En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 09-06-2010 à 16:04 | Signaler un abus

C'est vrai Anik 49, mon mari a maigri plus que moi, je suis dégoûtée. Mais bon, on sait que chez eux ça va beaucoup plus vite, dame nature est très injuste. Bon courage.

ANIK (49) Posté le 09-06-2010 à 14:36 | Signaler un abus

HE OUI, l'amincissement de mon HOM :P continue. il ne suis pas du tout le programme (il n'en a pas particulièrement besion) mais comme c'est moi qui fait la cuisine......!!!! ;) ;)
NOUS NE SOMMES PAS EGAUX :(( :(( surtout par rapport à l'expulsion des kilos
:-*

ANIK (49) Posté le 15-05-2010 à 22:37 | Signaler un abus

moi, ce matin +800 gr l'HOM je ne sais pas mais ce n'est surement pas mieux, beaucoup d'exces ces jours ci.
je vais m'aérer au bord de la mer, j'espère qu'il fera beau, je reviens mercredi soir, je n'ai pas internet. :^> :^>
a bientot
:-*

ANIK (49) Posté le 13-05-2010 à 16:22 | Signaler un abus

tu sais rosalie, ce n'est pas dificile à imaginer quand on est heureuse :-q
:-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Quelles belles photos Croquine ! :-q
Merci de nous embellir la vie. je m'imagine vieille avec mon conjoint en regardant cette image. J'espère qu'on sera toujours amoureux l'un de l'autre en vieillissant. Et j'espère cela pour chacune ou chacun de nous :x :x :x

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 06:28 | Signaler un abus

:) bonjour ANIK et merci pour l'info!
je vais aller jeter un oeil!
bonne journée et à bientôt :-*

ANIK (49) Posté le 11-05-2010 à 21:48 | Signaler un abus

merci de tes fleurs croquine,
j'ai mis une photo sur le forum, je commence aujourd'hui "grosse erreur, je commence bien le 4 janvier mais 2010"
de notre fête (nous sommes déguisés mon mari et moi-même, si bien déguisé que les voisines et les copines les plus proches ne nous on pas reconnu tout de suite.
;)
a bientot
:-*

croquine (73) Posté le 11-05-2010 à 07:00 | Signaler un abus


waouw ANIK!!! :-q :-q :-q
je te le souhaite de tout :x

ça mérite bien qqes fleurs!
bien à toi!

et bonne journée! (ici c'est pluie et grisaille et en + frisquet.... :-S

ANIK (49) Posté le 10-05-2010 à 21:54 | Signaler un abus

oui, croquine j'ai bien espoir d'aller jusque là et surtout rester en bonne forme jusque là. moi, j'en suis à bientot 42 ans de mariage.
:-*

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 14:51 | Signaler un abus


;) et voilà une autre, j'espère " qu'on arrivera jusque là..."
grosses bises à toutes et tous (si vous le permettez hi hi hi!)
bon w-end!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE