En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 14:50 | Signaler un abus


merci ROSALIE mais la route est encore longue pour moi (19 kg à éliminer) mais je te rassure on forme déjà un beau petit couple " je dis petit car ns sommes petits tous les 2 (en longueur car en largeur! hi hi hi!) tu vois j'en ris et tu sais pqoi, parce que je sais que je vais y arriver quelle que soit la durée du voyage, j'ai découvert qqe chose de nouveau en venant ici, j'ai éliminé ds ma tête tellement de poids que ça c'est déjà le plus important! le reste suivra! et toi???? comment ça se passe ? (sans indiscrétion) bon je vs poste 2 belles photos qui parlent d'elles-mêmes! bien à vous toutes les filles et à vos " guns"! hi hi hi! bizzzz :-*

ANIK (49) Posté le 07-05-2010 à 23:03 | Signaler un abus

J'suis d'accord melyne, ils faut que l'on les surveille.
mon hom, aujourd'hui, a ressserer sa ceinture d'un cran..... il perd son petit ventre ;)
Faisons gaffe :-q
:-*

melyne (69) Posté le 07-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus

X( faisons gaffe ke personne nous les piques nosHOMMES HEIN LES FILLES :(( sa serais trop BETE il frais koman sans nous mrde :(( perdu ils serai :^> c est surrrrrrr :-q :-q :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Coucou les filles !
A te lire Croquine, j'image ! Alors tu va commencer à être jalouse maintenant que ton beau mari a un corps de dieu ! :)
Toi aussi, je suis sur que tu n'es plus très loin de ton objectif, ou je me trompe ? Vous allez être un beau couple quand tu retrouvera ta belle silhouette alors accroche-toi !!

ANIK (49) Posté le 06-05-2010 à 22:47 | Signaler un abus

bon ici au moins ils restent dans l'ordre (les posts)
bonne continuation
fatiguée pas trop le courage de parler
:-*

melyne (69) Posté le 06-05-2010 à 19:44 | Signaler un abus

ben oui les filles moi aussi mon homme fond plus vite ke moi encors 1 injustice de la vie ki les favorise plus ke nous mais on fini par sy habituer :(( :(( vous pensez pas lol *-:) ho je rigole moi le mien est to
us content de pouvoir perdre sont ventre sans se serré la ceinture :-q :-q et o moin on fait k 1 cuisine sinon on ne s en sort plus X( allez courage :-*

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 06-05-2010 à 14:25 | Signaler un abus

:) Merci Croquine pour ce petit sentier de montagne :x
:(( Anick c'est repartie je ne trouve plus le post " GROSSE ERREUR...."je suis remontée jusqu'au 12 X(
Aplus tard :-*

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 08:32 | Signaler un abus


;) bonjour à toutes et tous (s'il en est!) :P

voilà, mon mari a encore écrabouillé 1kg il est à 2kg d'atteindre son but! il est beau comme un dieu, on dirait un "jeune homme"!!! va falloir que j'ouvre l'oeil et le bon!!! hi hi hi! :D bonne journée et bonne continuation à vous!
je vous joins une photo qui m'apaise,un mignon petit sous-bois fleuri, j'ai bien envie d'aller m'y ballader mais il fait si froid! Brrrrr! :(( à +

ANIK (49) Posté le 05-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

rectification :
c'est le bordelllllllllllllll
:-*

ANIK (49) Posté le 05-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus

coucou jeannie je te retrouve ici, ça a l'air de mieux marcher, grosse erreur est en page 6, j'ai l'impression que c'est classé en ordre alphabétique plutot que par date, j'ai le bordelllllllllllllllll.
je patiente un peu, et si ça continue, j'en parlerai au coach mais je pense que nous ne sommes pas les seules à se plaindre.
il a fait très froid encore aujourdhui, j'espère que ça va s'arranger bientot, vivement le soleil et la douceur.
à bientot
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE