En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-06-2010 à 06:31 | Signaler un abus

:(( Belles de chez Belles :x :x ;)

Ou, êtes Vous :D , ils onts tellement fondu :^> que vous ne les trouver plus X( , et êtes partie à leurs recherches :-q , hi hi
Que pensée Vous de la mode vestimentaire ? et des maillots de bain actuel ;)
???????? onts vas le faire vivre ce peitit Forum :(( :^> , désoler j'ai vue la porte ouverte! :^> hi hi ////
Bisous :x :x :-* :-* :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Re Re

OUI! il est contre les régime, j'ai perdu 6 kg en 3 mois, lui idem, et il n'en avait pas bessoin, mais il souffre de sa taille 1 m 50 pour 55 Kg,j'en fesait 121 Kg et ne souhaite pas qu'il puise un jours avoir honte de moi
Rebecca (73) :-q ;) :D Uscla (74) :-q :D ;) et celle que j'aurais pu oublier :-* :-* :-* bisous je reviendrais et bon WK ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bisous à Vous :-* , celles que l'onts appelle le beaux Sexes! :^>
HI HI, ces pas moi qui le dit ;)

Je vous remerci de temps de franchise :D , et vous rassure suis pas un de c'est pervert X( de se coté là plutot bien dans ma tête ;)et bien servi dans mon couple :x ;) pour mon Corps sa vas revenir :^> , mais suis agréablement surpris :-q , car mes soeur qui ont le même problême que moi :(( , ne mente pas mais, ne disse pas la véritée!
Anick (49) ;) les forum sont fait pour ça ;) , et bien que l'on ne se connaise :^> pas, onts me dit assez Bavard pour un homme :D Hi Hi
Babouchka (83) :-q ;) elles nont pas de la chance :^> , je pense qu'elles onts sue entretenir leurs couple, surtout quand je vois 42 ans c'est manifique, nous ont ne les feras pas, nous sommes ensemble depuis 5 ANS et à nous deux nous avons 100 ans hàlors :x ;)
mais le chemin que nous fesont, nous le feront dans l'Amour et le respect,(à notre age nous avons déjà plusieur vies derriere Nous,pour en revenir à débat ;) , car il me dit que je suis bien comme je suis ;) ,allors pour blaguer :) je lui demande pour mon régime, hè là suger un peu tabou! X( sa réponse si j'avais voulu quelqu'un de mince nous ne saurions pas esemble et je sais que sais vrai sa fille et son fils me l'on dits
Moi suis un peu dans l'apparence :^> bien que trés simple dans la vie :-q
mais voilà je prend de l'àge, lui aussi dailleur, mais par Amour, je veux rester longtemps en vie et la partager avec lui ;) , HOP HOP 1.2.3

ANIK (49) Posté le 26-06-2010 à 17:07 | Signaler un abus

bravo beaurêve tu as relancé le débat.
:-* babouchka, nanou, rebecca, uscla
je crois qu eje vous bat toutes moi 42 ans de mariage.!!! :-q :x
j'espères que ta motivation est là beaurêve.
:-*

babouchka 83 (83) Posté le 26-06-2010 à 16:15 | Signaler un abus

NANOU , REBECCA , UCLA ........ Mais vous avez des maris remarquables après xxxx aNNEES de mariage ils vous font des compliments BRAVO . Alors continuez , Séduisez ce n'en sera que plus beau ... Bon W E

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 26-06-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Beau Rêve, elles ont toutes raison. même si, mon mari m'a dit "je t'aime comme tu es", j'ai des doutes, rien n'est jamais acquis. La chance pour moi, dans mes kg en trop, j'ai toujours fait du sport, donc je ne suis pas trop "molle", mais la fuite des oestrogènes aidant (les femmes me comprendront) :( , les choses bougent doinc il faut perdre ces maudits kilos. Je pense que l'inverse est vrai, quoique les femmes le semblent plus compréhensives, rares sont celles qui n'ont pas nos problèmes en abordant la soixantaine... Bon courage, j'essaierai ta recette, mais l'hiver prochain, place aux salades et autres fruits d'été. B-) Courage pour ce combat quotidien et malheureusement à vie. ;)

rebecca (73) Posté le 25-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir Beaurêve et tous les autres sur ce post,

pour moi, c'est sûr que je veux maigrir entre autre pour mon mari, pour être plus séduisante, pour ne pas me sentir aussi moche et nulle :((

Même si mon mari ne me fait pas trop de remarques sur ma prise de poids X( , je sais que je dois réagir. Il m'encourage dans mon projet (mais c'est plus facile à dire qu'à faire :( !), il m'a toujours dit qu'il ne savait pas comment son père avait fait quand sa mère avait pris bcp de poids et j'ai l'impression qu'il regarde les filles plus minces !

Mais bon, lui aussi fait un peu le yoyo et devrait perdre quelques kilos, na !

Bonne nuit et à bientôt peut-être :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-06-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Beaurêve, je crois que la séduction c'est important dans le couple : mon mari m'a fait des compliments sur ma silhouette (perdu 4 kg depuis 2 mois), j'ai perdu 1 taille de vêtements. Il m'a dit que j'étais désirable et que je rajeunissais. Je croyais qu'on en étais plus là après 23 ans de mariage, mais si !!! justement, s'il me trouve séduisante à nouveau, c'est un plus ! biz

babouchka 83 (83) Posté le 25-06-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Oui ANIK tu as raison de t'occuper de toi même si on dit que la beauté du coeur est plus importnte que le physique !
pour soi , pour le respect des autres mieux vaut je pense ne pas se laisser envahir par les kilos et si par malheur cela arrive .... eh bien donnons nous les moyens de nous délester de ceux ci .
bon W E a vous toutes !!

ANIK (49) Posté le 25-06-2010 à 17:43 | Signaler un abus

non non beaureve tu ne m'as pas fait fuir, je viens juste de repasser.
je vais être franche beaurêve, même si je ne l'avoue pas je me suis prise en main (15 kg de trop) surtout pour mon mari. il a toujours attaché beaucoup d'importance à l'apparence :-S j'ai besoin de lui plaire même après 42 ans de mariage, c'est une preuve d'amour. Une preuve que j'existe aussi. ma soeur vient de passer nous voir et ça renforce ma volonté... X( elle est obèse et je ne veux pas devenir comme ça, mon mari m'a plusieurs fois dit "si tu étais comme ça je ne sais pas ce que je ferai" ça donne à reflechir. Même si quelque fois je l'envoie sur les roses et que je lui dit que c'est pour moi que j'expulse ses kilos qui m'embêtent.
autre choses aussi, je suis née dans une ferme, avec des parents avec peu de ressources j'ai toujours voulu m'elever dans la société par rapport à ça et pour moi ça passe par "se sentir bien dans son corp et bien dans sa tête" c'est surtout cette deuxième chose que ce programme m'a apporté.
:P tu vois quand je me lance je ne peux plus m'arrêter.
j'espère avoir répondu à ta question, en tout cas, je t'ai dit ce que je pensais.
fait de doux rêves, beaurêve.... ;) je ne sais pas si on te là deja faite cela.
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE