En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-06-2010 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour à Vous

Hé, Oui c'est moi ;) après une super journées Parisienne :D ,pour la bonne cause! :^> retour au travail, 6 étage sans assenceurs HOP HOP 1.2.3. on y vas :^>
pour samedi moin 200G enfin j'espère ;) , HI HI
Graphitie (38) :x pas de problême :D , j'ai reçu une allerte :) , pour la fin de mon programme, allor HOP HOP je me réhinscrit pour 3 mois :D , car le programme est sympas :) , et là que dire :^> , vous êtes supers pas trop envie de vous quitter :(( , HI HI non je blague, un peu accros :P
allez une Bises :-* non des Bises à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 16-06-2010 à 06:42 | Signaler un abus

bonne journée a vous tout merci bocoup,aujourd'huit temp ensoleiler et froid

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonne journée à tous vu que je suis levée depuis 5 h je vais aller m'allonger le MP3 sur les oreilles et il y a de fortes chances pour que je sombre.

mamoue (63) Posté le 15-06-2010 à 09:31 | Signaler un abus

une nouvelle semaine commence et c'est la dernière ligne droite avant les vacances et dur dur @-) pour finir dans les temps mais après qual bonheur d'avoir mes petits bouts rien que pour nous. Si je voulias respecter mon programme il faudrait que je perde encore 4 kgs >:) là mission impossible :-bd donc on fera avec pas besoin d'avoir un corps de starlette pour faire des pâtés de sable :P Il suffit d'être bien dans sa peau. Pour l'EFT je ne comprends rien au bout de 5 mois un peu desespérant non :(( Je vais essayer de m'y remettre
:-* :-*

mamiejo Posté le 15-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Merci Beaurêve de tes encouragements, c'est le kiné qui va être content je ne peux plus lever mon bras !! Pour ma réinscription, j'ai cliqué sur 'contacts' en vert s/la page d'accueil pour demander 3 mois supplémentaires; mais n'ayant pas mis mon mot de passe, ma demande a été prise pour une première inscription, quel bazar, en plus payant par chèque, cà n'a pas facilité les choses. Bref tout est régularisé depuis et je vais de nouveau reprendre 3 mois (bravo les économies, j'aurai dû prendre 1 an dès le départ !).
Pour l'EFT, j'ignore si dans la 1ère version il y a les bonus plus, dans la 2ème version que j'ai prise fin avril (je me suis trouvée distancée dans la 1ère et j'ai voulu recommencer à zéro en prenant la 2ème) et n'étant pas assidue, j'étais de nouveau perdue, et Miracle, nous avons reçu une liste qui recense tous les Bonus plus (que nous n'avions jamais reçu d'ailleurs) et là je m'y retrouve, et j'ai pu revoir les explications d'infos qui n'étaient pas très claires pour moi, j'ai la tête dure !! Si tu as cette liste tu dois y voir plus clair je te le souhaite l'EFT c'est un super outil, dommage que je ne l'ai pas connu plus jeune pour soigner tous ces blocages qui m'ont empoisonné la vie, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, HOP HOP 1 2 3 comme tu le dis si bien.

Merci à toi et à tant d'autres de revendiquer pour nos retraites ! :-q :D

osiris (68) Posté le 14-06-2010 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à l'unique représentant du sexe masculin sur ce site,
nous revoilà chacun et chacune avec nos soucis, nos préoccupations, mais également nos rêves et nos espérances. Une nouvelle semaine a démarré, sur de bonnes bases pour chacune d'entre nous, et
je vois que la solidarité une fois de plus a démarré pour venir soutenir et renforcer celles qui en ont le plus besoin.
Mais non Diabolo, votre vie n'est pas finie, elle a simplement pris un autre tournant, et cette nouvelle page qui s'ouvre devant vous est riche de promesses, tenez bon, sortez, quelqu'un, peut être tout proche de vous, a besoin de vous, de votre regard, de votre réconfort. Le pas le plus dur a été franchi, il vous reste à le consolider, et petit à petit, une pierre après l'autre le renforcera, courage, comme l'a dit Beaurève, un jour :-bd un jour :-q et hop hop 123 on relève le gant.
hé oui Beaurève, l'eft, c'est du tonnerre, et pas si difficile que cela à appliquer :P, quant à l'écoute des mp3, je confirme; very very important ;) ;)
Oui Graphitie, merci, tout est à peu près rentré dans l'ordre, il me faudra encore de l'huile de coude demain pour javelliser, mais bon, tout ceci ne sont que des soucis matériels....il ne faut pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont, ce que je m'applique à faire.
J'ai vu par ailleurs que Croquine est également dans la peine, alors je voudrais la soutenir également en l'asurant de mes pensées chaleureuses pour elle.
;) ;) :x :x


diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 14-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Osiris, Eleonor, je vois que tout le monde a ses problêmes et merci La Gazelle de ton réconfort, ma fille aussi, mon mari l'appelait tous les soirs 5mns et elle ne m'en parle pas mais je pense qu'elle est comme toi, j'ai cru la reconnaître quand tu as écrit. Moi, je suis plus âgée mais j'ai perdu et mon père et mon mari et j'ai un grand vide en moi.
J'ai quitté le Nord il y a 9 mois pour descendre dans une petite commune près de Toulouse et j'ai du mal à me refaire des amis içi, les autres sont restés là haut! Ca c'est la vie et aujourd'hui avec toute cette pluie, on a facilement le bourdon.
Merci à tous pour vos petits mots et à demain.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Joli témoignage ma Gazelle. Merci :x

La Gazelle (03) Posté le 14-06-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Diabolo ;) ,je viens vers toi,par ce que je comprends ta peine.Je n'ai pas perdu mon mari,mais mon Papa qui compté énormément pour moi(nous nous apelions tous les jours,c'est pour te dire...)quand il est "parti", une partie de moi est parti avec lui;j'avais changé mon comportement,mon habillement ,ect...je ne vivais plus et vraiment plus.Et puis il y à un moment ou tu dois réagir pour tes enfants et surtout POuR TOI MEME.La vie est tjrs trop dur quand on perd quelqu'un on aime(dés fois j'oublie que mon papa n'est plus là,et je veux l'apeler)...Laisse le temps au temps,et comme te dis Graphitie,sort,retrouve les gens que vous fréquentiez,je suis pérsuadée qu'ils seront ravis de te revoir,ils t'aideront à surmonter cette épreuve...un pas t'emménera à un autre,et petit à petit tu retrouveras la "joie" de vivre.Personne ne t'enlévera ce que tu as dans le coeur,mais beaucoup t'apporteront de la chaleur...Je t'embrasse,et milles pensées sincéres. ;) La Gazelle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Diabolo tu ne peux pas dire que ta vie est finie ! Essaie pour la rentrée prochaine de t'inscrire si vous avez dans votre ville des associations en danse, en activités manuelles, informatique;.... pour que tu recommences à te créer un monde autour de toi et une vie sociale. Il ne faut pas te couper de tout. Crois tu que ton mari aimerait te voir comme ça ? Non puisque vous faisiez la fête de son vivant alors fonce et continue ce qui n'empêchera pas le fait de penser à lui. COURAGE
Eléonore tu sais que 'lon est là en cas de speed, de problèmes donc n'hésite pas à venir poster et discuter. Courage ma belle.

Beau reve si tu n'arrives à joindre les coachs va dans le bas de cette page sur les écritures vertes dans contact et dit leur que tu veux poursuivre. Pour l'EFT tu y mets de la mauvaise volonté car franchement une fois que tu as fait une ou deux rondes tu verras que ça ira tout seul. ALlez 1 2 3 hop il faut s'y mettre sinon gare à tes oreilles.... ;)

Mamie jo et oui c'est pas facile car chaque fois des personnes ouvrent des posts dont l'intitulé est déjà traité mais si tu coches la case pour les alertes ce serait plus facile pour toi de savoir où tu as posté et venir lire. Allez tu vas t'y retrouver j'en suis sure !

Ah je comprend la cata Osiris et m'imagine les dégats. j'espère que tout est rentré dans l'ordre ?

Je vous laisse car je descends à la piscine de rééducation et j'ai donné RV à mes copines qui descendent elles aussi en rééducation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE