En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Je vous lis et je vois que vous êtes tous bien bavards..... Je n'ai pas pu venir car j'avais mon petit fils et après j'ai du accompagner ma chienne chez le vétérinaire car depuis hier elle ne mange plus, vomit. Ah que de bonheur ces petites bêtes mais que de soucis.

Demain et dimanche je ne suis pas là donc ne vous étonnez pas de mon absence;

Allez Osiris, Beaux rêves, Croquine continuez à animer ce forum. Merci à vous.

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Mon petit BEAUREVE surtout ne change rien! reste tel que tu es, c'est comme cela qu'on t'aime! ta verve, ta spontanéité, ta franchise, c'est tout ce que j'aime! tu es un mec génial, et pourquoi tu crois qu'on va faire le déplacement!!! ;) :D c'est comme ça que je veux et que je vais te voir! peu importe, tes origines, ta religion, ton choix de vie, je m'en fiche je t'apprécie tel que tu es et "dans tout tes états" je t'aime tout simplement comme tu es :x :x tu ns fais une petite déprime, un petit coup de blues =(( et bien si ça te fait du bien, lâche toi! on est là pour te "rattrapper" ;) :x :D je t'embrasse comme un petit frère "blessé"! :x :x :x j'ai tellement hâte de te rencontrer! ;) :D j'en parle tous les jours "aux miens, on s'y prépare avec tant de bonheur! meri à toi mon brave BEAUREVE au grand coeur :x :x (j'en laisse pour le 31! ;)

je passe le bonsoir à toute la petite troupe et on se retrouve avec autant de beaux échanges qui ns enrichissent les uns les autres; quel bonheur, et quel plaisir de s'arrêter parmi vous!

une pensée à DIABOLO, plus de nouvelles, viens nous en donner! tu ns manque
bon w-end à tous et toutes et n'oubliez pas, vous n'êtes pas "seuls"

bien à vous!
bisous bisous


j'ai des amis et amies "ds ta situation et même ds ma famille! pour moi, ce qui a toujours compté c'est "la

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

re :^>
melyne (69) :x je te remerci de ton mot qui ma, soulager d'être un peux compris!, je sais qu'Osiris (68) :x et Graphitie (38) :x n'onts pas souhaiter être fexante ;) ,mais tu sais ?, je pense à toutes c'est personnes agées :x , isoler chez elles ou en maison de retraite, qui n'ont plus que la télé, comme compagnie
et il est vrais que très heureux dans notres vie de touts les jours, bien en couple, mais êtres très seul dans cette vie.
Celà est parfois pessant @-) ,
et ils faut avouez que nous n'avons pas touses de vrais Amis (es) dans la vie.
ou onts à u est l'ages, la maladie nous les onts pris :(( , nous sommes dans ce cas.
Je leurs souhaite de lire mon Mail.. car je ne leurs en veux pas :x je pensais êtres dans un dialogue.
ALLEZ bises a + et bon WK à toutes & touses :x :x :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Re

Osiris (68) :x je te demande de ne pas pleurer ;) , s'il te plaît :^> , mes propos bien q'un peu révolter X( , ne sont pas fait pour blésser :-bd , qui que se soit, mais je consoit parfois vivre sur une autres planettes :^> .
Ou, le monde et gentille :-q , surtout merveilleux :D ,(un monde de bisounourses :D ) mais je croit que celà n'existe pas.
et je te rassure enfin je l'espère :x , tu n'à semer aucune polimique ;)
Graphitie (38) :x paraillement ;) , vous avez l'une et l'autres exprimer!, une opinion,ce n'est pas pour celà que je suis obliger de la partager! :-q .
Et très sincérement, j'ai la chance de ne pas être envieux, et Vous Admire toutes et touses du courage que vous avez et les efforts que vous faites pour toujours êtres là pour nous :^> .
J'ai de l'admiration! :-q , de la compassion! :-q , mais j'amais pitier!! :-bd , c'est vrais que je suis intrangisant avec moi même :-q , Alors je vous demandes pardon Si, je vous parait trops direct :^> .
et je peux juste dire que si l'on me met une bafe, je ne t'en pas l'autres joues.
Et je croiller que l'ons pouvait, tout ce dire sans tabout, en toute honnêttetée :-S donc vraiment désoller!
J'espère Vous avoir un peu remonter le moral, même si je suis plus ou moin idiot :^> .
Déssoler davoir plomber l'ambiance :^>
Bises bon WK à un deux c'est jours! :x :x :-* :-*

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 18:21 | Signaler un abus


*-:) orisis *-:) beaureve *-:) ben alors ké passa!!!!!!! pas de tristesse :(( :(( non sa me fait peine de vous lire *-:) :x sutout ne soyer plus triste *-:) il pleut deja assez kom sa LOL X( X( d ailleur c est sa ki nous rend triste c est sur :x :x beaureve je comprend :-q :-q tres bien se ke tu veut dire dans ton mesage j ai 1 copin ki a ete dans la meme sitution ke toi ;) il a 1 petite fille de 11 ans et voila pour nous il est le meme est le resteras tjr :-q :-q :x il c est retrouver kan sa femme la kitteret kom tu ditla moquerie de la vie sont compagnon :(( :(( du coup il est seul mais on est la et on lui souhaite de retrouver 1 ami bientot *-:) :-q allez hop!!hop!!hop!!!1!!2!!3 :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 11-06-2010 à 16:59 | Signaler un abus

hé oui, merci Croquine de vos gentils message et superbes photos qui nous embellissent la journée, oui, c'est vrai, il y a toujours ici, l'une ou l'autre, notamment Graphitie pour remonter le moral aux troupes, mais je crois bien que ce soir je vais pleurer :(( :(( à chaudes larmes, ..... je vous laisse devinez pourquoi..... je n'aime pas créer de polémique :D :D
Alors à voutes toutes, à toi aussi Beaurêve, très excellente fin de semaine, bonne pesée demain, on garde le cap et on tient bon la barre. ;) ;)

osiris (68) Posté le 11-06-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Que d'eau que d'eau, pas de panique, l'orage n'ayant pas éclaté chez moi hier, il s'est rattrapé cette nuit !!!! des trombes d'eau, mais heureusement pas de dégâts, et ce matin hop hop123 dès 8h dans les vignes et repalissage, mais seulement jusqu'à 10 h :P :P et après une bonne douche, le repas super sympa et agréable avec mon mari et quelques ex-collègues de travail, et là c'est toujours un moment de fête.... quoi que je surveille ma portion ! la preuve ! jus de tomate, tête de veau sans vinaigrette, crudité, café .... et pas de dessert, quoi, j'y tiens à mon programme d'amincissement, et j'espère qu'il en de même pour vous tous.
Mon petit Beayrêve, je sens que tu as un peu de vague à l'âme en ce moment, pas ne panique, cela nous arrive à tous, et dis toi bien que ce que tu vis actuellement n'est qu'une tranche de ton existence, il y en aura d'autres, je e souhaite de connâître plutôt de belles expériences, de vivre de belles aventures avec ton copain, ton ami, ne te préoccupe pas trop de ce que pense les gens, vis ta vie sereinement, moi qui suis retraitée à présent, je t'assure que j'apprécie pleinement cet état, ma vie professionnelle a été une étape, et je m'en rappelle à présent de cette manière, il y a une autre vie après le travail ;) tu peux faire encore plein de projets intéressants, vivre pleins de petits et de grands bonheurs, et surtout l'Amitié, même virtuelle, avec un grand A, est la plus magnifique récompense. L'amitié comprend, elle écoute, ne juge pas.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Re
Graphitie (38) :x tu sais mon spedo de Beaurêve ;) , n'est pas pour rien ;) , aprés avoir sésé d'êtres Naifs :(( , je suis devenu un peu rêveur :D , mais élasse @-) les journeaux, la télé, est bien des gens qui nous entoure, ne me donne plus confiance aux gens, nous n'avons bien souvent rencontrer que haine, jalousie,dédin,Profits et j'en passe, pour te dire avant le travail, que j'occupe actuellement, en 28 années, on ma déplacer 3 fois professionnelement.
Par peur du scandale (parce que je suis honnête et je me vie complètement.je m'assume et vie plainement qui je suis!), je n'est jamais fait de tords à personnes, mon Ami et conjoint chef de service aux retour de Vacances le directeur de son usine, devant ses collègues donc il avaint la géssions, ce bon directeur lui à donné un ballai, car son choix de vie été honteux d'apres lui, et la famille, je préfére en rester là!, nul envie de me comporter en Victime.
Allors oui, mon Ami, n'aime pas les sortie grouper, les réunion familliale, ou la mauvaise blague!, et toujours bien cibler!.
ET oui, nous ne sortons, que lui & moi, mais de vrait Amis, l'un comme l'autres en avions qu'un et la moquerie de la vie, nous les repris!.

Exuse moi :^> , si je parais révolter :^> , c'est un peu le cas!, tu n'y est pour rien croit moi ;) .
mes suis fatiguée , en queque sorte de devoir toujours jutifier, notre etat d'esprits ou d'avoir l'impression d'êtres imcompris :^> .

enfin celà n'empêche pas nos bons échanges
à plus :x :-

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Bisous Filles & Garçons

Belle Croquine (73) :x l'afforme dit donc ;) , pas les Forme hi hi, tu à vue je m'est pas de S!, car onts en à qu'une hi hi de forme :^> bon j'espères franchement que vous avez meilleurs B-) temps que nous, car hier j'en aurait pleurer :(( ,je sais trops sensible :(( , Hè allord là, pas la serpilliere :-bd , mais la raclette :-q plus de 2 heures X( , j'ai louper plus belle la vie X( désoler mais moi! je ne ratte pas un seul épisodes, car les autres chaines, bien souvent de pâle copie de feuilton Américain, ou les politiques qui ce foute de nous, mensonges & mensonges.
Sachant qu'apres 30 ans de boulot :-S , je pensées en faire que 15 de plus :^> , ce qui fait tout de même 45 ans d travail au totals X( , Hà oui, suis pas la pour ça!, mais sa m'est le moral en bas :(( sinon tout vas bien :-q , je hop hop 1.2.3.suis en RTT ;) je pensées à Super Lookal (47) :x je serais aller faire ( 5 ou 6 Km) en imaginent que je les rejoingniers, dans c'est sommets de col montagnieux :P mais vue le temps pas envie de suporter la pluis ce jours :( .Bisous Osiris (68) :x :-*
Graphitie (38) :x bien à toi ;) , mais la vie fait que mon conjoint & moi, ne pouvons avoir la même vision que toi, sur le monde qui nous entoures, loin d'être esclave, mais nous ne somme pas tributaire de notre entourage.
Ceux pourquoi!je souhaite réussir la journée du 31.07.2010 dans l'espoir de recréer un lien avec le monde extérieur, le seul intérer !une amitiée saine et propes. :x :x :

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 11:28 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous!

je viens en vitesse vous souhaiter un excellent w-end !

il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, les enfants crient et rient ds la cour des écoles, un chat s'étire et se dore au soleil, ya tant de belles choses autour de nous, si simples si belles et si indispensables à notre équilibre!
et bien voilà c'était histoire de mettre un peu de gaieté et de motivation mais je vois que certaines n'en n'ont pas besoin! ;) OSIRIS :-q GRAPHITIE :-q toujours là pour veiller au moral des troupes! bravo!

je ne cite pas le nom de toute la petite troupe, car j'ai peur d'oublier qq'un!
Mélyne :x BEAUREVE :x bien à vous et gros bisous! :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE