En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 10:05 | Signaler un abus

l'EFT ça marche!!! preuve à l'appui avec une analyse de sang

Pour les nouveaux inscrits ou pour les sceptiques :
J'étais soignée depuis 17 ans pour de la polyarthrite (ma mère en était atteinte elle aussi). Au séminaire de Tours j'ai découvert l'eft avec J-M et j'ai appris avec surprise que cette maladie pouvait se soigner avec cette pratique. Je m'y suis mise avec l'aide de Florence et un conseil supplémentaire de J-M et voilà le résultat: cela fait six mois que je ne prends plus aucun médicament. Mais surtout j'ai effectué une analyse de sang qui montre que ma vitesse de sédimentation (qui mesure l'inflammation) est revenue à la normale alors que même avec mes médicaments elle était toujours trop haute. Je suis allée voir mon rhumatologue avec mes résultats et après auscultation il m'a dit que je n'avais plus besoin de revenir le voir (sauf si je souffrais de nouveau...)
N'est-ce pas super? Je ne me dis pas guérie car je tapote encore le matin mais je ne prends plus aucun médicament.
Vous pouvez avoir confiance dans cette technique ainsi que dans le programme!
Bonne journée à tous!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 28-05-2009 à 11:58 | Signaler un abus

itaparika,je ne sais toujours pas par quoi commencer,pour l'EFT?JEm'emmèle les pinceaux au bout de deux mots,et j'aimerais savoir quels médicaments tu prenais,combien de fois par jour faut-il tapoter pour obtenir un résultat,merci de me répondre danièle

itaparika (76) Posté le 28-05-2009 à 09:29 | Signaler un abus

coucou Prunelle!
Ravie de te lire! toi aussi tu aimes le désherbage! C'est peut-être un peu fastidieux mais j'adore être dans mon jardin à m'occuper de mes fleurs!
Que deviens-tu?
bisous à tout le monde.
Michèle

Prunelle (29) Posté le 27-05-2009 à 23:14 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !
Michèle, ravie de lire ce qui t'arrive!
youpi tralala! ;) c'est génial !
et vive le désherbage!
bises
Prunelle

itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 23:08 | Signaler un abus

Florence
Je suis ravie de ton intervention. Je comptais t'écrire un petit mot perso pour te raconter et te remercier encore et encore pour tout ce que tu m'as apporté. Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais je pense toujours à vous et j'avais envie de témoigner pour donner confiance dans le programme et dans l'eft.
Toi et Jean-Michel vous êtes des personnes vraiment extraordianires que j'ai eu la chance de rencontrer!
Prend soin de toi aussi
Michèle

itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 23:01 | Signaler un abus

suite...
Je ne ménage pas mes mains car je les utilise beaucoup (ponçage, peinture,jardinage avec des heures d'arrachage d'herbe). Le matin je me réveille parfois avec une certaine raideur au niveau des mains alors je tapote "même si j'ai les mains raides..." ou, "même si j'ai mal aux mains..." et cela passe...
Francine- mon rhumato a été surpris ; il ne connaissait pas l'eft mais il s'est montré assez ouvert : devant les résultats de la prise de sang et après m'avoir ausculté il a convenu qu'il n'était plus nécessaire que je consulte (je suis pourtant à 100% depuis bientôt 17 ans). Il a noté le nom et m'a dit qu'il irait voir sur internet!
Mamido- tu as de la chance de pouvoir te rendre au nouveau stage de J-M à Lyon. J'ai envie d'en savoir plus pour moi-même mais aussi pour aider les autres.
Croc- bon courage mais prends le temps de vivre, ne te laisse pas submerger par le travail (lol)
Bonne nuit
Michèle

lacauviniere (50) Posté le 27-05-2009 à 22:54 | Signaler un abus

je suis tjs très surprise et heureuse de voir nos coaches passer sur les posts!!
merci pour tout!! cela me touche beaucoup car c'est facile de penser que le travail ne vous manque pas, et pourtant, vous trouvez ce temps là !
du fond du coeur,merci!
bises du soir,
Francine.

Florence Posté le 27-05-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Michèle, une personne attentionnée est venue me donner de tes très bonnes nouvelles et m'a invitée à lire ton poste. Je ne te cache pas combien je suis ravie pour toi. J'imagine aisément combien cela doit être un réel soulagement pour toi. Je ne peux que t'inciter à continuer à prendre soin de toi!
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée pour celles qui seraient encore debout sssssssssss! Il est tard!


itaparika (76) Posté le 27-05-2009 à 22:45 | Signaler un abus

Merci pour vos réactions.
Bell79 - je suis certaine que l'eft peut t'aider pour la spondylarthrite, pour atténuer tes douleurs et stopper l'évolution de la maladie.
Pour toi et pour Icrem61 voici quelques détails supplémentaires : ayant appris que cela pouvait se soigner mais ne sachant pas par quel bout prendre le problème je me suis adressée à Florence que j'avais rencontrée à Tours. J'ai eu deux conversations téléphoniques avec elle et des échanges par emails. Elle a plusieurs cordes à son arc dont un décodage des maladies. Elle m'a donc demandé si certains sentiments me parlaient ; comme c'était le cas nous avons travaillé là-dessus. J'ai ensuite tapoté sur les émotions qui étaient remontées. Mon traitement était de 3 comprimés par jour ; j'en ai supprimé un pendant un mois, puis un deuxième pendant un autre mois, puis plus rien après. Le conseil était de rester un mois sur la nouvelle posologie. C'est ce que j'ai fait sans aucun problème. Je dois préciser que quelques mois auparavant comme j'allais bien, mon rhumatologue m'avait proposé de ne prendre que 2 comprimés au lieu des 3, mais au bout de 15 jours j'avais du reprendre les trois ayant trop mal aux mains. Je suis restée environ deux mois sans douleur puis j'ai de nouveau eu mal aux mains. J'ai eu par hasard J-M au téléphone et je lui en ai parlé. Il m'a donné son interprétation de cette maladie et cela m'a donné encore un aspect à tapoter. Depuis tout va bien...

mamido (69) Posté le 27-05-2009 à 19:15 | Signaler un abus

j'ai commencé un travail avec Florence sur les migraines, moi aussi j'y crois
la preuve vendredi prochain je fais le stage à Lyon avec JMichel et le medecin responsable du centre anti douleur de Lyon tu nous encourage vraiment à poursuivre merci pour ce message d'espoir
dominique

ICREM (61) Posté le 27-05-2009 à 17:10 | Signaler un abus

tres interessant que dis tu???? COMMENT FAIS TU JE SUIS TRES INTERESSE POUR EN SAVOIR+++++ MERCI POUR LA REPONSE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE