En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-06-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour Vous

J'espère n'avoir fait fuir :-O personnes :^> ma question! est juste une question! car je voulais juste savoir :-S si la séduction dans le couple avais sont importance pour vous :^>
A bientôt Bises :-* :-* :^>

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-06-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous ;)

Oui Bonsoir :^> , une question que je me posse? @-)
de 8 Ans à 17 ans, divorce des parents :(( , détresse enfantine :(( , nourice en campagne ou il y avait le vrais lait de ferme, le pain de 4 live, comme onts en manger, la trés bonne table :P .
je suis devenu le bon petit gros :^> ,avec les surnoms qui vont avec! :((

à, 20 Ans apres avoir été crédule parfois inconsient :^> , le premier Amour avec le Grand A :x A :x au bout d'un ans devenu limite Obése,evidament il n'avais plus d'Amour pour moi, séparer au bout de 5 ans :(( , car je pensée que le bonheur été arrivais, moi qui en étais arriver à ne pas manger plus de deux cueillerre de patte, (plus bessoin de plaire :D :x ) l'Amour j'ai crut le voir arriver :(( :(( nous somme rester les meilleurs Amis du monde, mais chaqu'un à suivie sà route jusqu'à son décé :(( aujourd'hui encorre j'essais d'en finir avec son deuil :^> par chance j'ai refait ma vie :x avec quelqu'un de bien ;) :-q et qui ma aspepter comme je suis :-O :^> , mais et pris plus de 30 kg depuis :^> que je l'ait rencontrer :D ;)
Oui ma question peut paraitre ossez :^> , mais que penser vous de la séduction dans le couple, bien que l'on souhaite maincir pour nous! :-q , moi j'ai bessoin de pouvoir séduire pour me sentir vivre!au moin mon Ami :-q

Babouchka (84) Posté le 22-06-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bravo Anik, je vois que tu es toujours là. Il y a de très belles choses sur le site. Tant mieux. Bisous à toutes

ANIK (49) Posté le 19-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

super mimi :) moi j'y crois très fort, mon hom mange mes menus, il rajoute des trucs (du pain, du beurre, des gateaux secs) les hommes sont gourmands le mien toujours. mais il se porte mieux par contre son double menton pendouille ;) hi hi !!
continue mimi, ils vont adherer... :-q :-q
:-*

mimi ( Saint-Aubert, 59) Posté le 18-06-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonjour ANIK.Je fais comme toi!Nous sommes trois,mon conjoint ma fille et moi.Mon mari ne crois pas du tout à l'efficacite de la méthode:mais comme je cuisine pareil pour les trois,ils mangent comme moi ou font la gréve de le faim , ma fille tire la tranche car elle sait:chips,hamburger,pizza,mars,glace,et j'en passe,donc mes repas c'est de la merde.Mon conjoint ne fait pas de difficulté il commence à adhérer en voyant qu'il commence à perdre du poids et a se sentir moins mamoute 140kgs pour 1m78 à ce jour,moi je suis à 150kgs pour 1m65.Je fréfère perdre doucement plutôt que de tout reprendre.Tu peux me donnez ton avis.MIMI DU 59

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 19:25 | Signaler un abus


:( personne :(( :-bd je suis toute seulebon ben je vous bises kan meme *-:) :-q

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus


;) ho ke oui pour eux c est tjr facile :-q :-q :-q et nous tjr galere :(( :(( X( greeeeeeeeeeee meeeeeeeeeem et pi MERDE KOI :x :x :-q ha non pas beau dedire des gros mot zuttttttttttt :D *-:) *-:) mais bon il faud etre lucide il on kan meme le beau role les mecs non B-) enfin on les aiment kan meme et c est temps mieux :-q :x :x :x :-* :-* :-*

ANIK (49) Posté le 12-06-2010 à 16:41 | Signaler un abus

coucou melyne, je te retrouves ici.
JCHUIS bien contente, l'hom m'a avoué que finalement il était revenu quelques semaines en arrière....
c'est bien fait... X(
un peu de justice ;) :P
:-*

melyne (69) Posté le 09-06-2010 à 19:26 | Signaler un abus


*-:) :(( ben moi aussiu le mien :x il perd plus vite ke moi X( X(c est pas juste hein :( mais bon c est kom sa on fait avec :^> :-S moi il est supper content car 1 petite brioche s arondissait de plus en plus :x :x alors tous content et moi aussi kom sa le meme menu pour les deux :-q *-:) :P ;) :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Anik et Uscla les hommes maigrissent toujours plus vite. Moi le mien n'a pas besoin de maigrir 70 kg pour 1m80 et bien l'autre jour une collègue lui a dit "mais tu as bien maigri" et en rigolant il lui a dit que je faisais un régime et lui avec. Comme je lui ai dit en rigolant "tu exagères car je te fais toujours des choses en plus..." mais malgré cela il a effectivement perdu alors que moi je vais doucement. Mais c'est pas grave l'essentiel est que j'atteindre mon objectif non ?

Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE