En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 11:33 | Signaler un abus


je n'ai pas eu le temps "ni la place" pour te remercier de ces jolis fleurs, elles sont très belles! et tu as raison, il y aura toujurs qqun pour te répondre et t'écouter; tu ne ns dérange pas et on sait très bien que cela te fait tellment de bien, de te lâcher, que nous ça ns fait plaisir de te lire! on serait plutôt inquiets de ne plus te lire, tu sais! ;)

gros bisous à tout le reste de la bande, je ne cite pas vos noms, depeur d'oublier qqun et ça ce serait vraiment pas cool! ;)

bon w-end à toutes et tous et on continue la bataille !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 11:29 | Signaler un abus


bonjur les amis!

FLAVIE je te présente mes condoléances, et bon courage pour la suite, car c'est bien ça le plus dur, c'est la suite....l'absence, le manque... je le sais car j'ai perdu mon beau-père il y a 1an et demi, et le deuil n'est toujurs pas fait, ils ns manquent tellement, il était si présent....et l'est toujours et à jamais; c'est ce qu'il faut se dire, gardons les ds nos coeurs nos chers disparus, là ils brillent et sont toujours "vivants"
courage et bien à toi!

non B-) BEAUREVE :x , plus de nvelles de MARIA :-S :-S

ma petite Mélyne :x toi aussi garde courage, et si tu as trop de mal ou de trop de peine, on est là n'hésite pas! je t'embrasse! :x :x :-*

OSIRIS, :-q waouw à vous lire on a fait le voyage avec vous! ;) merci de nous en faire profiter à travers vos écrits, on s'y croirait! ;) bien à vous!

DIABOLO ds ma famille, on honore "nos vieux" et on les glorifient, nous avons un grand respect et bcp d'amour pour eux; j'ai le bonheur d'avoir encore ma grand mère et je peux te dire, qu'on ne se lasse^pas de lui dire qu'on l'aime; on la chérit et on l'entoure de tout notre amour, elle est en fin de vie, ces jours sont comptés (les docs ns ont dit qu'elle ne finirait sans doute pas l'année, mais je veux pas y croire!) je l'embrasse, je la caresse et je n'ai pas peur de lui dire que je l'aime. Mais c vrai tout le monde n'a pas cette chance et ce bonheur, c'est malheureux de voir combien, de personnes agées s'en vont seules et abandonnées

melyne (69) Posté le 05-06-2010 à 08:51 | Signaler un abus

condoleances flavie :x :x courage je compatie de tous coeur avec toi :x :x :-q la vie continue malgré tous avec ses joies et ses peines :(( :(( mon beau pere aussi n est pas bien en se moment *-:) et kom ma belle mere est dans 1 maison depuis 1 an il se sent tres seul :(( :(( deprimé et pas trop envie de se battre gros gros bisous :x :x

diabolo (31) Posté le 05-06-2010 à 01:59 | Signaler un abus


Flavie, je sais qu'il est tard ou tôt mais moi aussi je te présente toutes mes condoléances, c'est toujours dur de passer par là et plus on viellit, plus on est confronté à la mort alors que plus jeune, ce sont les communions, les mariages, les baptèmes mais ce n'est plus beaucoup d'actualité !!!
On n'horore plus les morts, heureusement pour eux et pour nous mais qui va s'occuper de nous! Les jeunes (je trouve) sont assez personnel alors que nous, on s'occupait de nos parents et grands parents ! et on les appréciait, ils nous donnaient tellement! maintenant, c'est chacun pour soi!
Comme je n'arrive pas à dormir, je vous parle mais je sais que vous me lirez demain. Ca fait du bien de vous parler, je sais que quelqu'un me répondra demain sinon, autour de moi, je n'ai personne et je suis heureuse de vous avoir tous mème si on ne se connait pas! quelques fleurs de mon jardin pour vous tous.
A++++++


beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-06-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Vous ;)

toujours heureux de vous voir :^> , Hà non, de Vous lire :D , hi hi :x
Bisou Graphitie (38) :-* :x et vous les collombes :x :x :-* :-* lavez-vous lues Diablo (31) Rosalie (10)et toi Belle Croquine (73) :x qui voyages partout dans le monde ;) ,
Mais ou est t'elle ? ou est elle passez ?, notre Belle Maria ?, suis un peu inquiet ! le savaients Vous ?
Faites lui une bise pour moi :-* .
et Bises à Vous, bonne nuits :-* :-* :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 20:08 | Signaler un abus

FLAVIE toutes mes condoléances mais je crois que tu as compris que malgré la tristesse tout ira mieux après. COURAGE pour la suite de ton programme.
OSIRIS tu as fait une mini croisière sur le RHin c'était bien tu en as bien profité c'est super des moments heureux comme ça; Il faut savoir se faire des petits plaisirs. Moi chaque fois que la balance indique en moins je me paie un petit truc pour me récompenser.
BEAUXREVES tes petits messages sont toujours agréables à lire continue car tu es le seul homme à être aussi assidu. :-q Tu es en effet notre beau Aladin.
Croquine un petit coucou et merci de ta présence si active.

Bonne soirée à tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir les Belles & les Beaux ;)

Osiris (68) :x merci pour tes compliments :^> qui me vont droit au :x j'espère surtout ne lassez personnes :^> , car je n'est pas le tempèraments flateur en vrais :( , mais je trouve que notre socièté, qui ce prétents ègalitaire mon Oeil :(( bon wk.

Flavie (42) :x condéléence!, mais dit toi :-q , que si vous avez été proches de son vivant :x celà été l'éssentiel :x .Ci bessoin de parler vien nous voirs, somme là à nous motiver les uns et les autres :-q :x :x .
Après la pesser! :D - X( = :D :D de demain quelque soit la pesser, onts HOP HOP 1.2.3. Touses ensemble, toutes ensembles.
Gros bisous à Vous :-* et à ceux :-* & celles :-* qui vonts venirs, tout doucement :^> mais surments ;) mêmes s'il nonts pas le temps de s'arréter *-:) .

flavie42 (roanne, 42) Posté le 04-06-2010 à 19:13 | Signaler un abus

kikou!bonjour a tous et a toutes!!merci pour vos messages trés sympa!!!!

Mon beau-pére est malhuereusement decédé cette nuit!!!et cela aussi y as fait avec le regime ,s'joute la contrariétée etc....
Maintenant je pense que ca va aller mieux!malgré notre tristesse!!
merci courage a tous bizzzzzzzzzz

osiris (68) Posté le 04-06-2010 à 11:49 | Signaler un abus

De retour parmi vous, pour vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux week end qui s'annonce ensoleillé. J'ai effectué hier une mini-croisière sur le Rhin romantique (légende de la Loreileil pour ceux qui connaissent), merveilleuse journée de détente et de plaisir, de la joie et du bonheur à profusion, j'essaie de vous en communiquer un petit peu à tous par le biais de ce forum, rien de tel qu'une pareille évasion pour vous faire voir le monde sous un autre jour.
Quel plaisir que de vous lire Diabolo, quelle transformation en si peu de temps, tenez bon le cap, souriez à la vie et la vie vous sourira.Profitez un max de tous les petits et grands bonheurs qu'elle vous offre.
Merci à Croquine de vous faire partager ces jolies photos pleines de rêve ou d'humour qui nous apaisent et nous ravissent, et merci à Graphitie pour tous les judicieux conseils qu'elle prodigue a tous avec beaucoup de patience.
Je n'oublie pas Beaurêve et son heureux caractère :D :D , qui nous amuse avec tendresse et délicatesse :x et je souhaite à tous et toutes un très bon week end plein de chaleur et de bonheur dans le coeur, et hop hop 123, tous ensemble on y arrivera !!! ;)


Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 09:06 | Signaler un abus


DIABOLO, OSIRIS MAMAOU CHATON BIRGIT CLO PIROUETTE
je ne vous oublie pas, et je vous souhaite un excellent w-end et une "bonne" pesée demain ;)
j'espère que elles que je n'ai pas "vues" depuis qqes jurs c'est parce qu'elles sont OQP et qu'elles vont bien!
portez vous bien et à très bientôt!
bien à vous! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE