bonne fête de réveillon et bonne année à toutes et tous.

sylnath (75) Posté le 30-12-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Nicole bonsoir et merci de ta réponse!
je suis tout à fait d'accord avec toi; ok pour jouer...d'ailleurs je pratique la cohérence cardiaque que je trouve très "sérennisante" mais ce n'est pas pareil! je vais me motiver pr essayer EFT au moins 2fs/jour après tt ce n'est que qq minutes, mais ça marche même si "on n'y croit pas"? oui je sais soyons empirique et voyons ce que ça donne!vais mettre à l'épreuve ma rationalité héhé!!suis par ailleurs plutôt convaincue par le yoga, l'acupuncture et autres médecines non allopathique
a part ça suis quartier gare de Lyon (la gare qui mène chez toi non ? ou es tu ?)et bravo pour ton pseudo (ah! l'oxymore!)je te tiens au courant dès que possible.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-12-2009 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir Sylnath, tu as sûrement comme moi entendu dire que de toutes les façons le ridigule ne tue pas!
Alors ! Franchement que "risques-tu" a faire de l'E.F.T toute seule dans un coin et respirer avec ton coeur ! Ta "rationnalité" doit ou devrait te pousser à expérimenter par toi même ce qui te rends sceptique ! Branche le mode "curiosité".
Pour avoir pratiqué il y a longtemps : yoga, zen, méditation, gym dite douce etc, je retrouve tout celà dans cette méthode qui est principalement axée sur la gestion du stress,et d'abord le repérage puis la gestion des émotions(aujourd'hui on connait comment celà fonctionne non? enfin je veux dire oui!)Le tout en "pleine conscience" dans "l'ici & maintenant", avec des objectifs, des contrôles, des suivis, un cadre, des témoignages!Une démarche globale quoi et qui touche a tous les niveaux de l'individu! Que demander de plus ?
Et si tu hésites encore, prend modèle sur les enfants! JOUE avec la méthode!
Regarde comme le "jeu" est sérieux pour les enfants ! C'est comme celà qu'ils se construisent ! Cà aussi aujourd'hui "on" le sais !
Prends cette méthode comme un grand terrain de jeu(x) ....A bientôt dans la cour de récré ! Nicole
P.S. Je te parle que de l'aspect Mental, car pour l'aspect Slim, nous savons toutes ici les aliments qu'il nous faut - ou pas ! Lol

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-12-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Ou es-tu dans Paris ?

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-12-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir Sylnath, tu as sûrement comme moi entendu dire que de toutes les façons le ridigule ne tue pas!
Alors ! Franchement que "risques-tu" a faire de l'E.F.T toute seule dans un coin et respirer avec ton coeur ! Ta "rationnalité" doit ou devrait te pousser à expérimenter par toi même ce qui te rends sceptique ! Branche le mode "curiosité".
Pour avoir pratiqué il y a longtemps : yoga, zen, méditation, gym dite douce etc, je retrouve tout celà dans cette méthode qui est principalement axée sur la gestion du stress,et d'abord le repérage puis la gestion des émotions(aujourd'hui on connait comment celà fonctionne non? enfin je veux dire oui!)Le tout en "pleine conscience" dans "l'ici & maintenant", avec des objectifs, des contrôles, des suivis, un cadre, des témoignages!Une démarche globale quoi et qui touche a tous les niveaux de l'individu! Que demander de plus ?
Et si tu hésites encore, prend modèle sur les enfants! JOUE avec la méthode!
Regarde comme le "jeu" est sérieux pour les enfants ! C'est comme celà qu'ils se construisent ! Cà aussi aujourd'hui "on" le sais !
Prends cette méthode comme un grand terrain de jeu(x) ....A bientôt dans la cour de récré ! Nicole
P.S. Je te parle que de l'aspect Mental, car pour l'aspect Slim, nous savons toutes ici les aliments qu'il nous faut - ou pas ! Lol

sylnath (75) Posté le 30-12-2009 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour
merci de ces témoignages extraordinaires qui semblent miraculeux c'est génial suis ravie pr vous! mais
je n'arrive pas, moi a m'y mettre je le fais une fois puis me dit que c'est ridicule et que cela ne peut pas marcher et je laisse tomber.je suis très sceptique je ne comprends pas comment cette méthode, totalement irrationnelle, peut soigner à défaut de guérir quoique ?!...me suis pourtant ré inscrite pour EFT
merci de vos remarques critiques avis conseils

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-12-2009 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Rosalie, je suis inscrite à ce programme depuis 3 semaines. Je suis très surprise des résultats. En fait c'est la première fois que je trouve un programme qui traite les causes plus que les conséquences. J'ai découvert une technique intéressante qui permet de supprimer les compulsions, ce qui est l'EFT. Je n'ai plus fait de crises de boulimie depuis une semaine, fini les grignotages ! je touche du bois et j'espère que ça va continuer. Je suis super heureuse et de plus, les coachs sont cool et à l'écoute.
bon courage à toutes et passez un bon réveillon !


itaparika (76) Posté le 11-12-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Je suis heureuse de voir que ce post "vit" toujours.
Heureuse aussi de lire le témoignage d'Anne : c'est super!!!! Même si tu "ne tires pas de conclusions exclusives" tu peux te dire que tu es sur la bonne voie! non!
Claire, toi aussi ton témoignage est parlant et encourageant.
J'espère que Rocagile tu vas garder ton bel enthousiasme car je pense que la façon d'aborder l'eft compte.Lorsque tu tapoteras, si tu es persuadée que cela peut t'apporter quelque chose, tu seras beaucoup plus dans ton émotion et les résultats seront plus rapides. Gary Graig dit que l'on peut tapoter sur tout!
Alors vas-y!!!!! Fonce!!!!lol

Je peux ajouter à mon message du 27 mai que je ne tapote plus au sujet de mes mains. Elles ne sont plus un problème pour moi! Je peux faire de longues heures de désherbage, de ponçage, de peinture ou toute autre activité sollicitant fortement mes mains, elles ne me font plus souffrir!
Amicalement
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE