En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 23:01 | Signaler un abus

;) bonsoir tout le monde! ça a l'air super comme endroit, là où tu vis anik!
on n'a pas l'air de s'ennuyer! des photos de la fête peut être??? histoire de le découvrir nous aussi; BONNE NUIT à toutes et à + bizzz

ANIK (49) Posté le 29-04-2010 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir rosalie, nous nous sommes au printemps, il fait sec et chaud. Je fais pas mal de sport, 3 h de gym par semaine + randonnée 1 fs par semaine et en plus en ce moment nous nous retrouvons dans notre village (300 habitants) pour repéter des danses on fait la fête le 9 mai, avec char fleuri, une trentaine d'enfants qui danses + les adultes, pratiquement tout le village participe.
de bonnes rigolades en perspective. :-q
voila pour la vie de notre petit village (village de naissance de mon mari) ;)
:-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Je comprends mieux Anik :D Mais bon c'est pas grave, tu peux toujours faire d'autre sport que le vélo et je suis sûr qu'il y a un qui te plait bien, n'est-ce pas ? Moi j'adore la piscine mais j'y vais très rarement. D'autant plus qu'en ce moment l'hiver approche et les piscines vont bientôt se fermées.
Bon courage ;)

ANIK (49) Posté le 28-04-2010 à 15:17 | Signaler un abus

oui rosalie, je suis de retour et NON pour le vélo X( il y a quelque année c'était la course avec des amis, je ne pouvai plus tenir sur la selle tellement j'avais mal ou tu penses et j'ai dit : plus jamais ça :((
chaque fois que je suis tentée je pense à ce jour là, non trop dur :P
:-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Un pti coucou à vous les filles !
Donc tu es de retour Anik ! Tu dois être en forme :)
Alors ce matin, tu as fini par accompagné ton mari pour faire du vélo ? ;)
Ou tu n'aime vraiment pas faire cela ? ca pourrait te faire du bien aussi tu sais.
Bon courage !

ANIK (49) Posté le 27-04-2010 à 18:48 | Signaler un abus

merci croquine, valérie tout va très bien et vous ??? aujourd'hui journée cool !! :x il faut se remettre de la gym tout de même... demain petit tour je suis à la recherche d'un appareil photo pour immortaliser plein de bons moments.
:-*
et j'espère soleil demain encore B-)
maintenant que l HOM a minci il prevoit un grand tour en vélo demain; :-bd très peu pour moi.
:-*

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Comment vas tu anik ? en forme aujourdhui ?

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 17:39 | Signaler un abus

:-q bravo pour tes efforts anik malgré ta fatigue ! quel courage!
;) bonne soirée à toutes et tous!
bizzz :-*

ANIK (49) Posté le 26-04-2010 à 17:33 | Signaler un abus

bonjour, ce matin = gym = 2 h mais je suis fatiguée de la semaine dernière... :^>
tu as raison croquine, je n'avais pas vu ça comme ça mais ...... !! mais ce n'est pas sous les dents j'y veille....
bonne fin de journée. :-* :-*

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 11:40 | Signaler un abus

;) alors anik(49? ça va mieux aujourd'hui!
allez, bon début de semaine et bon courage pour la suite!

et pour le "post" tu veux dire "plus rien à "te mettre" sur le dos ou sous la dent??? (ou les 2 peut être! hi hi hi! allez, bonne journée et à+ :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE