En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Hirondelles

courage, courage :D , et hop hop 1.2.3. onts vas y arriver ;)
et pour les Nouveaux et Nouvelles bien venus ;) .
Bises à plus :x :x :-* :-*

Clo (FOUILLOY, 80) Posté le 08-06-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait plusieurs jours que je vous lis sans vous écrire. Je suis de tout coeur avec ceux qui connaisse en ce moment la souffrance quelle qu'elle soit (maladie, décès...).
Je vous lis disais-je, et vous m'avez fait prendre conscience que seul le régime alimentaire ne suffit pas, l'EFT notamment est très important. Il est vrai que je l'ai laissé de côté depuis quelque temps. Je vais reprendre depuis le début parce que je me suis laissée dépasser.
Merci à toutes et tous pour vos conseils et votre gentillesse.
Bienvenue aux nouvelles arrivées et courage.
Clo

osiris (68) Posté le 08-06-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Magnifique Graphitie, passez une excellente journée avec la bele-maman de votre fille, c'est une super idée de garder ainsi le contact et de vous chouchouter un peu, oui il faut savoir apprécier les petits bonheurs tout simples que nous offre la vie et dont souvent nous n'avons pas conscience, c'est tout bête, mais il suffit parfois dechanger de trajet sur son itinéraire pour découvrir quelque chose auxquel nous n'avions jamais prêté attention, voir d'autres images, etc... il y a tellement d'exemples.
et pour tous les autres, comme dit Beaurêve, on se motive, on sourit, on croit aux forces de la vie.... et on relève le gant.
Très bonne journée à vous tous ;) ;)

birgit (44) Posté le 08-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et aux quelques tous

Je vous remercie d'avoir répondu. Comme certaines d'entre vous, je suis sceptique sur l'EFT mais j'essaye de l'écouter plusieurs fois par semaine.
Je ne sais pas si c'est dû à l'EFT ou tout simplement si pour moi c'est le bon moment, j'ai l'impression que cette fois ci ce sera la bonne, j'ai vraiment l'intention d'aller au bout de cette démarche et de perdre tout ce poids que j'ai supporté trop longtemps et dont je ne veux plus.
J'ai commencé le 3 mai, je viens de perdre mon 6ème kilo. Je ne compte pas m'arrêter là car mon objectif est une perte de 32 kg, je ne suis pas au bout de mes peines, mais je suis confiante.
A bientôt
Birgit
PS Toute ma sympathie à tous ceux qui souffrent de ces saletés de maladie
Merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Osiris même si je ne compte pas guérir cette maladie qui ne guérit pas je pense au moins être mieux ce qui au quotidien m'aidera à combattre douleur, fatigue. J'y crois fermement. En plus cette méthode nous apporte tellement de douceur, de zénitude que l'on ne peut en être que satisfait pour le bien être au quotidien

Bonne journée à tous aujourd'hui je prends une journée pour moi avec la belle mère de ma fille on se fait une journée shopping et je compte bien me faire plaisir. C'est aussi ça les bons moments de bonheur.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Ho, désoler

Gros bisous,Vera (92) :-q Vivlavie :-q mamoue (63) :x vous connues! ou inconnues! :-q la porte est ouverte.
et nous aprendrons à échanger ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 06:07 | Signaler un abus

Bonjours Vous

pas venu hier!, fatiguée :^> mais vous est lu ;) le pire pas coucher plus top :(( ,j'ai ranger papier et divers enfin, comme tout le monde toujours quelque chose à faire :D .
Bisous Graphitie (38) :x pour le vent essais!, de souflet dans le sence contraire ;) que sui'je bête, ils peut être méchant X( allor reste bien à l'abrit chez toi, en attendant qu'il passe ;) aprés avoir lu ton mail... d'hier ,celà n'affait que confirmer ce je pense de toi :x , ta gentillesse émane de chaqu'un de tes propos :x ET Courage à toi ;)
Osiris (68) :x y a pas à dire!, je n'irais pas à dire que je le savais! :-q ,mais quelques similitude qui peuvent parraitre transparente.
Mais nous devons bien, nous protéger!allors peut'être du à sa nos réplique parfois trops directe! ;) mais bons suis contents de partager certaines chosses même virtuel.
Bisous Diabolo (31) :x je vois que morale est là est pas là :^> , dit toi que celà n'est pas une courses! :x ,sinon je vais être fous @-) @-) @-) d'appres la pub, il me reste 25 jours :-bd pour perdre les 25 kg :-bd qu'il me reste à éliminer 1 jours 1 kg (HAIL HAIL :(( )allor HOP HOP 1.2.3.je coure :P je vole :D Non non je suis motivé et je prend le temps!, car j'ai confiance en moi et en vous, car onts ce motives :x et suis motivé :x :-q ,je par au boulot HOP HOP 1.2.3. étages 50 g en -
4.5.6. 100 g CE soir :^> Hà Non (j'blague pas :D ) ;) bise à vous, que votre journée vous soit HOP HOP 1.2.3. :x :x :x :x

melyne (69) Posté le 07-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus


*-:) :-q :-* :P courage a toute et tous *-:) :x :x :P

osiris (68) Posté le 07-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie
oui, je voudrais appuyer vos bons conseils à Vera, ne lachez surtout pas, faites vous confiance, mais le rééquilibrage alimentaire ne suffira pas, il faut impérativement mettre en pratique l'eft, mais si, mais si, je confirme, cela fonctionne, aussi incroyable que cela paraisse, et au final il faut très peu d'entrainement, et également écouter et reécouter les mp3 pour ma part, j'ai écouter le mp3, 8ème semaine, la pratique du jogging en douceur, c'est super génial, et pour moi qui ne suis pas une adepte de cela, je peux vous affirmer y avoir pris plaisir, et me réjouis de l'écouter très prochainement à nouveau.
Je suis persuadée Graphitie que vous arriverez à traiter votre maladie avec beaucoup plus d'efficacité que cela n'a pu être fait jusqu'à présent, grâce à un bon suivi de ce programme, qui n'a pas uniquement un but d'amincissement, mais également le bien être général, moral et physique, de la personne qui le suit.
Alors, courage à vous toutes, et hop hop 123, on relève le gant ;) ;) on se motive, en se disant le temps et la patience auront raison de nos mauvaises habitudes alimentaires, et ce problème se résoudra rapidement et définitivement.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Bravo Mamoue, et oui après les orages d'hier nous aussi le beau temps était de retour mais en soirée toujours ce fichu vent qui se remet c'est désagréable mais quoi faire ?
CHRIST 44 j'espère que tes souffrances vont s'atténuer et je t'assure que si tu suis ce programme cela va t'aider tu sais que je souffre d'une maladie autoimmune et depuis quelques temps et bien je suis mieux du à la méthode que je suis. EFT écoutes MP3.... alors courage pour ta remise en route on sera là pour t'épauler.
VERA Je t'invite à pratiquer l'EFT en disant cette phrase "même si je ne crois pas à l'EFT je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" ce sera le début d'une longue histoire et tu verras tu ne ressombreras pas; Tu dois réussir à éliminer tous ces traitements et ce n'est pas parce que tu es en inversion psychologique que tu ne réussiras pas. On sera là pour te booster, échanger avec toi alors COURAGE mais utilise les outils donnés sinon ça ne sert à rien de ne faire que le rééquilibrage alimentaire. VIVLAVIE a raison tu ne dois pas t'arrêter en chemin et si vraiment tu flanches il y a les coachs;
DIABOLO contente de te retrouver;
Bonsoir OSIRIS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE