En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Comme te disent les copines la première semaine est peut être dure mais garde en mémoire ton objectif et la seconde semaine t'apportera un nouvel outil L'EFT et à partir de là tout ira mieux pour toi. Ne te démotive pas.

Nous sommes tous motivés motivés.....

Dilou (77) Posté le 26-04-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Croquine a raison Cloclo, la première semaine est la plus difficile. J'en suis à ma 11ème semaine et j'ai perdu à peu près la moitié de ce que je dois perdre. Je me suis donné 6 mois, mais si le mets un peu plus de temps, ce n'est pas important. Ecoute bien ton MP3, va sur les différents sujets du forum, dis tout ce que tu ressens. Pose des questions au coach. Ecoute de la musique, chante dans ta salle de bain, aime toi telle que tu es en ce moment. Fais toi confiance, tu vas y arriver. Bisous à très vite pour nous donner de tes nouvelles.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour Cloclo,
pourquoi te sens-tu si mal ? Tu n'aime pas les repas proposés ou tu n'arrive pas à les suivre ? Il faut être positive tu sais ! Garde ton objectif en tête et dis-toi que ces repas vont te faire mincir et te garder en bonne santé. Courage !

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour, allons ne te décourage pas si vite; la première semaine est la plus difficile, car c'est la mise en place du programme, l'écoute des mp3,etc; elle est la plus restrictive, et c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y tenir. qu'est ce qui ne va pas exactement? peux tu m'en dire plus. juste pour pouvoir mieux comprendre ton problème et essayer de t'aider ou simplement te rebooster. si tu le désire, j'ai du temps à donner, et je veux bien t'y aider; j'entame ma 8 ème semaine et je suis enchantée par ce programme; j'ai éliminé des kgs et en plus je me sens bcp mieux ds ma peau et ds ma tête; et il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas; tu trouveras, bcp de soutien et de solidarité sur ce forum. au plaisir de te lire; bon courage et surtout j'espère avoir pu te remonter le moral; bien à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE