En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 10:05 | Signaler un abus

l'EFT ça marche!!! preuve à l'appui avec une analyse de sang

Pour les nouveaux inscrits ou pour les sceptiques :
J'étais soignée depuis 17 ans pour de la polyarthrite (ma mère en était atteinte elle aussi). Au séminaire de Tours j'ai découvert l'eft avec J-M et j'ai appris avec surprise que cette maladie pouvait se soigner avec cette pratique. Je m'y suis mise avec l'aide de Florence et un conseil supplémentaire de J-M et voilà le résultat: cela fait six mois que je ne prends plus aucun médicament. Mais surtout j'ai effectué une analyse de sang qui montre que ma vitesse de sédimentation (qui mesure l'inflammation) est revenue à la normale alors que même avec mes médicaments elle était toujours trop haute. Je suis allée voir mon rhumatologue avec mes résultats et après auscultation il m'a dit que je n'avais plus besoin de revenir le voir (sauf si je souffrais de nouveau...)
N'est-ce pas super? Je ne me dis pas guérie car je tapote encore le matin mais je ne prends plus aucun médicament.
Vous pouvez avoir confiance dans cette technique ainsi que dans le programme!
Bonne journée à tous!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 11-12-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Coucou Claire , je vois que toi aussi tu es présente sur le forum en ce moment.

Ikfeelgut Posté le 11-12-2009 à 22:21 | Signaler un abus

suite ...
à partir du moment où l'on est bien dans son émotion ou sa douleur , on évalue de 0 à 10 , on décrit dans ses tapotages les symptômes ressentis , tant émotionnels que physiques avec le plus de précision possible , sans se soucier si l'on fait ou dit bien !on réévalue de façon à tomber IMPÉRATIVEMENT à 0 ! CELA : jusqu'à disparition des démangeaisons !
J'ai traité aussi le lien avec ces démangeaisons !
Sérieusement fait , deux semaines m'ont
suffi .Une autre personne pourra résoudre son pb en une seule séance... en fait , peu m'importe la durée ,seul le résultat compte !

Je t'encourage vivement à pratiquer !
(J'espère t'y avoir inciter modestement par mon témoignage ).

Amicalement à toi
IFG

PS : l'exemple d'Itaparika force à nous y mettre même et(ou) si l'on a de gros pbs physiques ..... (pour remplacer la chimie : avis personnel ) .



Ikfeelgut Posté le 11-12-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Bonjour Rocagile,

D'une part ,en décodage biologique, tu peux trouver des pistes à suivre pour te "guérrir ".
Ci-joint un extrait de proposition de formation:
"" Les lois biologiques de mon rapport à l'autre / le système pulmonaire, la peau, l’allergie

Le 1er contact à l’autre, ma relation à ma mère, à l’autre. Tous les “conflits de séparation”. La peau, poches sous les yeux, rides. La peur de ne pas être aimé, reconnu. Etude de la peau et de l’allergie, de l’appareil respiratoire. Le nez (rhume, rhinite, allergie, sinusite, écoulement, bouché, odorat); la gorge (angine, végétation, laryngite); les poumons (cancer du poumon, asthme, bronches conflit de " dispute dans le territoire ", alvéole : conflit “peur de mourir"); la peau (rougeurs : conflit de "séparation", acné, boutons, plaques rouges, vitiligo, dépigmentation, taches noires, verrues, angiome, mélanome, eczéma, psoriasis, herpès, zona); les poils, les ongles, les cheveux; allergie : ORL, peau,... .""

Je peux te parler du problème pour l'avoir très récemment connu ....les démangeaisons incontrôlables jour comme nuit ... n'ont été réellement résolues qu'avec L'EFT ,commencé avec une amie du forum (elle se reconnaîtra, merci à toi ) et achevé par moi-même .7 mois que les choses trainaient ! EFT = rigidité pour moi ! ..... que neni ! ce n'est au contraire que fluidité... à partir du moment où l'on est bien dans son émotion ou sa douleur , ... à suivre ....

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-12-2009 à 12:58 | Signaler un abus

Je dis ASTHME et non asmthme !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-12-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Contre l'ASMTHME et le PSORIASIS(qui me fait damner [entre autre] à cause du"grattage"nocturne) y a-t-il des témoignages sur la pratique de l'E.F.T ? Merci à l'avance pour votre aide future ! Nicole dite Rocagile qui est pleine d'espoir(s) !

Anne Petitspas Posté le 11-12-2009 à 11:15 | Signaler un abus

Je viens partager un résultat qui me plaît beaucoup :
ma dernière analyse de sang concernant le diabète montre une amélioration d'un dosage spécifique que les diabétiques connaissent bien : l'hémoglobine glyquée qui a pour but de mesurer les moyennes des glycémies sur 3 mois.
Ma satisfaction est que par rapport à la fin 2008 : le dosage d'un médicament avait été diminué car j'avais trop d'hypoglycémies mais cela avait entrainé une augementation de l'HG. et là, l'HG a rebaissé (tout en étant encore trop élevée), alors que je n'ai pas changé le traitement, que j'ai mangé comme d'habitude, que je n'ai pas fait tout l'exercice physique que je suis censée faire, que j'ai eu des évènements émotionnellement pas très sympathiques...... et que j'ai beaucoup tapoté......
voilà je ne tire pas de conclusions "exclusives", je constate et je partage cela avec vous.
Mon objectif est d'arriver à baisser le traitement, alors que les "normes" sont plutôt de les augmenter avec l'âge... et l'évolution de la maladie.
Je fais des petits pas...et j'en suis très heureuse
douce journée
Anne


Feuillage de lune (49) Posté le 20-11-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Etonnant tous ces témoignages !

Bravo à toi Michèle pour cette persévérance. Le résultat est une vrai récompense.

Merci pour ce post
Feuillage

Maryanick (38) Posté le 20-11-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir .
Je viens de découvrir ce post et il me parait très important . Je le fais donc remonter .
Je vous envoie plein de courage à vous toutes et tous qui souffrez (physiquement et psychologiquement). Je suis intimement persuadée que le mental a un indéniable pouvoir sur le corps et la douleur .( je suis infirmière et ai personnellement vécu certaines expériences ). Très belles soirée à tous .

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 13-10-2009 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour Ylang et toutes les autres,pour vous donner un autre exemple de réussite avec l'EFT:ma fille de 8 ans est très anxieuse et a un sommeil très difficile ce qui occasionne pas mal de soucis.J'ai pris l'habitude le soir de lui faire chiffrer son angoisse de 0 à 10 et ensuite, on tapote.On fait baisser progressivement et depuis quelques jours,elle estbeaucoup plus calme et son sommeil s'améliore.Je ne dis pas que ca se fait de façon miraculeuse en 24hres,mais ca marche!!!Ca m'a redonné espoir pour beaucoup de choses,ma fille,la fibro,la boulimie,je vois des petites améliorations et notre vie est plus facile.
Voila bon courage à toutes et bonne semaine.

ylang (93) Posté le 13-10-2009 à 11:19 | Signaler un abus

oups j'ai oublié de remercier également Anne petitspas, et Mamily je crois




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE