En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 05-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus

:-O Ah je n'arrive plus a retrouver le post "GROSSE-ERREUR-JE C..." :((
J'ai pourtant écrit un message ce matin :-S
Bon les mystères de l'informatique nous dépassent X(


JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 05-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Pour l'instant le mien de mari n'élimine plus de kg X( ,il veut absolument éliminer qqles kg, mais depuis 15 jours il ne resiste pas aux appéros et au bon vin lorsque nous sommes en famille. Heureusement :-q je ne fais pas comme lui
Nous allons une periode plus calme il va réduire
je vous le informerai de ses performences
A plus :-*

ANIK (49) Posté le 04-05-2010 à 10:24 | Signaler un abus

coucou à toutes.
nous allons avoir des HOMs beaux comme des dieux :-q :-q :x ils vont nous faire fondre :^> :x
:-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:32 | Signaler un abus

Super Anik :-q J'ai hâte de voir les photos !
Lilou, je suis vraiment étonnée de savoir que ton mari perds plus que toi ! Bravo à vous 2 ! :)
Le mien arrive à en perdre aussi mais beaucoup moins que moi ;) et j'en suis ravie hihihi....je suis égoïste sur ce plan !
Allez bon courage !

lilou (01) Posté le 03-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus


BONJOUR, les filles un petit regime a deux ca ne fait pas de mal, moi et mon mari avons perdu près de 12 kg je ne pensé pas qu il perdrait aussi rapidement,car mon homme aime bien manger tout ce qu il trouve dans le placard,lol mais il y est arrivé quand mème a perdre ces petits bourlés superflu il est mème plus rapide que moi,mais bon c est comme sa ont dit que les hommes fondent plus vite que les femmes.BIZ!!!!!!!!!!!!bonne continuation dans ce programe!!!!!!!!!!!!!!!!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Nous voici en Mai ... alors on met les bouchées doubles et on se motive à fond ... n'est ce pas les filles ?

ANIK (49) Posté le 02-05-2010 à 15:31 | Signaler un abus

OUI croquine je suis telement heureuse que ça me gene.....
JP l HOM est de nouveau monter sur dame balance.... affolé, je dois être malade !!! la balance n'arrête pas de descendre.....
je pense qu'inconsciement il mange moins de pain...
bonne journée sous les nuages bien menaçant.
:-*

croquine (73) Posté le 01-05-2010 à 11:45 | Signaler un abus

:x merci anik! et j'ai bien reçu tes ondes positives! :x
amuse toi bien surtout, il faut profiter des moments de bonheur qui passent ds nos vies, et surtout pas les laisser passer! tu as l'air vraiment heuruese et ça fait du bien te lire! bien à toi et gros bisous!

bonne fête à toutes!

ANIK (49) Posté le 30-04-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Rosalie, croquine promis je vous mettrai des photos de la fête j'en ferai plein, je viens de changer d'appareil photo. :P
demain je passe la journée à paris, avec des copines, encore que du bonheur... !! c'est trop de bonheur pour moi, je vous en envoie plein. pleins d'ondes positives.
bonne journée demain et bonne nuit. :x
:-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Anik, c'est beau le printemps ! De plus, ça doit être agréable de faire la fête dans ton petit village :P J'aurai bien aimé y participer ! O:-)
J'adore ces genres de fête où tout le monde y participe. En plus, il y a une danse ! C'est vrai, je ne suis pas très douée pour la danse mais je l'adore quand même, j'essaie de bouger de mon mieux :)
J'espère que tu va passer de bons moments à ce petit village, profites-en !
A bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE