En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 10:05 | Signaler un abus

l'EFT ça marche!!! preuve à l'appui avec une analyse de sang

Pour les nouveaux inscrits ou pour les sceptiques :
J'étais soignée depuis 17 ans pour de la polyarthrite (ma mère en était atteinte elle aussi). Au séminaire de Tours j'ai découvert l'eft avec J-M et j'ai appris avec surprise que cette maladie pouvait se soigner avec cette pratique. Je m'y suis mise avec l'aide de Florence et un conseil supplémentaire de J-M et voilà le résultat: cela fait six mois que je ne prends plus aucun médicament. Mais surtout j'ai effectué une analyse de sang qui montre que ma vitesse de sédimentation (qui mesure l'inflammation) est revenue à la normale alors que même avec mes médicaments elle était toujours trop haute. Je suis allée voir mon rhumatologue avec mes résultats et après auscultation il m'a dit que je n'avais plus besoin de revenir le voir (sauf si je souffrais de nouveau...)
N'est-ce pas super? Je ne me dis pas guérie car je tapote encore le matin mais je ne prends plus aucun médicament.
Vous pouvez avoir confiance dans cette technique ainsi que dans le programme!
Bonne journée à tous!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ylang (93) Posté le 13-10-2009 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous qui me lirez,juste pour vous dire que ce forum m'est d'un grand secours, au fait merci michèle(itaparika) pr tes conseils j'attends une réponse des coachs, en attendant je me sens un peu plus zen, je fais vraiment attention aux menus, pr les sceptiques, ce programme d'amincissement peut donner des résultats, car preuve que ça marche!!j'ai éliminé 2kg alors qu'avant c'était 5OO gr en 15 jours et encore....bises et à ce soir

Mozartbach (73) Posté le 13-10-2009 à 06:16 | Signaler un abus

Une personne atteinte de diabète a-t-elle essayé les tapotements ?si oui, j'aimerais en connaitre le résultat.

itaparika (76) Posté le 12-10-2009 à 22:59 | Signaler un abus

Comme le disait Anne et comme je l'expliquais à Ylang dans le cas de maladie invalidante il vaut mieux se faire aider par un thérapeute. Donc par le biais des questions personnelles demande l'aide de Florence ou de Jean-Michel.
Bonne continuation.
Michèle

maj (Aiglun, 04) Posté le 12-10-2009 à 22:35 | Signaler un abus

bonjour
je suis sur un autre forum celui des mamies depuis presque 6 mois et je suis très intéressée par le témoignage de certaines adhérentes souffrant de rhumatismes, comment pratiquez-vous l'EFT , je souffre de rhumatismes déformant mes doigts, c'est douloureux et handicapant et lundi prochain je fais la cure rhumatismale aux thermes de Digne-les Bains.merci de me donner vos conseils et bonne semaine à toutes

ylang (93) Posté le 08-10-2009 à 23:17 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,Michèle merci beaucoup pour tes conseils,je suis tres contente de savoir qu'il existe des possibilités de me soulager en dehors des traiments classiques, encore merci, gloups!!moi aussi, lire fibromyalgie et non fybromialgie.....j'ai été particulièrement stressée aujourd'hui j'ai mangé des cochonneries tout l'après-midi, je pense que ça va peser dans la balance.Je vous souhaite une agréable nuit...bises à toutes. Leila

itaparika (76) Posté le 08-10-2009 à 21:32 | Signaler un abus

gloups : lire "comme te l'a dit Anne...

itaparika (76) Posté le 08-10-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir Ylang
Comme te l'as dit Anne, je te conseille d'en parler avec Florence ou avec Jean-Michel. Tous les deux ont une certaine approche de la maladie et peuvent t'aider à trouver ce qui est à l'origine de toutes ces souffrances. L'important est de se "connecter" aux émotions négatives qui ont perturbé ton équilibre énergétique à un moment de ta vie. C'est certainement possible de le faire seule mais c'est beaucoup plus rapide lorsque l'on est aidé par un thérapeuth. Florence m'a aidée 2 fois au téléphone et cela m'a permis de me libérer. (Cela va faire un an et je suis vraiment étonnée des résultats : jusqu'aux grandes vacances j'ai continué à tapoter chaque matin et depuis je n'en ai même plus besoin. Et pourtant en ce moment je passe plusieurs heures par jour à poncer et à vernir ce qui n'aurait pas été possible avant, même avec mon traitement).
Voici mon email si tu as envie d'échanger: michele.vautier2@free.fr
Bon courage
Michèle

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 08-10-2009 à 11:33 | Signaler un abus

Ylang, bonjour moi aussi je suis fibromyalgique depuis 5 ans suite à l'arret d'un traitement antidépresseur et je travaille avec ma thérapeute sur cette maladie avec l'EFT notamment et aussi l'autohypnose (les MP3 de ce programme).Je vais de mieux en mieux, je prends de moins en moins de médicaments et j'en suis maintenant à moins 4 kgs.Pour la polyarthrite, Itaparika pourra surement te renseigner ainsi que Jean-Michel et Florence.
Je te souhaite bon courage, le chemin est long mais les résultats sont palpables.

Anne Petitspas Posté le 07-10-2009 à 22:56 | Signaler un abus

Ylang je te conseille d'en parler à Florence, elle a probablement des réponses à t'apporter...(je te signale juste que ces jours ci, elle ne répondra pas trop vite car elle va être occupée avec nous à Tours à partir de vendredi soir...) mais rassure toi, elle t'aidera.
courage douce soirée
Anne

ylang (93) Posté le 07-10-2009 à 22:50 | Signaler un abus

bonsoir en lisant ce témoignage une lueur d'espoir m'envahit en effet je suis atteinte d'une polyarthrite, une fybromialgie et une hypothiroidie stop c tout pour l''instant!! ma vie est un enfer au quotidien et cerise sur le gâteau 16k en trop depuis 5 ans, merci de me répondre et me donner des conseils. Leila




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE